Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



3DMAX rebondit au Danemark

5504 32

S'il y a bien une organisation qui mérite le respect de tous pour le travail qu'elle fournit, sa longévité et son investissement sur la scène CS:Source, c'est bien 3DMAX. Fidèle à la France depuis sa création en 2010, la structure dirigée par Jean "SAM7" Moral avait entrepris un grand tournant dans son histoire en recrutant les Américains de chez Torqued. Un choix qui n'avait pas fait l'unaninité surtout après le renvoi des hommes de Joshua "steel" Nissan à quelques jours de la Copenhagen Games. 

Après cet épisode quelque peu farfelu, le staff 3DMAX a confirmé être à la recherche d'une autre équipe avec le remerciement de toutes les autres sections de jeu destiné à centraliser les fonds pour CS:S. Ce sera chose faite avec la recrue d'une jeune équipe menée par Kévin "L0rdZz" Pascal qui avait le potentiel pour être dans le top français. Une Gaming-Gen remportée plus tard, la formation se dissout et chaque joueur part de son coté. Encore une déception pour 3DMAX qui ne se décourage pas pour autant puisque quelques jours après ce split, un article appelant ses supporteurs à donner  le nom des joueurs qu'ils voudraient voir évoluer sous les couleurs de la structure française, est publié sur le portail officiel.

Cette méthode surprenante a semble-t-elle porté ses fruits puisque, aujourd'hui, l'organisation au diablotin est en mesure de dévoiler son nouvel effectif Source. Alors que la plupart d'entre vous penser à la recrue d'une formation française comme orgless ou Nameless, le staff a une nouvelle fois, pris tout le monde de cours en se lançant au Danemark. Pour ses premiers pas sur ce territoire inconnu, 3DMAX a décidé d'accorder sa confiance aux yourname? considérés comme les tops 3 Danois. Un beau challenge les attend et le récent renfort du binôme gravityyy-purityyy devrait faciliter les coéquipiers de Tomas "xlo" Falden pour titiller Copenhagen Wolves et Tt.Dragons.



gravityyy & purityyy à la The Blast 4

Néanmoins, c'est un choix risqué pour la structure française qui recrute ici une formation certes impressionnante sur le papier mais qui n'a jamais vraiment percé au niveau international. En attendant les prochains évènements, le head-manager 3DMAX, Nicolas "rOrO" Romero s'est exprimé sur ce choix ainsi que le capitaine de l'équipe, Tomas "xlo" Falden :
 
 Bonsoir à tous. Nous sommes très heureux d'accueillir ce cinq majeur au sein de notre association. Au cours des dernières semaines, nous avons reçu beaucoup de candidatures d'équipe, et nous avons été surpris de la mentalité de plus de la moitié des candidats. Seule une équipe s'est différenciée : yourName ! Ces Danois sont très impliqués dans ce qui les passionnent et nous sommes très heureux d'accueillir une telle équipe. En plus de cela, cette équipe est prête, si le jeu est à la hauteur de ce que nous attendons, à passer sur le dernier volet des Counter-Strike : CS:GO. Nous comprenons que cette décision peut être discutée, néanmoins, c'est la plus honnête que nous ayons reçue jusqu'à présent. Bienvenue à socN, xlo, smF, purityyy et gravityy ainsi qu'à TN1AP, leur manager. Nous leur souhaitons beaucoup de bien en notre sein, et que le plaisir nous fasse tous avancer ! Merci également à tous nos sponsors (Winamax, Gaming-Store, Myriapulse et FoG) qui nous soutiennent encore malgré les difficultés rencontrées il y a quelques jours.

Nicolas "rOrO" Romero

 

Aujourd'hui est le début d'un nouveau chapître pour nous. Nous nous engageons avec une organisation bien connue et respectée qu'est 3DMAX, ceci est une énorme étape pour nous et nous ne pouvons attendre pour nous montrer sous nos nouvelles couleurs. Nous savons que 3DMAX est une organisation professionnelle et nous savons qu'ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses.
3DMAX a montré que c'est un bon choix pour nous, ils peuvent nous donner le support nécessaire pour nous développer comme équipe et augmenter notre compétitivité. Ensemble, nous regarderons ce que l'avenir nous offre et nous continuerons à travailler ensemble, que ce soit sur css ou cs:go.
Nous voudrions remercier tn1ap qui est un super manager, 3DMAX pour nous donner cette occasion et à tous nos nouveaux sponsors qui sont : Winamax, Gaming-Store, Myriapulse et FoG !

Tomas "xlo" Falden


3DMAX s'installe donc au Danemark avec cette composition :

Tomas "xlo" Falden
Søren "socN" Falke
Danni "smF" Dyg
Jesper "purityyy" Larsen
Kristoffer "gravityyy" Søholm

Source : 3DMAX
Bof , au niveau de la langue et objectifs ça sera chaud. Après je sais pas ils pourront faire quelles lans mais ça reste à voir.Bonne chance en tout cas.
En espérant que c'est la bonne pioche cette fois ci car ils ne méritent pas tout ce qui leur ait arrivé. Gl les mecs !
ils vont jouer sur du myriapulse ? =D
myriapulse gro serv mdrrr hf
je ne comprendrai jamais cette structure
J?espère sincèrement que ça va marcher pour eux les pauvres ...
En tout cas sur le papier sa s'annonce plutôt bien gl a eux
les 3DMAX avec shokkk and co jouaient déjà sur miriapulse, ils en étaient content... hf pour la nouvelle Lu.
Des bons joueurs sur le papier, wait and see

Commentaire modifie le 12/06/2012 08:25:57 par MarcTw.
A tous les noobs qui disent qu'avec myriapulse, "ca touche pas". Quand verygames n'avait pas de LU, vous etiez tous a dire que c'etait des serveurs verynoob & co... l'image des serveurs verygames a bien changé depuis, n'est ce pas???

sinon je suis étonné qu'ils aient choisi une LU étrangère.
3DMAX veut du top européen mais à quel prix?!

Commentaire modifie le 12/06/2012 11:02:45 par NlpeV
#9 Non verygames c'est toujours autant de la merde.

redcore >
Sa ce passe comment ? Sa joue sur du Myriapulse ? Parce que la c'est même plus des freezes qui vont prendre x)
je les vois bien en top 8 eu
#moi je ne comprendrais jamais comment un joueur comme fRoyGe qui joue a css depuis le début n'a jamais rien gagné car c'est un joueur bidon :x
encore une décision rationnelle prise par 3dmax qui va payer sur le long terme


























lol
Petite info pour 3DMAX, au danemark on parle danois.
Mais bon ça va y'a pas de décalage horaire
Comment y von faire vue que rien que deja winamax et gaming store Ne Fournisse plus rien a la structure ?
#21 LOL, gères donc ta momo structure au lieu de venir raconter des âneries ici et surtout apprends à te renseigner, c'est mieux que de se ridiculiser
#5 Heureusement pour nous ^^
#21 : Avant de parler il faut ce renseigner blaireau ! :) Occupes toi donc de ta momo structure ;)
Bien les gars des réponses a la hauteur de vos décisions, seul roaz sait s'exprimer correctement ?
#26 oui sinon c'est pas lui qui ferait les communiqués :p

#26 en revanche c'est pas ton cas

Venez pas chercher la petite bête dans ce type de news. Quand je vois qu'on parle de nos sponsors soit disant partis ou encore de notre gestion ""catastrophique"" du recrutement, sincèrement je doute qu'il y ait beaucoup de personnes ici qui puissent se permettre ce genre de réflexion. Le plus important dans l'histoire serait peut être de rappeler que la structure a toujours su être à la hauteur pour ses joueurs(merci vakarm), et qu'on essaie de bien faire les choses. Donc le lamage gratuit est à réserver à d'autres personnes et encouragez nous plutôt!
#26 Je t'en prie, montre-nous toute l'étendue de ta bienveillance et de ta sagesse en jugeant gratuitement une fois de plus une structure Française sur des suppositions erronées interprétées d'après une situation indépendante de notre volonté et sur des réponses données à un mec sous-renseigné même pas foutu de mener sa structure quelque part.
#28 #29

Ceci étant dit ! GL pour la suite
Sa peut faire mal mais étant donné l'instabilité de 3DMAX démontrée jusqu'ici me ferait presque dire le contraire ! --' Dans tout les cas GL et Hfhfhfhfhf :)
#31 : "l'instabilité de 3DMAX" => On est bien d'accord, se sont les joueurs qui sont instables pas la structure ?!

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles