Scoreboard |
Forum |
ARES Esport recrute MAXISAUCISSE
Après des mois de recherche et d'attente, MAXISAUCISSE a enfin trouvé une structure pour l'accueillir. L'Alpha Republic of Esport, ou plus simplement ARES Esport, a annoncé aujourd'hui le recrutement de cette line-up qui avait une place de choix dans le subtop français depuis maintenant un bon moment. La patience aura donc fini par payer pour les joueurs malgré le départ de leur ex-leader Timothée "DEVIL" Démolon pour Team-LDLC en juin dernier.
ARES Esport, c'était le projet qui avait beaucoup fait parler de lui à son lancement ce printemps en raison des personnalités sportives qui soutenaient son arrivée dans le monde de l'esport (notamment des footballeurs comme N'Golo Kanté, Moussa Sissoko ou Wendie Renard). Après plusieurs semaines d'observation et de prises de contact, la structure a annoncé ses premiers recrutements et à l'heure de parler Counter-Strike, c'est le nom de MAXISAUCISSE qui est sorti, comme on pouvait s'y attendre depuis vendredi et ce tweet assez explicite.
L'aventure MAXISAUCISSE s'arrête là, l'ère ARES va débuter
Ce n'est sans doute que justice pour une équipe formée début février et qui régnait presque sans partage sur les lans du subtop français depuis sa création, remportant la Gamers Assembly et les Geek Days et n'échouant qu'en finale du BYOC de la DH Tours contre beGenius. Malgré tous ces résultats, la formation restait sans organisation, une anomalie qui l'empêchait de voir plus grand et plus loin. Voilà qui devrait s'arranger avec ce recrutement puisque l'objectif visé est clairement de se faire une place dans le subtop européen en passant à temps plein.
C'est Matthieu "matHEND" Roquigny qui est revenu sur cette grande nouvelle :
Bonjour à tous ! C'est avec un grand plaisir que je vous annonce notre venue chez ARES-Esport et donc la fin d'une belle aventure avec le tag MAXISAUCISSE. Ceci est un nouveau chapitre, ARES nous offre une opportunité énorme : vivre de notre passion et s’épanouir dans notre jeu favori. Nous avons déjà repris l’entraînement et commençons les compétitions d'ici quelques jours. Nos ambitions sont très claires : nous imposer sur la scène européenne et nous allons travailler d'arrache-pied afin d’y parvenir. Nous sommes maintenant dans des conditions optimales, nous garantissant un bon entraînement individuel et collectif, ce qui nous permettra d'évoluer plus rapidement, dans un environnement sain. Merci à ARES ainsi qu'à Clément de nous avoir accordé leur confiance. Merci également à toutes les personnes qui nous ont soutenus depuis le début et qui j'espère continueront à suivre nos aventures sous de nouvelles couleurs. Les derniers remerciements reviennent à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans le projet, en commençant par mes coéquipiers YOUYOU, MAIDHEN, Logan et Fuks. Je n’oublie pas le plus important, les personnes de l'ombre : WiPR qui nous apporte énormément pour le côté analyse et statistiques de jeu et GoY le boss. |
ARES Esport débarque donc sur Counter-Strike et prend sous son aile les ex-MAXISAUCISSE, c'est-à-dire les cinq joueurs suivants :
Source : Ares Esport