Scoreboard |
Forum |
Astana Dragons est fondé !
Les rumeurs plus ou moins construites se confirment aujourd'hui. Il était évident que le séisme débuté ce jeudi 18 juillet 2013 que nous ne sommes pas prêts d'oublier, allait déboucher sur la création de nouvelles équipes. On ne s'attendait pas forcément à une officialisation dès aujourd'hui mais c'est chose faite. Une nouvelle organisation du nom d'Astana Dragons a été officiellement fondée. A la base de ce projet, un riche investisseur kazakh du nom de Ilyas Sarsenbayev. Pas sans rappeler les débuts de Natus Vincere lancé par un autre millionaire kazakh bien connu, Murat "Arbalet" Zhumashevich.
Probablement les trois meilleurs joueurs ukrainiens ont rejoint ce projet. D'un côté les deux légendes de Natus Vincere, Ioann "Edward" Sukhariev et Yegor "markeloff" Markelov, de l'autre, l'ex-capitaine des Virtus.Pro, Kiril "ANGE1" Karasiow. Trois joueurs qui sont apparus très proches les uns des autres lors de leurs régulières sorties en lan. Pour compléter cet effectif, deux anciens Virtus.Pro ont également été appelés. Le Russe Mihail "Dosia" Stolyarov qui se sépare ainsi de son frère Sergey "Fox" Stolyarov dont l'avenir est actuellement en suspens et l'icône kazakh, Dauren "AdreN" Kystaubayev, de retour sur la scène compétitive après plusieurs semaines de pause.
Une composition issue de deux des meilleures équipes du monde qui, sur le papier, peut prétendre à la première place mondiale. Astana Dragons propose d'ores et déjà aux joueurs un encadrement de rêve avec des locaux d'entraînement situés à Kiev (comme Natus Vincere, encore une fois) et sûrement des contrats de rêve. Le seul bémol pourrait venir de Virtus.Pro qui ne semble pas en avoir fini avec ses anciens joueurs et pourrait bien tenter de mettre des bâtons dans les roues à cette nouvelle équipe.
Une entente entre ANGE1 et Edward qui risque de faire des dégâts
Leur première sortie en lan est programmée à l'occasion de la DreamHack Bucharest en septembre. Ils ont ainsi environ deux mois de préparation avant d'aller affronter le gratin européen dont Ninjas in Pyjamas, VeryGames ou encore Copenhagen Wolves.
Kiril "ANGE1" Karasiow garde son rôle de "leader ingame" et s'est rapidement exprimé chez nos confrères de HLTV.org :
Les temps sont durs, les décisions aussi. Notre but principal pour unifier tous ces joueurs est d'être les meilleurs, les autres options ne sont pas acceptables. Et je crois que notre nouvelle organisation souhaite la même chose et nous mettra dans les conditions nécessaires pour y arriver. |
Ilyas Sarsenbayev, le Kazakh à la base de ce projet a également tenu à déclarer :
Nous avons de bons joueurs, je suis certain que nous aurons de bons résultats rapidement. Nous ferons de notre mieux pour devenir une des organisations leader dans le monde, nous avons donc du travail. J'espère que vous apprécierez tous de regarder nos matchs et restez connecter pour d'autres nouvelles. |
Une formation impressionnante pour les débuts d'Astana Dragons. Elle est composée de :
Kiril "ANGE1" Karasiow
Ioann "Edward" Sukhariev
Yegor "markeloff" Markelov
Mihail "Dosia" Stolyarov
Dauren "AdreN" Kystaubayev
Traduction par neL
Source : HLTV.org