Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Bilan du mois - Septembre

8598 44

Pour une rentrée, le mois de septembre aura été chargé. Malheureusement pas forcément au niveau des rencontres et compétitions, mais plutôt du côté des coulisses de la scène Counter-Strike:Source. Des coulisses parfois obscures, mais qui réveillent la communauté, qui se lâchent alors à travers monts et débats, bien souvent plus inutiles les uns que les autres ! Amour, gloire et beauté saison 2009/2010, résumé des épisodes du mois de septembre !

 
 
Le coup du "Nanard" du mois :

Moi, tricher ? "Mon oeil" !

Un joueur absent, une compétition attendue, un peu de panique, voici les éléments de départ pour une magouille qui semblait digne d'un grand Nanard. HysokA se pouvant pas jouer les matchs des finales EPS, les joueurs EssentiaL décident d'appeler krL puis RegnaM en renfort. Malheureusement pour les joueurs en cause, la discrétion n'a pas été au rendez-vous, et le pot-aux-roses a rapidement été découvert. Résultat, pas d'EPS pour les hommes de Bistoufly, et une "magouille" qui aura fait grand bruit aussi bien au niveau des acteurs que des spectateurs.
 
 
Le BADABOOM du mois :
 
Une des conséquences plus ou moins directes des faits cités précédemment aura été la séparation des joueurs VeryGames de leur structure. Le staff de la société de location de serveurs de jeux a en effet décidé d'écarter krL suite à son comportement  dans cette affaire mais également suite à ces divers débordements passés, comme expliqué dans leur communiqué. Suite à cela, c'est toute la line-up qui quitte VeryGames pour suivre le leader de l'équipe. Nameless de retour en piste, en attentant une structure.

 

Le truc megacool du mois :
 
 
Démocratisation des Smartphones et de l'internet mobile oblige, VaKarM se devait de suivre la tendance et vous propose donc un site optimisé pour l'accès à internet via portable / GSM / natel.
Bientôt et en exclusivité, VaKarM sur minitel au 3615 code vakarm.

 

Le "tupeuxpasm'test" du mois :
 

2-0
     
[16:11]
[16:10]

 
Bon, on peut le dire, c'était LE match de la rentrée pour nous joueurs de Counter-Strike:Source français. En finale des EPS V, les VeryGames ont affronté les redLine. L'équipe qui s'est imposée sur tout le monde et dans tous les lieux durant la saison précédente était opposée à l'équipe devenue numéro un européenne euro durant l'été. Un choc des titans, une rencontre très suivie, pour finalement voir une victoire de VeryGames. Alors oui, les redLine ont évolué avec spl4sh, sixième joueur habituellement, mais les hommes d'Ex6tenZ n'ont pas dit leur dernier mot, et on attend avec impatience la prochaine lan pour revoir les deux formations s'affronter après avoir réalisé une bonne préparation de début de saison. Nul doute que le spectacle sera au rendez-vous.

 

Le "lame" du mois :

Le "lame" comme on dit, vous y êtes habitués sur notre site, puisqu'une bonne partie (pour ne pas dire la plupart) de nos internautes (donc vous, en fait) en font leur religion principale. Alors, pour une fois, il fallait que cela vienne de nous. Charlie est un petit filou, et a voulu se la jouer EssentiaL en prenant la place d'un autre joueur pendant le match EPS  Syndrome-oc vs revoKed. A vous de le retrouver sur le screenshot ci-dessous, un petit indice en bas de votre écran : "J'ai un peu de mal à différencier le clic gauche du clic droit de la souris".


"Où est Charlie ?" Cliquez pour le trouver !

 

La question à cent mille du mois

Bon ok, la soirée IRC avec krL d'hier soir a eu lieu en octobre, mais comme le ton de ce bilan était plutôt à l'humour, je n'ai pas pu résister de vous laisser une petite question cocasse, parmi les nombreuses qui nous ont été proposées. Inutile de préciser que je ne lâcherai pas le nom de la personne incriminée, même sous la torture d'une chanson de Lorie :

    Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il pense de la strat 3/2 sur dust2

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles