Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



ALTERNATE change aussi

9497 61

Comme nous l'avons dit à maintes reprises, ALTERNATE ne fait plus vraiment rêver. Dernièrement, il semblerait que le problème n'ait pas été le skill individuel des joueurs qui composaient l'équipe, mais plutôt l'osmose qui n'était pas là. En bref, la sauce n'a pas pris et ALTERNATE se devait donc de rectifier le tir.

Tout d'abord, rappelons que ALTERNATE aTTaX sur Source, ce sont quatre titres EPS obtenus. Les saisons précédentes, on avait donc l'habitude de les voir en haut de l'affiche. En dix fois plus gros que n'importe qui leur nom s'étalait : 1/4 de finale en EMS VI, deuxième place lors de la saison V... Autrement dit, une équipe majeure en Europe.

Ils se voyaient déjà, adulés et riches, signant des photos aux admirateurs qui se bousculaient.
Oui mais voilà, les changements opérés en intersaison ont fait du "mal" au niveau de l'équipe. Un "vulgaire" mélange entre 3 Thermaltake et 2 anciens ALTERNATE. Certes, niveau skill, on attendait un gros niveau, mais personne ne s'était demandé si les victoires allaient s'enchaîner, cela paraissait tellement évident...

Il s'en sera suivi une saison correcte, mais sans plus. Ils arriveront 3ème au terme de la saison EPS régulière, derrière les deux mastodontes que sont SK et mTw. Arrivé à Cologne pour les finales, c'est la catastrophe : aucune victoire au terme du week-end, et une décevante 4ème place.

Voilà, pour le résumé, c'est fait... passons maintenant au vif du sujet : profitant du split récent de SK-Gaming, ALTERNATE a choisi de recruter un joueur qui a été très en vogue cette saison et qui a tenu son équipe à bout de bras : Rak. Le nom du deuxième protagoniste rejoignant les rangs d'ALTERNATE est plus surprenant, puisqu'il s'agit d'un ex cheater. Non non, ce n'est pas dav1d... pire encore ! ... kRYSTAL ! Il faut vraiment être né de la dernière pluie pour ne pas avoir vu les dizaines de vidéos de lui qui circulent sur youtube.
 
 
En tout cas, un choix surprenant de la part d'une structure aussi sérieuse et je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que l'on a hâte de le voir à l'oeuvre !

Christopher "crovex" Mueck et Fabian "BlacKG7" Riegsinger sont donc kickés de l'équipe, choix surprenant pour le premier car il a certainement été le meilleur de son équipe lors des finales EPS.

Le manager de l'équipe, Marek "eSca" Giebel a tenu à justifier ses choix en déclarant :

Une autre saison s'est terminée, et une fois de plus les transferts sont ouverts. Premièrement, nous voudrions bien sûr remercier Chris (crovex) et Fabi (BlAcKG7) pour leur boulot et leur souhaiter à eux deux le plus de succès possible dans tout ce qu'ils entreprendront.

Christian (Rak) et Kevin (kRYSTAL) étaient à la base deux noms parmi une grande liste de joueurs. Cependant, il devenait de plus en plus clair que c'était les joueurs qu'ils nous fallaient. Nous avons déjà passé de bons moments en lan avec Kevin, et Chris nous a convaincu qu'il était le bon choix pour nous. Nous regardons maintenant devant nous, et la prochaine saison EPS qui nous attend qui promet d'être passionante, non seulement grâce aux changements dans les équipes mais aussi grâce aux changements dans le système des ESL Pro Series.

ALTERNATE ce sont désormais :

Christian "Rak" Hermenau-Puhlvers
Kevin "kRYSTAL" Amend
Felix "fel1x" Zech
Julian "JLN" Stempel
Manuel "SolEk" Zeindler
Lien : Cadred
Bannière par Romain
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles