Scoreboard |
Forum |
Alternate perd son équipe
A la veille de Noël de l'année 2010, un quatuor composé de Christian "Rak" Hermenau-Puhlvers, Kevin "kRYSTAL" Amend, Felix "fel1x" Zech et Manuel "SolEk" Zeindler se formait sous les couleurs d'Alternate aTTaX, incontestablement l'une des structures les plus puissantes d'Allemagne. Trois ans et demi plus tard, l'une des plus grandes collaborations dans l'histoire de Counter-Strike a pris fin aujourd'hui avec l'annonce du départ des joueurs pour une nouvelle organisation dont le nom n'a toujours pas filtré.
Ce sont les joueurs eux-mêmes qui ont divulgué cette information via leur page facebook. Après avoir gagné une saison des ESL Pro Series, terminé seconds de la Copenhagen Games 2012 et trusté les places d'honneur dans plusieurs compétitions européennes sur CS:Source, les Alternate sont logiquement passés sur CS:GO en remportant directement la première édition des EPS sur ce nouveau jeu. Confrontés aux n!faculty puis aux Mousesports pour la place de numéro un outre-Rhin, ils n'ont néanmoins jamais réussi à briller sur la scène internationale peinant à accrocher des équipes du top 10 continental.
Récemment les coéquipiers du dernier arrivé, Azmican "asmo" Berberoglu ont participé à la Copenhagen Games où ils ont été loin d'inquiéter les Titan en huitièmes de finale puis aux finales des ESL Pro Series Spring 2014 où ils ont déçu en perdant sur le fil en demi-finale contre les futurs vainqueurs de Wild Fire. Ce déplacement à Cologne a visiblement été la dernière sortie de ces joueurs avec le tag Alternate aTTaX.
La dernière sortie d'Alternate aux EPS, mi-mai.
Il y a une quinzaine de jours, Christian "Rak" Hermenau-Puhlvers s'est retiré au poste de remplaçant. Selon 99damage.de, Alexander "alexRr" Frisch, jeune joueur allemand méconnu du grand public et ancien MTF Gaming, prendrait sa place dans une formation qui, par ailleurs, prend le tag provisoire de Berzerk.
Azmican "asmo" Berberoglu s'est exprimé chez nos confrères de 99damage.de :
Alternate et nous avons convenu d'une séparation. Bien sûr nous tenons à remercier Alternate et ses sponsors pour leur soutien. Nous allons rester ensemble et jouer sous le tag Berzerk. Nous sommes confiants pour l'avenir et espérons voir beaucoup d'offres venant d'organisations. Si une souhaite nous soutenir, envoyez un mail à azmicanberberoglu@web.de. Merci pour votre soutien. |
Les Berzerk espèrent participer à la DreamHack Summer bien que leur recrue ou non par une structure en soit une grande condition. Nous devrions également les voir dans la prochaine saison des EPS allemands.
Berzerk est composé de :