Scoreboard |
Forum |
CS:GO à l'ESWC
L'engouement général qui plane sur Counter-Strike : Global Offensive ces derniers temps, comme a pu le montrer le showmatch de l'autre soir, poussent les développeurs à faire tester leur jeu. Mais par qui ?
Pour tester Global Offensive, Valve a choisi les participants d'un évènement et pas des moindres, l'ESWC sera le rendez-vous où beaucoup de clés beta seront distribuées. Ne criez pas trop vite au scandale, les visiteurs auront eux aussi leur chance d'accéder à la version d'essai, des tirages au sort seront organisés tout au long de l'évènement.
Pour ceux qui n'auront pas la chance de se déplacer à la Porte de Versailles, ils peuvent tout de même tenter leur chance sur Facebook, il vous suffit de devenir fan de la page officielle de l'ESWC et de se tenir informé des différents concours.
La volonté de faire participer en premier lieu les acteurs principaux de la scène est donc de mise. Mais la prise en main facilitée du jeu, qui est un des objectifs de Valve, est ici présente avec une orientation vers le grand public.