Scoreboard |
Forum |
Beaucoup de mouvement chez Forbidden
Aujourd'hui, c'est encore une des grosses structures américaines qui subit des modifications. En effet, c'est grâce à une annonce faite sur leur site, que nous apprenons que Forbidden opère de grands changements !
L'équipe, qui participe à la CEVO-Pro n'a pour le moment engrangé que 3 victoires sur 15 matchs dans cette compétition ... des résultats bien en dessous de leurs ambitions. Il était donc nécessaire de prendre des décisions, et la première est le remaniement de la composition puisque ce ne sont pas moins de 5 joueurs qui sont remerciés.
Jonathan "messiaH" Hammond
David "Allbrook" Allbrook
Joe "oracle" Kovac
Ethan "nukeM" Hewson
David "Puddleglum" Reese
Le communiqué nous rappelle que messiaH et Allbrook avaient joué pour Forbidden depuis 2 ans maintenant, et qu'il sera difficile de les faire oublier.
Seul rescapé, Edelreich "Bricks" Deloslado accueille ainsi 4 nouveaux compatriotes, qui tenteront de stopper la série de mauvais résultats.
Mike "Paradox" Stanowski
Nick "n0it" Nowakowski
Jon "Juan" Mumm
Kyle "Mustang" Cummings
Paradox, n0it et Juan évoluaient auparavant chez Verge Gaming alors que Mustang, après un passage chez Visual Gaming, fait son retour chez Forbidden.
Ayant abandonné la suite de la CEVO-Pro puisqu'ils n'avaient mathématiquement plus aucune chance de participer aux play-offs, les 5 nouveaux coéquipiers se déplaceront pour la Buy.com Lan le week-end du 1er avril, et participeront aux qualifications pour les Championship Gaming Series à la fin du mois de Mars en Californie.
Source : Forbidden