Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Anexis remercie son équipe

5961 53

Apocalyptiques, phénoménales, extraordinaires... Comment qualifier ces dernières 24 heures ? Rarement voire jamais, une scène compétitive sur un jeu n'a connu de tels bouleversements en si peu de temps. C'est un véritable tournant qu'amorce aujourd'hui CS:Global Offensive quasiment un an après sa sortie officielle. Après le départ surprise de markeloff de son équipe de coeur Natus Vincere, le retrait de Loord et la fin de Virtus.Pro, c'est au tour de l'organisation germanique Anexis eSports de remercier son effectif. 

De l'eau a coulé sous les ponts depuis le somptueux top 3/4 à la DreamHack Winter 2012 de Sam "RattlesnK" Gawn et ses coéquipiers. Changements de joueurs, changement de structure qui ont résulté dans des performances plus que moyennes. Remerciés par Mousesports fin 2012, les Britanniques ont décidé de repartir sur de nouvelles bases pour l'année 2013 qui se profilait à l'horizon. Exit stingeR et pete, bonjour Re1ease et weber. Profitant d'un changement très controversé et toujours incompris de la part d'Anexis, les anglophones se sont retrouvés avec des salaires dans la structure qui venait tout juste de se séparer se son équipe danoise pourtant très en forme à ce moment-là. 


RattlesnK, une nouvelle fois dans une impasse.

Vainqueurs logiques de l'Insomnia 48, ils ont ensuite pris part à la Copenhagen Games 2013 où ils ont été les auteurs d'un parcours décevant malgré un classement final honorable. Un top 9/12 acquis avec aucune victoire sur de "grandes" équipes. Passable. Un résultat qui a néanmoins entrainé le départ du dernier Norvégien de la composition, Preben "prb" Gammelsæter remplacé par le familier, Lewis "Hughsy" Hughes. Un changement qui a porté ses fruits quelques jours après lors de la Mad Catz Birmingham où ce dernier et ses nouveaux coéquipiers ont réussi à battre VeryGames en poule avant de tomber contre Fnatic en quarts en trois cartes.

Aux finales des EMS RaidCall One Spring 2013, l'équipe a écopé d'un tirage difficile avec un quart de finale contre VeryGames. A deux doigts de créer l'exploit, RattlesnK et ses sbires ont craqué aux moments décisifs sur la troisième carte s'inclinant sur celle-ci, 14-16. Une déception qui va les entraîner dans une période où ils se sont fait plutôt discrets. Seul fait marquant, le transfert de George "hudzG" Hoskins en provenance de Dignitas à la place de Brandon "weber" Weber, bien trop charismatique pour espérer s'intégrer dans la mentalité de l'effectif. 

Ce n'est que récemment à l'occasion du Prague Challenge que les Britanniques ont tenté une sortie en lan avec cette nouvelle composition. Une aventure en terre tchèque qui s'est terminée après une défaite décevante en trois cartes face aux mix Nostalgie, futur vainqueur du tournoi. Une troisième place en demi-teinte qui a sans doute amené les dirigeants d'Anexis à prendre une décision. Six mois après sa recrue, l'équipe est remerciée dans une atmosphère sereine loin des dramas de Virtus.Pro. 

Dernière apparition des Britanniques sous les couleurs d'Anexis au Prague Challenge

Le manager d'Anexis eSports, Toni "anakintm" Milicevic s'est exprimé :

Après six mois agréables depuis que l'on a recruté cette équipe, aujourd'hui est venu le moment de lui dire au revoir. Je pense que personne ne peut remettre en question le professionnalisme et les efforts affichés par ces joueurs durant ces derniers mois mais malheureusement quelques détails ont fait que les performances réalisées n'étaient pas celles souhaitées. 

Je n'ai aucun doute sur le fait que ces cinq joueurs aient un futur radieux, qu'ils restent ensemble ou qu'ils se séparent. Leur potentiel en tant que joueur promet sûrement de belles choses devant eux. Encore une fois, je voudrais remercier Jim, Dan, Sam, Lewis, George et les autres qui ont représenté nos couleurs (Preben, Brandon et Mole). Ce fut une belle aventure. 

Je voudrais également souligner que ceci n'est pas la fin d'Anexis sur CS:GO et qu'Anexis devrait revenir prochainement sur la scène à la recherche de nouveaux représentants. Dernière chose et pas n'importe laquelle, grand merci à nos partenaires : Ficken, Razer, Esportclothing, FSHost, Twitch et RaidCall qui permettent tout ceci. 

George "hudzG" Hoskins a également pris la parole : 

Toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement, la fin est aujourd'hui. Je voudrais remercier Anexis et ses partenaires pour leur temps dans l'organisation. Ils ont toujours été professionnel et ont toujours respecté leurs engagements. Mais malheureusement quand nous avons eu besoin de réaliser des bonnes performances, nous avons échoué ce qui a causé notre kick. Je voudrais leur souhaiter bonne chance pour la suite en espérant qu'il trouve une bonne équipe pouvant les représenter au mieux dans l'eSport. Finalement, je voudrais remercier Toni, un remerciement spécial pour son support ces derniers mois ainsi qu'aux fans qui nous ont supporté. 

Je ne peux pas dire ce que l'avenir nous réserve mais j'espère vous voir tous prochainement. 

Personne ne sait si l'équipe va continuer tels quels ou si des changements vont être opérés. Plus d'informations devraient arriver prochainement. En attendant, Anexis eSports était composé de : 

 Sam "RattlesnK" Gawn
 George "hudzG" Hoskins
 Jim "Mx" Smale
 Dan "Re1ease" Mullan
 Lewis "Hughsy" Hughes 


 Source : Anexis.de

SUPER ! Encore une équipe dehors:
Ah ouai , Et dans une semaine y'aura plus de team CSGO c'est sa ? :/
Les team split mais ce reforme a par loord personne a dis quil arrété le jeux calmer vous xD
En réponse à shemS #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
en même temps anexis ont fais les cons avant en changeant des danois pour des anglais --"
Faut arrêter l’hémorragie là..!
Pire ! sa devient ouf ! mais bon peux être que anexis veux prendre une autre ? une toute fresh sortie des splits d'esc ect :P
En réponse à Hbk #5 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
"A closing statement - Anexis needed a Top sniper." - James "Mx" Smale's statement for www.anexis.de."
ALBATAAAAARRRRR !!!
C'est moi ou RattlesnK a pris du poids ? :d
nan c'est clairement abusé
En réponse à K1D #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pauvre Re1ease ; un jour viendra , tu trouveras ton équipe et ton équilibre mon petit , pour l'instant va dm
je voudrais remercier Jim, Dan, Sam, Lewis, George et les autres qui ont représenténos couleurs (Preben, Brandon et Mole). Ce fut une belle aventure.

Petite erreur a "représenté nos" :p
si ça continue, il va rester que vg-nip-ldlc sur go
Et bah .. PAYE TA JOUER MON CON !
FERME LA POUR DIRE AUTANT DE MERDE MON PETIT SINGE
En réponse à Monky.D.Neptune #15 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu débites un nombre de connerie par commentaire, c'est juste affolant.

Des équipes qui split ou des structures qui remercient des joueurs mais qui sont toujours à la recherche d'une équipe, j'appelle pas ça une fin. Seul un joueur a arrêté et n'exclut pas de reprendre plus tard, c'est juste que t'es un fucking hater du jeu.
En réponse à Monky.D.Neptune #15 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Fucking hater va !
En réponse à Monky.D.Neptune #15 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
On va finir par croire que ça te fait prendre ton pied de te faire insulter.
En réponse à Monky.D.Neptune #15 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Pk tu dit sa ??? :-)
En réponse à Personne #19 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
Je ne suis pas assez souple moi..
En réponse à Personne #19 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Toi tu aimes vraiment pas ce jeu mais tu continue à t'obstiner à cracher dessus même si tu passes pour un gros débile
En réponse à Monky.D.Neptune #15 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Au contraire j’adore se jeux je ne crache pas dessus pour le plaisir je reste juste objectif quand à sais chance de rester dans la scene compétitif.vous pouvez m'insulter ou tout autre chose si sa vous fait plaisir, perso sa ne me fait ni chaud ni froid pour la simple et bonne raison que personne ne ma prouver le contraire de se que je dit depuis le début, comme je dit souvent il y a que les con qui change pas d'avis prouver moi le contraire et la peut être que je changerais d'avis.
En réponse à noomii #35 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Tu adores ce jeux ? non mais tu te fous de ma gueule dès que ya la moindre news , le moindre articles ou même un topic sur un forum qui ne mets pas forcément le jeu en valeur toi tu arrives et tu l'enfonces
En réponse à Monky.D.Neptune #43 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Parce que il faut arrêter de vouloir faire croire à tout le monde que le jeux est parfait quand c'est pas le cas si qu'elle que chose est mauvais il faut le dire c'est mon point de vue après si sa ne plait pas c'est pas grave.
En réponse à noomii #44 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Le problème c'est qu'en lisant t'es commentaires j'ai l'impression que tu trouves que tous est mauvais .
En réponse à Monky.D.Neptune #45 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Le soucis c'est que tu parle du jeu hors c'est juste les équipes qui ne vont pas... Le jeu en lui même bien qu'il ne me plait pas reste compétitif.
En réponse à Monky.D.Neptune #45 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Prochaine news : tous les joueurs VG prennent leur retraite.
Ouais bon , faut arrêter de psychoter et essayer de relativiser les choses ... Ce kick est justifié , ils n'arrivaient pas a créer la surprise et se placer dans le top durablement , l'irrégularité paye.

En tout cas j'espère vraiment que re1ease trouve chaussure a son pied , ce mec est formidable et rempli de skill, on ne peut que lui souhaiter un avenir meilleur :)
Anexis vire leurs équipes quand elle font du résultats ? Bizarre.
De quels résultats tu parles ?

Tant mieux s'ils se quittent en bons termes.

Après c'est normal qu'une équipe qui a ce potentiel ait des obligations de résultats. On ne peut pas demander à une structure de financer indéfiniment des équipes qui ne font pas de résultats.

Quand j'dis "pas de résultats" c'est relatif évidemment, mais ils ne gagnaient pas grand chose même s'ils faisaient parfois des bons scores.
En réponse à Adree #24 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Avec les équipes qui vont se former, ils ont raison de quitter those fuckers pour prendre une meilleure équipe dans quelques semaines
En réponse à Djidane #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Yep c'est ce que je me disais aussi sans le "fuckers" :p
En réponse à wakanouka1 #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le seul résultat que je vois c'est qu'ils se font sortir par un mix qu'est Nostalgie qui jouait à 4 joueurs et demi alors qu'ils étaient annoncés dans les favoris les roast beefs
En réponse à Adree #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
// troll //
VG se sépare de shox !
LDLC perd kennyS et apex pour rejoindre Nostalgie !
/// je répète troll ! //
tu peux troll quand c'est marrant , la tu aurais pu t'abstenir.
En réponse à iShock #27 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Inutile .
En réponse à iShock #27 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je ne retiens qu'une chose. Tous ces changements font l'affaire de Nip et de nos français.
Et bien, il me semble qu'il vaudrait mieux retirer la brève "Semaine Silencieuse", car Valve s'est une fois de plus trompé sur le "silence"...
En apparence que des mauvaises nouvelles, mais on peut se dire qu'une nouvelle équipe semble arriver (markeloff+vp) et une structure se libere au même moment. Coincidence ? je ne crois pas :)

J'espère aussi que les G5 vont récupéré 1-2 joueurs très bon et motiv et pourquoi pas signé avec VP.
Prévisible après le 16/1 encaissé sur inferno par Nostalgie !
sèvère :/
En réponse à Lek #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
dorian 1 frite et 1 coca sltp
#37 Younixx
Ce membre est banni définitivement19/07/2013 à 12:06:23
Stop.
depuis le temp, aucun résultat contre des grosse écuries .
Tout à fait d'accord. Pour moi ce n'est pas une surprise. C'était prévisible !
En réponse à SunrRize #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
enfin la fin de csgo geniale ! trop longtemps que sa durais ses conneries
Guillaume ne dit pas ça parce que tu es nul sur GO =) Non blague à part ce n'est pas la fin de CSGO c'est juste la fin d'une saison archi dominé par deux équipes : NIP ET VG donc forcément avec les splits d'ESC, NaVi sans markeloff, Anexis qui kick ses joueurs on va voir ce que ça va donner. A mon humble avis les équipes qui vont se reformer vont faire mal. Même si encore une fois tout ça, ben ça arrange NiP, VG, et LDLC. Après attendons de voir ce qui va se passer dans les prochain(e)s jours/semaines :) je kifferai revoir SK sur la scène avec une bonne équipe ;)
En réponse à Hadre #40 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les ESWC ça va être VG, NiP et Mix 1, 2, 3, 4, 5 si ça continue
+ LDLC
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #46 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tellement mérité , ces mecs sont overated depuis trop longtemps
En tout cas Anexis est une structure qui n'a jamais fait les scandales et à toujours semblé faire des choix réfléchi et dans les règles. Très Pro !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles