Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Après Prague et Vienne, Birmingham !

5310 18

Après un premier événement organisé à Prague couronné de succès, l'organisation Heaven Media avait décidé de remettre le couvert pour un second événement qui aura lieu cette fois-ci à Vienne, le week-end prochain. Tout le monde s'était félicité de cette annonce, les joueurs d'un côté étaient heureux de retrouver un rendez-vous sérieux et plutôt bien doté et d'un autre côté les spectateurs pouvaient profiter d'une compétition avec les plus grandes équipes d'Europe.

Et bien sachez que vous pouvez d'ores et déjà vous réjouir car une 3ème édition est prévue d'ici moins de 2 mois, en Angleterre et plus précisément à Birmingham qui accueillera cet événement du 5 au 7 avril prochain. Cette fois-ci pas d'hôtel 5 étoiles mais un festival, le Gadget Show Live, une grande exposition sur les nouvelles technologies se déroulant dans le Birmingham's National Exhibition Centre entre le 3 et le 7 avril. Les plus grands constructeurs seront présents pour ce show avec notamment Microsoft, LG, Acer ou encore JVC, espérons qu'ils jettent un oeil à notre jeu favori.

Le Gadget Show Live au NEC à Birmingham

Ce tournoi sera de 16 slots, non-BYOC et le prix de l'entrée n'a pas encore filtré. Le cash prize sera à la hauteur des précédents tournois avec près de 10 000 £ soit environ 11 500 €. Malheureusement, cet event a lieu en même temps que les finales SLTV StarSeries qui se tiennent à Kiev en Ukraine le même week-end.

Comme vous le savez, les meilleures équipes d'Europe participent actuellement à la compétition online qualificative pour les finales lan. Sachant qui plus est que le cash est légèrement supérieur en SLTV (15 000 €), les 4 meilleures équipes du vieux continent devraient donc certainement privilégier l'événement se déroulant à la CyberSports Arena de Kiev. Nous pouvons tout de même attendre tout le reste de la scène européenne en Angleterre ce qui promet malgré tout un spectacle très intéressant.

Voici ce qu'a déclaré Corin Cole, manager du développement commercial chez Heaven Media :

Après le succès et la réussite de notre évènement à Prague il y a deux mois, et notre évènement Mad Catz CS:GO à Vienne ce week-end, nous avons hâte d'emmener l'eSport au plus grand salon technologique au Royaume-Uni : le Gadget Show Live. De par la nature de cet évènement, nous ne renouvelons pas notre tradition d'offrir des chambres dans des hôtels 5 étoiles aux équipes participantes. Cependant, les lieux sont magnifiques à la fois pour les équipes anglaises et internationales. Les équipes européennes seront à quelques pas d'une station de métro et de l'aéroport de Birmingham, tout deux internationaux. Restez à l'écoute pour d'autres annonces dans les semaines à venir.

Source : Cadred.org

Dommage pour les dates. Je vais suivre un peu l'arbre de la SLTV histoire de voir qui manquera à l'appel à Birmingham
Une avalanche d'évènements offline, online, que du bon
Avec une semaine d'intervalle, le nombre de lans et de matchs qui vont se dérouler auraient été impressionnant, quand on voit les rencontres qui rythment les semaines, genre ce soir, là ... on en finit plus, c'est juste magique :D
NiP - VeryGames - Virtus Pro - ESC pour la SLTV ? Le reste à Birmingham ?!

http://www.vakarm.net/news/read/SLTV-StarSeries-V-Phase-reguliere/4345
Na'Vi à la place de ESC pour la SLTV...
En réponse à Koreskalp #6 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mdr a cette alure tout les week end va y avoir un event :D
La SLTV ayant un plus gros cashprize , je vois tout de même certaines teams aller en angleterre n'étant pas assez optimiste pour viser la première place lors des finales sltv . Enfin ce ne qu'une supposition ^^ .
toutes facon normalement y'a que les 4 premiers de la saison régulières sltv qui vont a kiev.
En réponse à Goyan #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui oui mais une équipe qui fait partie des 4 peut-elle refuser de participer pour aller viser le top1 en angleterre ?
En réponse à yuzinho #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui, mais du coup, ban a vie de toute compétition Starladder x/ (comme c'est arrivé a anexis et fm!toxic plus je croit buykey)
En réponse à Goyan #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si une équipe refuse d'aller aux finales, il me semble qu'elle est exclu pour la prochaine saison
En réponse à Goyan #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est ça
En réponse à fifoux #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
franchment c'est bien ce qu'il font esh
allez, le 4ème en france?

en tout cas c'est bon pour cs go ce circuit en train de naitre
Ca ferait mal à gonzo ça
En réponse à Deaglemania #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles