Scoreboard |
Forum |
Anexis se renforce
La scène finlandaise, largement dominée par Virus Gaming et moins connue que ses voisines scandinaves, recense quelques changements avec évidemment un objectif de renforcement en vue des qualifications pour l'ESWC.
Suite à la Nettilliga, compétition online réunissant les meilleures équipes finlandaises, Samuel "God" Rasanen avait pourtant déclaré chez nos confrères de Cadred :
Nous avons réussi à atteindre la finale en battant UltraViolation qui a été la seule équipe à nous avoir battu durant la saison régulière. Pour la grande finale, nous avons joué face à Virus Gaming, un match très serré mais Virus a été meilleur cette fois-ci.
Nous avons été satisfait du résultat, même si une victoire aurait été la plus belle façon de finir cette compétition. Nous sommes en pleine progression par rapport aux autres équipes que nous avons affrontées du fait que notre line-up soit jeune. C'est un très bon entrainement pour nous et je suis impatient de participer au prochain évènement. |
Anexis était tout proche de l'exploit face à leurs rivaux de chez Virus en les accrochant en grande finale, avant de finir finalement sur une belle deuxième marche. Malgré tout, cette performance n'aura visiblement pas suffi pour réellement souder les 5 joueurs.
Samuel "God" Räsänen
Harri "reVicer" Kukkonen
Mikko "fAlsu" Fallström
Janne "zawahiR" Mikkola
Marko "owa" Mattila