WebTV
Breves
31/03/2013 :: Merci à tous de nous avoir suivi. Dès...
31/03/2013 :: Allez, pour nous c'est l'heure de...
31/03/2013 :: Et voilà 16-2 pour les Ninjas qui vont...
31/03/2013 :: Ben c'est raté 14-2, c'est plié
31/03/2013 :: 13-2 à la fin du side pour NiP, il ne...
31/03/2013 :: 12-1, voilà voilà
31/03/2013 :: Pause, un bon moyen de ne pas rendre cette...
31/03/2013 :: Situation de 2v2, en faveur de NiP, 8-1
31/03/2013 :: En rapide ou en plus travaillée, la prise B...
31/03/2013 :: 4-1, WW a pick deux premiers frags et a bien...
31/03/2013 :: 3-0 pour NiP, les WW avaient choisi...


CPH 2013 : La preview féminine

18623 30
Page 2: High seed

La liste des 4 équipes high seed a été révélée, et il n'est pas étonnnant de retrouver ces 4 équipes qui ont fait de bonnes performances online et offline. La compétition va être acharnée et ces filles devront batailler pour ne pas se faire inquiéter par le reste des équipes.

 n!faculty
   
 antonia
 Sephi
 aliz
 KiTTy-KaT
 JeNnY
Grandes gagnantes du tournoi féminin de l'Epsilan 10, les n!faculty sont une des équipes favorites sur le papier. Formation internationale, elles ne participent actuellement à aucune compétition en ligne afin de se concentrer au maximum sur la préparation de la Copenhagen Games. Elles sont actuellement en bootcamp à Cologne, dans la gaming-house n!faculty afin d'être le mieux préparées possible.

 

Déclaration de Mathilde "Sephi" Koenig :

Première lan internationale pour nous, une bonne occasion de se tester et voir si nos soirées de pracc ont porté leurs fruits. Beaucoup de très bonnes équipes vont faire le déplacement. Il nous faudra donc afficher un niveau supérieur à ce qu'on a pu montrer à l'Epsilan ou la Sennheiser Cup si on veut espérer monter sur la première marche du podium.

On a prévu une semaine de bootcamp dans la gaming house n!faculty à Cologne juste avant le week-end de la lan afin de se mettre dans le bain, et peaufiner notre jeu. Une chose est sûre, ça ne sera pas un week-end de tout repos ! On a toutes hâte de rencontrer les autres équipes mais également de prouver aux organisateurs qu'ils ont fait le bon choix en mettant en place un tournoi exclusivement féminin.

Après tout, ce qu'on veut toutes, c'est montrer du beau spectacle !

 

 Alternate Attax    
 beyoNd
 kathi
 zAAz
 shushu
 iRene
Après un très bon parcours en phase de poules aux ESWC 2012, elles s'inclinent en grande finale contre les Ubinited sur deux remontées impressionnantes des américaines. Elles sont donc une des équipes favorites pour cette CPH. Depuis la coupe du monde, shushu est venu remplacer nici. Afin de régler les derniers défauts, elles vont faire un bootcamp d'une semaine avant l'évènement.

 

Déclaration de Melanie "beyoNd" Gutsche :

Nous sommes toutes très contentes d'avoir la chance de participer à un évènement comme la Copenhagen Games, merci à tous les organisateurs et sponsors ! La scène féminine a beaucoup évolué ces derniers mois et les équipes se préparent pour le tournoi, je pense qu'on va y voir beaucoup de beaux matchs.

Les équipes comme Millenium, Druidz et n!faculty sont parmi les favorites parce qu'elles s'entraînent énormément. Notre équipe fera un bootcamp une semaine avant la CPH et j'ai vraiment hâte de voir mes joueuses une nouvelle fois, et particulièrement notre nouvelle joueuse shushu. C'est une fille très sympa et une très bonne joueuse qui s'est intégrée rapidement dans l'équipe. C'est notre premier évènement avec cette line-up et j'ai vraiment hâte ! C'est toujours très amusant d'être avec cette folle équipe, et j'espère que notre bootcamp nous permettra d'être prêtes pour la CPH.

 

 Epsilon

   
 Gina
 Foxglove
 Julie
 IpSa
 Jennyzz

Suite à l'ESWC, et à leurs 3 défaites ne leur permettant pas de passer la phase de poules, il y a eu du changement dans l'équipe. Seules Foxglove et Jennyzz sont restées, et elles ont été rejoints par Gina, Julie et IpSa. C'est encore une fois une équipe aux multiples nationalités, qui va cette fois représenter la Suède. Elles avaient mis respectivement 9 et 10 rounds aux Ubinited et aux Alternate, attendons de voir ce qu'elles donneront avec leur nouvelle line-up et un bootcamp.

 

Déclaration de Julia "julie" Kiran :

Nous comptons les jours qui nous séparent de la Copenhagen Games. Ca sera notre premier évènement ensemble, et nous avons très hâte ! La Copenhagen Games a fait un énorme travail avec Sennheiser pour rendre ce tournoi possible, et je tiens à leur adresser un énorme merci de croire en la scène féminine. Nous avons hâte de rencontrer les autres équipes et de nous amuser, cet évènement va être génial !

J'aimerais également remercier Epsilon et Razer pour leur soutien. Avec seulement 6 semaines pour préparer l'évènement, nous avons utilisé le peu de temps que nous avions au maximum. Après un bootcamp plus que nécessaire, et des heures intenses d'entraînement, nous pensons être au niveau des autres équipes participantes. Notre objectif est le top3, et nous allons donner du fil à retordre à toutes les équipes. Que la meilleure équipe gagne !

 

 DRUIDZ

   
 Mouse
 julie
 lillsan
 HellRose
 Sonia
Anciennement O+, ces filles ont été recrutées par la structure DRUIDZ il y a un mois. A l'ESWC, elles avaient réussi à mettre 9 rounds aux Reason, qui étaient alors favorites de leur poule. Elles avaient finalement fini 3ème de poule, ce qui ne leur avait pas permis de passer dans l'arbre. Il sera intéressant de voir leur progression, notamment avec nouvelle recrue Sonia. Cette dernière avait impressionné lorsqu'elle jouait sous les couleurs de Reason à l'ESWC.

 

 

Déclaration de Ivelina "HellRose" Danova :

Avant toute chose, nous sommes très contentes d'aller à la Copenhagen Games ! Notre équipe est enfin complète, et tout semble aller dans la bonne direction. Après quelques changements de joueurs, nous faisons maintenant tout notre possible pour rattraper notre retard ! Notre emploi du temps d'entraînement consiste à jouer autant que possible, et ça se passe bien. Nous nous sommes entraîné principalement contre des équipes masculines, et ça sera amusant de jouer contre des filles car elles ne savent pas quoi attendre de nous, et vice-versa.

Nous nous sentons prêtes pour la lan, et ça va vraiment être amusant de rencontrer les filles une fois de plus ! Bien que plusieurs équipes aient fait des bootcamps, nous n'avons malheureusement pas la chance d'en faire un, mais j'ai toutefois hâte de participer à cette compétition, et je suis également contente qu'ils aient organisé ça pour les équipes féminines.

Les règles ont été publiées il y a quelques jours, et nous apprécions qu'il y ait deux poules, chaque équipe pourra jouer plus de matchs, mais nous espérons que trois équipes passeront dans l'arbre et pas seulement deux (NDLR : la déclaration a été reçue avant les nouvelles règles). Je tiens à adresser un grand merci à Druidz.se qui nous donne l'opportunité de participer à la CPH. Je souhaite également bonne chance à toutes les équipes participant au tournoi. On se voit le week-end prochain !

Page 2: High seed
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles