Forum |
Breves |
CPH : Interview avec CISU
Les interviews Pré-Copenhagen Games continuent, aujourd'hui nous sommes allés à la rencontre de Ville "CISU" Leppälä joueur des anciens Finnish Royalty et tout récent ROCCAT ! Au menu, des questions sur la stabilité pour l'équipe la plus stable que CS:S n'ait jamais connu puis sur l'objectif COPENHAGEN GAMES 2012 !
Le slogan d'une grande équipe française était "Stability is the secret", il parait cohérent quand on voit le succès de ton équipe mais après plus d'un an ensemble est-ce dur de trouver des nouvelles strats ? De garder votre motivation car maintenant vous êtes, je suppose, entrer dans une certaine routine. Penses-tu que ton équipe a atteint son niveau maximal ou elle peut continuer à s'améliorer ? Si oui, sur quels points devriez-vous travailler ? Non je ne pense pas que l'on puisse atteindre un niveau maximal, il y a toujours des choses à améliorer, vous ne serez jamais parfait. Il y a de la place pour que nous nous améliorions dans tous les aspects du jeu, nous ne sommes parfaits nulle part. Je pense que nous avons une grande marge de progression. Il ne reste plus qu'une semaine avant la Copenhagen Games, vous êtes-vous entraînés d'une façon particulière pour cet évènement ?
Vous avez été considérés comme top2/3 en Europe depuis plusieurs mois maintenant pourtant à l'ESWC vous avez seulement réussi à battre DSRack et Anexis, penses-tu que vous étiez sur-estimés, ou plus simplement que vous n'ayez pas été à votre meilleur niveau ? Ou êtes-vous satisfaits par ce résultat ? Bien entendu que nous étions déçus. Je pense que c'était un mélange entre de petites erreurs et un peu de malchance, avec un format de tournoi comme celui-ci, nous étions éliminés. C'est aussi simple que ça. Je trouve ça marrant que nous trébuchions sur un évènement en 3 ans de jeu ensemble et que d'un coup nous soyons "surcotés". Nous nous sommes habitués aux gens qui disent que nous sommes surcotés. En vrai on se moque de ce que les gens pensent. Quel est l'objectif de votre équipe pour cette lan ? Au contraire qui pourrait être surcoté et éventuellement fail à la CPH ? |
Composition high seed :
ROCCAT : kononen, aNGeldusT, CISU, disturbed, nashje
ouai #1 je pense aussi une petite erreur de parcours, je les vois bien sur le podium . Et verdandi ils peuvent faire mal comme se planter imo ca sera tout ou rien.
#2 C'est un peu ça, mais vue le niveau affiché, ce sera comme la DSRACK #3 Dommage que KRL soit pas la, j'aurais kiffé le voir remonté tout le looser bracket en lammant tout le monde.
Il faudra faire attention a EPSILON, et Fully Torqued. mon top 5 se joue entre VG, ROCCAT, EPSILON, Fully Torqued, Mousesport, et TT.Dragons, après TT.Dragons, j'ai bien peur d'un gros fail également, c'est du tout ou rien aussi.
Je suis assez d' accord avec le top 5, en ce qui concerne Tt j' ai un peu plus de doute n' oublions pas qu' ils ont perdu hier contre les Crystal Serv (pour la i45).
Plusieurs teams vont créer de la surprise je pense, et tant mieux !
ohlalala ce we va etre une folie. Je prépare le pop corn et ma télé =)
Sympa les interviews ...
Sinon question: ça sera que des scandinaves où c'est juste un hasard? :P
#6 Hasard, les autres arrivent aussi =)
#6 putain la prochaines c'est des suédois ;( . T'inquietes c'est juste queles scandinaves repondent vite :)
#7 Ok, ok je m'en doutais un peu mais sur le coup j'ai eu un doute ^^
#8 xD tu m'as tué là ^^
TT fera la taff, vous inquiétez pas.
Rappelons que Tt a veut devoilé son jeux à la CPH, c'ets là que nous serions de quoi ils sont capable. #3 je suis d'accord, c'ets du tout ou rien pour Tt x)
tout pas comprendre domena11 français revoir
#11 domena11 au pire relie toi avant de poste :(
S'il font un top 3 sa serait vraiment stylé. Gogo !
|
Cette équipe va tout défoncer a la CPH.