Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



CGS : pr0ph s'exprime

4315 8

Après la surprenante décision de  Heaton, mais surtout de  BSL de ne pas drafter  fnatic pour les CGS, les réactions ont été nombreuses et très critiques, comme en attestent les vives protestations lors de l'annonce de la sélection de  NoA.

Après l'interview accordée hier par  xertion à Cadred.org, nos confrères de Sourcejunky ont obtenu du grand absent de ces CGS Combine,  pr0ph, une interview qui confirme, si besoin est, la désillusion de la formation néerlandaise.

Voici, en français, la réaction à froid de la jeune star :

Ton équipe a subi une énorme déception lors des Combine. Quel a été l'impact sur la formation ? As-tu beaucoup discuté avec eux depuis l'annonce ?
pr0ph
: Cette décision est évidemment une immense déception pour eux, et je me sens mal pour eux : je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas été draftés. J'ai parlé à xertion et Blaze, ils sont extrêmement déçus, mais il semble qu'ils veulent vraiment continuer à jouer, et participer à la CPL. Je trouve qu'il s'agit d'une excellente idée. Ils devraient normalement rentrer mercredi, voir même peut-être demain.

Ils doivent effectivement être très déçus. Je suppose que quelque part tu dois être content qu'ils n'aient pas été draftés ? Cela signifie pour toi que tu peux revenir dans l'équipe, et que tu pourras participer a la prochaine édition des CGS, étant donné que tu seras majeur.
pr0ph : Oui, dans ce sens c'est une bonne chose pour moi, et ça me fait plaisir d'être de retour ; mais ça va être dur de rejouer avec des mecs aussi affectés par cet échec. Mais je suis persuadé qu'on surpassera cela. Et nous reviendrons effectivement plus fort encore pour les prochaines Combine. La CPL est un réel objectif pour nous, nous verrons si nous pouvons le faire, et alors montrer ce que perdent les CGS avec notre absence.

Je pense personnellement que c'est totalement incroyable que vous n'ayez pas été retenus. A quels tournois allez-vous participer en plus de la CPL, que ce soit online ou en LAN ? Vous verra-t-on évoluer lors de l'I32 ?
pr0ph :
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, nous avons obtenus des entrées gratuites, et c'est toujours un réel plaisir de jouer ces tournois. Je pense aussi que la SLAP approche, et nous discuterons de notre éventuelle participation. Nous devons maintenant attendre et voir quelles options nous serons proposées.

Bonne chose, j'ai hâte de vous voir là-bas. Que va-t-il arriver a ylSs ? Va-t-il définitivement quitter l'équipe, ou devenir 6e joueur ?
pr0ph :
Je n'en ai aucune idée, mais il n'y aura aucune décision forcée. Nous ne pouvons qu'avoir une discussion tous ensemble, afin de voir les désirs de chacun. Vous devez vous rappeler qu'il a très bien joué avec nous, et qu'il a fait beaucoup de sacrifices pour s'entraîner aussi dur. Nous verrons bien.

Il a particulièrement bien joué en LAN, il serait dommage de le voir s'éloigner du top euro. Pour finir, quelque chose à ajouter ?
pr0ph :
Bonne chance aux équipes draftées, et à mes équipiers qui ont donné tout ce qu'ils avaient. Dommage que cela n'ait pas fonctionné, et une dédicace à tous ceux qui nous ont supportés. Merci.

Interview en anglais : Sourcejunky

fnatic is back! ca serait marrant qu'ils poutrent NoA (Berlin Allianz) ? la SLAP.LIVE ;)
ils reviendront encore plus forts

GoGo Fnatic

[i]Commentaire modifie le 26/09/2007 01:35:16 par g1Zer[/i]
fnatic en cpl huhuuuuuuuuu
Comme quoi manger ses crottes de nez, ca donne du skill

(D?dicasse) :ins
le mec qui pose les question fait ? chaque fois un commentaire perso avant d'interroger, ca fait pas beau.
C'est vrai que l'avis de l'interviewer n'est pas vraiment indispensable
J'avoue, c'est inutile et ca m'a donne du taf de trad en plus...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles