Forum |
Breves |
CPH : Vol de PC, mK kické
Autant aller directement aux faits, mK a été surpris à voler un des PC des joueurs portugais de fm!Sapphire. NiaK et ses coéquipiers ont finalement compris ce que mK avait commis. Conséquence directe et immédiate, mK est kické de la structure VeryGames, cette dernière ne devrait d'ailleurs pas assurer son logement pour ce soir ni son retour vers la France demain.
Qu'est-il passé par la tête du joueur, tout juste arrivé dans une équipe professionnelle, pour oser trahir la confiance de sa structure mais aussi de ses coéquipiers ? Difficile de l'imaginer ...
En attente du communiqué officiel de VeryGames, il est à noter que le PC a bien évidemment été ramené à la lan par NiaK et remis au joueur portugais.
Communiqué officiel
"Aujourd'hui est un jour noir pour Team VeryGames.
Non pas car nous avons été éliminés prématurément de la Copenhagen Games, mais car l'un de nos joueurs a volé un ordinateur portable durant la LAN.Nous avons informé les organisateurs du vol dès que nous nous en sommes rendus compte.
Le matériel dérobé a dès à présent été restitué à son propriétaire.
Une attitude aussi déplorable, un geste aussi irresponsable est intolérable.Le joueur en question, mK, qui a agi seul, est exclu et renvoyé de l'équipe avec effet immédiat.
Toute la structure Team VeryGames tient à présenter ses excuses en priorité au joueur concerné, à l’organisation de la CPH, à Razer, au public et bien sûr aux supporters de Team VeryGames.
Cet acte odieux aura des répercussions sur la structure.
Il est prématuré de les évoquer pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informé."