Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Besoin d'une infusion de tiLs ?

6984 22
La Grande-Bretagne est un vivier de lamers. Leur attitude, leurs commentaires, leur look en font rêver certains, en révulsent d'autres. Dans cette catégorie, tiLs fait depuis longtemps partie des meilleurs, et il revient enfin sur le devant de la scène, mais apparamment pas seulement pour lamer. En effet, il rejoint la structure Infused avec une composition particulièrement expérimentée qui pourrait bien faire parler d'elle.

Trois joueurs anglais se joignent à tiLs dans ce nouveau projet. Ils ont écumé les quelques-unes des formations les plus réputées outre-Manche, et ont fait leurs preuves au niveau européen. Il s'agit de crazycat, NaYDeN et X. Cependant, la dégénerescence de la scène anglaise, hormis l'exception Dignitas, nous amène à nous demander si le potentiel entrevu est réellement exploitable.

De surcroît, le dernier larron composant cette nouvelle formation est probablement un illustre inconnu pour la plupart d'entre vous : il s'agit d'un joueur d'origine australienne, tegs. Bien qu'il se targue d'avoir évolué au plus haut niveau depuis de nombreuses années, il ommet de préciser que le niveau de la scène australienne est globalement très faible. Ses performances avec les Sydney Underground n'ont pas laissé de souvenirs impérissables, et nous pouvons donc nous demander ce qu'il vaut vraiment.

Nous entendrons certainement parler de ces joueurs sur les divers forums ou blogs. Mais cela concernera-t-il leur exceptionnelle tendance à lamer, ou bien leur niveau de jeu ? Premier élément de réponse à l'i38.

Un bref rappel de la nouvelle composition Infused :

          Ollie "crazycat" Netherton
          Nayden "NaYDeN" Delchev
          Nathanael "tiLs" Tilsley
          Hamza "X" Mahmood
          Brett "tegs" Bednarski

 
Source : Cadred
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles