Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



3DMAX perd flex0r

28000 271
Décidément, si les EPS auront beaucoup fait pour apporter une certaine stabilité à la scène CS:S française, avec la mise en plus d'un mercato intersaison important, les changements en cours de saison sont pourtant toujours présents, certains dont on pourrait bien se passer. 3DMAX et SYNDROME sont au coeur de la tourmente cette fois-ci.

En effet, après un retour éclair au top et après une MaxLan très réussie, Boris "flex0r" Latry décide de prendre un peu de recul avec CS:S et quitte ses coéquipiers de 3DMAX, qui a donc eu besoin en urgence d'un joueur. Au petit jeu des chaises musicales, c'est Vincent "EMSTQD" Cervoni, arrivé depuis peu chez SYNDROME qui a été choisi.

 

flex0r décide une nouvelle fois d'arrêter de jouer ...
 
 
Alors que flex0r semblait être revenu à son meilleur niveau et retrouvait toute son efficacité awp en main, c'est un joueur plutôt rifle qui vient le remplacer. EMSTQD portera d'ailleurs son troisième tag en deux petits mois.

Le capitaine de l'équipe, Laurent "AsP" Gautier, est revenu sur ce choix sur le site 3DMAX :

Malgré la déception du départ de flex0r, je suis très heureux d'accueillir EMSTQD dans nos rangs. C'est un joueur précieux dans une équipe de par son intelligence de jeu et sa faculté d'adaptation, ce qui, pour nous, est très important en vue de la Copenhagen Games qui arrive à grands pas. Nous serons la semaine prochaine en bootcamp afin de préparer au mieux l'un des plus gros événements que CS:S ait connu.

Comme le précise AsP, à deux semaines de la Copenhagen Games, les Français vont devoir travailler dur pour que l'intégration de leur nouveau joueur soit aussi transparente que possible. En espérant tout de même que ce changement de dernière minute ne vienne pas ternir la suite des événements.

 

Du côté de SYNDROME-OC, le coup porté à l'équipe est rude. Avec l'arrivée très récente de Rodo et EMSTQD, la formation se retrouve un peu dans le pétrin, avec déjà 2 majors PP en EPS. Reste à voir si Kévin "L0rdZz" Pascal et ses joueurs arriveront une nouvelle fois à sortir la tête de l'eau.

 
Voici donc les compositions respectives de 3DMAX et SYNDROME-OC :

Laurent "AsP" Gauthier (leader)
Vincent "EMSTQD" Cervoni
 Adil "ScreaM" Benrlitom
Richard "shox" Papillon
Dan "apx" Madesclaire
Kevin "L0rdZz" Pascal
Rodolphe "Rodo" Barsky
Quentin "EternaL" Doebler
Antoni "qUAkO" Brendan
Thibaud "xpEz" Vayssac

 

Lien : 3DMAX

Il doit y avoir une raison plus sérieuse que ça.
y'en a un qui surkiff les sucettes à la viande
-.- il aurait pu attendre la CPH avant de rererere prendre du recul avec css ... Grosse perte pour 3dmax de perdre un awp de cette qualité quand on sait combien un bon sniper est utile sur certaine map. Il était chaud bouillant flex0r dommage.
Putain j'espère qu'ils vont le retrouver.

Il vient de tuer une partie du suspense de la cph, nice
Emstqd, assuré d'être la girouette des Vakarm Awards !

BadiBadant pour 3DMAX :(
SYNDROME UK ouai...

dommage, hf
oMG J aimerai connaiytre la vrai raison parce que a moins d etre débile profond tu te fais pas chier a mettre un jeu en place et tout casser 1 mois apres...
Si seulement Shokkk cherchait encore une team ...
emstad girouette de lannée il a dja mis la concurrence a terre !
clair j'aurai préférer voir Shokkk et shox jouer ensemble, deux des plus gros aim Français.
kler go prendre shook pour la cph j ai contre emstad mais si il pouver faire une diff 1 vs2 ou 1vs3 sa se serai
mauvais remplacement gl bobo cours bien :D
Un gros coup dur pour 3DMAX qui perd un des meilleurs snipers du top fr et je prépare déjà mon vote pour ESMTQD aux VaKarM Awards 2011 dans la catégorie girouette de l'année.
EMSTQD est un excellent joueur, ex-VG, ex-redline avec qui il a fait des merveilles, ex-epsilon. De plus l'entente avec les joueurs déjà présent, n'est pas à construire vu qu'elle est déjà bâtie depuis un moment ! C'est un choix très judicieux.

Commentaire modifie le 08/04/2011 20:44:32 par NevertorN
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi EMSTQD change d'équipe chaque mois ?
Je pense aussi que sur une map comme train par exemple,si 3dmax joue une équipe comme mtw à la cph avec humpen à l'awp ça va etre rapide.
Voilà comment casser une équipe... Enfin wait and see.
#19 Il est resté combien de temps avec vg ?
Enfaite emstqd il devrait aller jouer avec les anglais, il a un certain potentiel en leur genre, et il a aucun scrupule changer comme ça.. M'enfin perso même si mes mates sont ok que je parte, j'aurais dis non je reste j'viens d'arriver. Chacun son choix.

Et j'suis deg pour flex0r, parceque là 3DMAX perd un gros gros joueur.

hf aux deux équipes.
#22 peut être peu de temps mais ce que je veux dire c'est qu'il a strictement rien à prouver.
Aucune team ne se demande pourquoi emstqd bouge autant avant de le prendre ?
et dans un mois on le remerciera .... il n'a quand même jamais eu un énorme skill alors si il lead pas je ne vois pas l?intérêt pour 3DMAX.
Hf pour la suite
#19 on dirait niak, je chiale.
#19 il faut quand même être réaliste et honnête envers soit-même et son équipe ...
#26 Lol

#27 le truc c'est que les gens veulent du spectaculaire, c'est sur flex0r au snipe est juste impressionant ce qui n'est p-e pas le cas d'EMSTQD mais il y a d'autres critères qu'un skill awp quand même ??

Commentaire modifie le 08/04/2011 20:50:49 par NevertorN
peu etre que les raisons du départ de flexor sont plus compliqué qu'une simple envie de prise de recul ... et cela reste son choix ... et un simple jeu video a la base
m'enfin hf a ces deux teams
J'ai envie de dire donnez la chance à des nouveaux joueurs à la place de rester dans votre petit cercle fermé, le potentiel en France c'est pas ce qui manque... Voyez le résultat avec NbK.
#29 Raisons profressionnelles @ Concours
#30 C'est exactement la réflexion que je me suis faite, mais amener un petit jeune sans vraie expérience à la CPH, c'est pas l'idéal non plus !
Le plus gros bide de recrutement que j'ai jamais vu ... EMSTQD quoi ...Un rodo ou un autre jeune joueur talentueux mais pourquoi lui ... Gl quand même et j'espère qu'EMSTQD me fera mentir mais j'ai de sérieux doutes -_-" .
tibo il veut reprendre css en plus !
#32 On a pensé pareil à ce que je vois, oui j'y ai pensé après avoir posté cela xD
Oui à ce niveaux là, c'est clair que c'est difficile mais faudrait qu'ils y pensent pour le long terme.
#30 ScreaM ? apx ? Je veux dire la CPH sera leur première LAN inter donc bon faut pas dire qu'on a que des dinosaures chez 3DMAX...
#28 le futur nous dira si c'est un bon choix
#36 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
#38 3DMAX donne la chance a des jeunes talents en ce moment même
J'aurais bien vu un Soulm8 ou un Shokkk à la place d'ESMTQD mais bon les deux sont déjà chez Sypher :/
ça ne marchera pas. Emstqd ou AsP lead ?
Ouais enfin les jeune talents ils ont la "NiaK" et bossent a fond leur game, désolé mais EMSTQD il a rien fait a part avec EPSILON, ches VG il a servi a rien imho, bonne chance a lui mais j'aurai préféré voir un jeune ou un vrai snipe comme crZ mais on va pas piquer des joueurs a tout le monde non plus ^^.
On va rire pendant cette CPH sur les sources tv ^_^
#39 Mais en choisissant EMSTQD, vous avez juste choisi d'assurer une valeur sure, plutôt qu'un coup de poker, c'est compréhensible. Après, je me réjouit de voir à la CPH ce que cela donnera. Good Luck.
Fallait prendre soldiuM imo, mais bon on verra. GL
C'est nimp bon ben VG 1st EPS 10 encore.
Emstqd ya des jeunes joueurs qui feraient la dif mais Emstqd est pas connu pour c'est 1v3 ... hF perso j'y croit plus MAUVAIS CHOIX !
Moi j'aurais bien vu un awp à la place d'un awp.
emstqd, une arnaque.
A part lancer des flash avec VG et redline il a fait quoi ?
Moi j'ai un souvenir de lui derrière sa caisse en b sur d2 pendant 2 min sans bouger .
vraiment dommage, jles voyais bien faire tres mal encore à la cph, maintenant moins.
Enfin bon ça sert a rien de s'acharner sur emstad, c'est pas ça qui le fera plus fragger, espérons juste qu'il apportera un plus au groupe mais bon... flexor :(
Putain, chaud alors qu'ENFIN une équipe avait et allais poser des problèmes a VG, je suis franchement dégouté...
En plus il prennent EMSTQD qui depuis redline est loin d?être un joueur de haut niveau... si seulement shokkk ne s?était pas engagé avec Sypher...
Bref ENCORE du gâchis et ENCORE a cause du même.

Un top 8 a la CPH serait déjà un miracle.
#51 en même temps, on fait pas une bonne affaire quand on change un sniper avec un mec qui pose les bombes.
#53 on l'a tous remarqué, ça sert a rien de remuer 50x le couteau dans la plaie.

ps: je n'ai pas dis que emstad etait une plaie...oh wait.

Commentaire modifie le 08/04/2011 21:13:03 par Thierry "TiTi" La Fronde.
#54 remuer le couteau dans la plaie, même emstqd au kniferound ne sait pas le faire.
Je comprend entièrement les équipes qui prennent des valeurs "sûr". On ne peut pas leur en vouloir. C'est facile de dire, oui prenez un jeune etc, mais comment prendre des jeunes ? y'a des centres de formation ou autre sur CSS ?

Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait peut-être réouvrir le débat concernant une fédération, le passage des structures à un statut de Club etc, là on pourra former des jeunes etc etc.

C'est imagé et très réduit ce que je viens de dire, mais dans l'idée c'est ça.

Maintenant, NevertorN, faut pas non plus nous faire croire qu'avec apx et ScreaM vous avez fait un pari super risqué. Ils sont pas vieux, mais ont déjà prouvé sur la scène FR.
Rolala, vous lamer trop. Arriver déjà au niveau d'emstqd et on en reparle après. c'est sur que c'est un coup dur pour 3DMAX mais emstqd est loin d?être nul. Le plus marrant c'est que ceux qui se permet de le lamer n'ont jamais rien fait et feront jamais rien.

Hf a 3DMAX pour la CPH après ça.
Si les 3dmax sont réaliste il verra a la CHP que emstqd n'est pas l'homme de la situation ya des putin de mecs skiller comme des porcs POURQUOI PRENDRE EMSTQD !


Commentaire modifie le 08/04/2011 21:20:57 par kustoMMM
#57 Je ne crache pas du tout sur EMSTQD, mais revoir à chaque fois l'argument "faites en autant avant de critiquer", ça me désole ... depuis quand on doit être excellent dans un domaine pour pouvoir donner son avis ?

Dans ce cas, 90 % des supporters sportifs devraient rester muets plutôt que de critiquer les joueurs.
#57 Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé.
#57 oui dans ce cas ton avis ne dois pas non plus être pris en compte.
#59 enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé.


Sinon emstad une fois jl'ai vu tenir le bp b comme un roi sur tuscan in verygames ;)


edit : en passant comme ça, j'espère surtout que shox va pas se coller l'awp ... ce serait la meilleur config jpense pour 3dmax, seulement jveux l'aim et les full control de shox perso !

Commentaire modifie le 08/04/2011 21:26:32 par Gundam
EMSTQD : Demande de nomination girouette de l'année 2012 =)
HF à EMSTQD et 3DMAX, j'espère sincèrement pour eux que sa présence sera aussi bénéfique que flex0r, mais bon, j'pense que les gens n'ont pas tort non plus, on ne peux que regretter le fait que d'une, l'awp vaquante ne soit pas reprise par un awp, deux qu'un "nouveau" vienne, après, faudra forcément prendre des risques et faire monter certaines personnes, c'est comme partout, soit t'a du piston, soit t'est déjà connu du milieu, et tu passes tranquillement .

Si t'est pas connu & que tu connaît personne de "l'élite", t'y arrivera pas, j'pense que le centre de formation comme dit vik, c'est les EAS :)
Sa devient n'importe quoi.
HMPF ! .... Bon bah HF 3DMAX :) C'est chaud quand même, 3 teams en 2 mois \o/ C'est déjà un concours national outre manche, évitez de faire pareil chez nous -_-
#56 Je pense que le club dont tu parle sont les EAS

Je voie bien pas mal d'EAS boyz monter en EPS dans quelques saisons car ils auront fait bonne impréssion
#64 Non pas du tout. Il faut arrêter de laisser tout dans les mains des d'ESL. A la GA de l'année dernière, donc bientôt un an, il y a eu un débat sur une Fédération. On est où maintenant ?

Quand je parle de club etc, c'est dans une optique de réelle professionnalisation de l'eSport...
#57 alors tout les commentateur sportif devrai rien dire ??? DEBILE
Vous vous trompez de pb, c'est pas du tout emstqd le soucis..perso emstqd ça me fait toujours penser à la TeX 2008. La merde elle vient du côté de flexor mais c'est pas un drame non plus.
Ouaah ça flame grave le pauvre emstad, c'est clairement pas le plus skillé ni le joueur le plus chaud du moment mais bon il connait bien asp et je penses qu'il s'entend bien avec le groupe.
ça reste un joueur qui a un bon niveau mais je crois pas qu'il pousse 3d vers le haut malheuresement.

Par contre pour SOC c'est abusé, ou comment detruire une equipe en piquant des joueurs d'autre team. gl pour les eps :/
C'est vrai, mais si l'ESEA arrive en europe, la il va y avoir toutes les équipes des équivalents des EPS remplies de nouveaux joueurs ! Pas forcément le même niveau, mais ça permettrait de basculer d'une firme à une autre ! ESL -> ESEA / ESEA -> ESL

Ca va être très très avantageux pour les joueurs montant !
Je dis pas le contraire, mais la professionnalisation elle n'avancera pas plus :)
non ils on fait leur preuve ceux là :) c'est "jeune talent"
avec 1 ans d'eps/ems et grosse équipe derrière eux.

enfin bref la boucle restera toujours bouclé :)

pour ma part je blâmerai esl. un joueurs ne devrais pouvoir que changer une fois d'équipe à la mi-saison par exemple.....

Parce-que finalement les eps team fr c'est chirouetteland et toujours les mêmes trou de balle finalement qui change de team à droite à gauche. Mais toujours les mêmes têtes :/
Très décevant d'avoir construit une équipe aussi ambitieuse avec un joueur sans stabilité irl (si c'est effectivement le cas)

Emstqd a montré qu'il pouvait être au niveau mais atteindre le teamplay de Verygames, CKRAS, Reason ou peut-être mTw sur les 7 maps va être quasi-impossible :(

Commentaire modifie le 08/04/2011 21:58:42 par Sheldon
Le roux lamed #61
Pas besoin de vite pour connaitre la grouette de lannée, emstaqd!
Arrêtez vous un peu d'incendier le pauvre emstqd ... Si en foot on vous proposais de jouer un peu à Chelsea pour reprendre votre carrière, que vous vous faite écarte et êtes pris à Toulon mais que Arsenal vous propose un truc, vous allez aussi tourner.
Désolé pour la comparaison foireuse mais c'est un peu sa, emstqd cherche à jouer avec la meilleure équipe possible, est ce que l'on peux vraiment le blâmer ?

C'est dommage pour 3DMAX! qui perd un excellent joueur, et qui a de nombreuses heures de travail devant eux.

Sinon en ce qui concerne le renouvellement de la scène, c'est vrai que sa manque un peu, mais malheureusement c'est comme sa.
Y en a qui se rendent pas compte ce que ça signifie d'avoir été chez VG, redLine, Epsilon, Creativ & d'autres grandes équipes que j'oublie :)

GL 3DMAX !
Lool!
Dmg pour syndrome:(
arreté d'insulté le pauvre emstqd, il est si mignon!
Ca fait quand même plaisir de voir que y a des mecs compréhensif
:O chocked

flex0r :(

Grosse perte :s
#78 hey respecte le STV mec.
#83 en même temps, jpense que tous ceux qui regarde un match css en comprenant un min ce qui se passe, savent que emstad est un bon joueur, le vrai problème là c'est que 3dmax c'est un genre de nameless, c'est vraiment le skill qui parle et a la maxlan on l'a bien vu avec scream shox et flexor c'étais spectacular et ça a piqué sévère et c'est ça votre points fort (même si les deux autres on fait leur taff aussi) et là ya une news qui dit flexor out emstad in ... voila quoi c'est pas du tout le même joueur et donc ce sera pas du tout la même équipe comme je l'ai vu dans les dernière page le seul changement qui aurais étais "bien" prit par les vakarmien aurais été flexor out crz on car c'est le même type de joueur et qu'au final 3dmax serait rester 3dmax.


En gros :
- 3dmax avant équipe sur skill qui peut win n'importe qui du moment que c'est chaud.
- 3dmax maintenant équipe avec du skill qui peut devenir forte avec un jeux plus calme ... moin spectacular (pas forcément moins beau).

Commentaire modifie le 08/04/2011 23:00:03 par Gundam
#83 NevertorN 3DMAX|NevertorN - Posté le 08/04/2011 22:46:45
Ca fait quand même plaisir de voir que y a des mecs compréhensif


aïe
EMSTQD WANTED dead or alive

20,000$

gl Vincent, montres ce que tu es capable de faire à la CPH ;) pop

Commentaire modifie le 08/04/2011 23:07:32 par NiaK
#86 Ouais ou soldiuM ça aurait piqué aussi.

Maintenant emstqd c'est loin d'être une brelle, en plus il tenait déjà le fusil vert à l'époque rL quand killou a été out, faudra juste voir ce que ça donne, mais la CPH c'est quasi mort pour faire du résultat.
ils ne vont pas y allé

qui veut parier ?
Cet nouvelle m'atriste fortement.
hâte de voir sa réponse à la CPH :)
MON FRERRRRRRRRRRRRREEEEEEE :(
3DMAX terrifiant à la Maxlan, 3DMAX qui pourrait détrôner VG ... ?

Ah non c'est bon, EMSTQD est arrivé.
gl hf a 3dmax et syndrome mais en ce qui concerne la cph je pense que 3dmax ne fera pas le résultat auquel elle aurait on s'attendait (mais qui sait...)
dommage j'aurais aimé revoir un gros match vg 3dmax sans 3h de pauses...

w8 and see...

Edited comment on 09/04/2011 00:27:26 by arizar
froyge, tu vends du rêve
je reprend css.............quelques temps passe, je stop css........... après 1 mois d?arrêté, je gagne la meilleur équipe du moment en lan avec 3DMax............. Bof ça c'est fait c'etai trop easy, sa devient dangereux pour ma santé je m'investi alors que jm'étais promis de pas reprendre sérieux (il aurai fallu y réfléchir avant de rentré dans une multi comme 3DMAX go dans un mix ladder si tu veut pas t?investir). Je vais devoir m?arrêter de nouveau. relou les girouette surtout qu'on va le revoir dans pas longtemps dans une autre équipe ou alors après l'été. et EMSTQD pas cool, desuite on lui dit de venir il y va comme un toutou -_- c bien tes obeissant. bref girouette de l'année EMSTQD et flex0r bhé jsuis dégouté c'est asser égoïste de partir alors qu'il ai au top alors que d'autre auraient pu avoir sa place... bonne continuation a 3DMAX et Syndrom-OC et aux joueurs.
EMSTQD a la place flexor lmao

il et venu gatée la line-up :(
Et les mecs sinon vous pensez à la vie IRL? Ou c'est juste mettre des commentaires sur vakarm votre but dans la vie.

C'est source qui le fera gagner de l'argent? Non je crois pas en tout cas moins que s'il bosse.

hF EMSTQD

Commentaire modifie le 09/04/2011 10:46:06 par predict
#102 AT
Ce membre est banni définitivement09/04/2011 à 11:08:15
#86 Gundam
En fait, on dit spectaculaire.
J'ai chier dans mes cornflex
#99, personne n'est apte a juger le départ de flexor ... dans la vie y'as des prioritées, et pardonne moi, mais un jeu a mon sens n'en ai pas une ! faut penser a grailler tout le mois hein !

alors girouette ou pas ... la vie privé / professionnel et la famille sa doit passer avant un jeu vidéo obsoléte !! xd
#104 wsh cé clair fo penser a graye tt lé jour sinon t mor koi
ps: la girouette c'est pas flexor mais emstad, je crois que tu n'as pas compris "!! xd"
#91 NevertorN, on comprend très bien que tu défende ta boutique, mais on te demande pas de répondre a tout ce qui touche a 3DMAX.
On est tous la pour donner notre avis, pas pour que tu essaye de nous convaincre de manière maladroite...
Bref je pense que 95% des gens sur vakarm sont d'accord pour dire que ce changement est mauvais (je parle du choix EMSTQD)...
bah alors je fais partis des 5%. Wait & see

CPH
Dommage, 3D était si bien partit ... Mais bon c'est comme ça, pourvu que la sauce prenne malgré tout et qu'à la copen les équipes française brillent !
gl pour emstad et 3d :)

mais qui va joué le snipe maintenant ???
Putain beaucoup ne savent pas écrire c'est affolant, c'est css qui vous prend trop de temps pour aller étudier ou c'est un handicap ?
Bref, tout ça pour dire que flexor a effectivement fait une très bonne MaxLan, que c'est un bon awp qui peux faire la différence à tout moment avec son fusil vert, et qui plus est, un mec qui connait depuis pas mal de temps asp et shoxie. 3 raisons qui me font dire que son départ risque d'être un coup dur pour 3DMAX au moins pendant un certain temps, après il ne faut pas dire que l'équipe est morte. Certe il composait le noyau de l'équipe, mais apx et scream se sont très bien intégré visiblement donc je ne vois pas pour EMSTQD ne pourrait pas non plus devenir un de ces joueurs. Il a certe tendance à changer de team régulièrement mais il reste un joueur avec un passé impressionant et son expérience, sa vision de jeu, pourront peut être apporter quelque chose de différent dans cette équipe. A voir si ce petit truc nouveau sera bénéfique ou non pour eux. C'est vrai qu'un awp comme crz, ou un rifle comme shokkk aurait été pas mal mais réveillez vous, ils ont une équipe alors arrêtez de rêver. Sinon go VG avec ex6, NBK, smithzzz, rpk et shoxie ? Ou pourquoi ne pas rêver d'un mK + krl avec scream, shoxie et apx ? Le style de jeu serait gardé, aim de ouf ! Bref c'est comme ça ça sert à rien de polémiquer sur EMSTQD w8 & see et GL pour flexor.
#105, le sms-style dans ta premiere phrase tu n'etais pas obligé !! ^^
pour la girouette, flexor en ai un peu une egalement ... je part je revient, je part je revient ...

cela dit, je comprend son choix ! et j'aurais fait pareil dans un cas similaire !

concernant EMSTQD, je pense que si il est là ou il est a ce jour ... c'est pas non plus parcequ'il passe sous les tables des lans ... y'as pas de hasard !
C'est fou quand même toute cette "haine" vis-à-vis de EMSTQD :o

Dommage pour le départ de Flex0r , mais avant de juger à outrance l'arrivée d'EMSTAQD , w8 and see les enfants .
N'empêche que remplacer un awp par un lead ingame, ça reste un move assez étrange mais bon.

Comme beaucoup je pense que l'équipe y perd, mais je ne demande qu'à être surpris!

C U @ CPH
Arrêtez de vous en prendre à EMSTQD, à sa place vous auriez quasiment tous fais pareil, stop l'hypocritie là...
Le soucis vient de Flexor, le mec aurait pu au moins attendre la Copenhagen avant de quitter ses Mates, à moins que sa mère soit sur son lit de mort je voie pas ce qu'aurait changer d'attendre encore deux semaines mis à part mettre ses potes dans la merde, Flexor surement un mec sur qui on peut compter :)
les gens sont un peu débile jpense ... "arrêtez de vous en prendre a emstad tous le monde aurai fait pareil" personnellement j'ai vu au maximum que 2 commentaires qui disais ça, quand "un gens" critique emstad dans cette news c'est surtout le choix de 3dmax qu'il critique m'enfin ..
cu cph tout a été dit et redit. Parfois maladroitement d'ailleur.
Les gens ne comprennent pas que l'ont peut avoir des obligations en dehors du jeu qui nous pousse à arrêter, et ce que EMSTQD a prouvé par le passé il le prouvera sûrement encore, je ne pense pas qu'avoir jouer chez verygames, redline ou autre ne soit dût que au piston, il y a un certain niveau de jeu à avoir, donc plutôt que de critiquer le pauvre EMSTQD attendons de voir ce qu'il fera dans les évènements online et offline, comment pouvez vous critiquer ses futures prestations ingame sans les avoir vu ?

Commentaire modifie le 09/04/2011 13:55:35 par ScaLagan!
J'aime bien car la plupart des gens qui soutiennent emstqd sont soient ses potes, soient des mecs qui l'ont jamais vu joué et le lamaient à l'époque où il a été VG et le connaissait même pas à l'époque epsilon. Vive Css \o/
# 120
"Les gens ne comprennent pas que l'ont peut avoir des obligations en dehors du jeu qui nous pousse à arrêter"

blablabla, c'est facilement la 3ème ou 4ème fois que flex0r fait le coup donc l'excuse de la vie hors du jeu est un peu trop facile...
Et puis si tu t'engage tu respecte ta parole ou tu t'engage pas, point final.
c la loose... flexor vendé du reve avec lawp ............
INCROYABLE

Le seul mot qui me vient à l'esprit en lisant ce lynchage en règle. Comment peut-on avoir autant de mépris pour un joueur comme lui ? Il serait publiquement arrogant et méprisant avec vous je veux bien... mais il ne me semble pas que ce soit le cas ?

J'ai eu EMSTQD dans mes équipes, c'est un garçon comme il n'y en a pas beaucoup sur CSS (discret, sérieux et intelligent). Il comprend le jeu et de ce simple fait est très utile dans une équipe. Savoir mettre des hs, tout le monde sait le faire. Influer sur le jeu et être un coéquipier solide, je peux vous dire que ce n'est pas donné à tout le monde.

Chez VERYGAMES, sa motivation n'était pas suffisante pour s'intégrer dans un style de jeu "complexe". A l'époque où il nous a quitté, on mettait en place des bases sur lesquelles nous jouons toujours aujourd'hui..

Que vous soyez déçus du fait que flex0r quitte cette équipe prometteuse, c'est une chose, mais que vous reportiez votre déception sur le remplaçant qui leur permet quand même de faire le voyage à la CPH. A quoi bon? Pourrir son intégration ?Souvenez-vous AsP et flex0r étaient bons pour être empaillés il y'a quelques semaines de cela..

Nous en reparlerons après la Copenhague Games, juste pour info, la seule compétition euro qu'il a faite avec une équipe digne de ce nom, il l'a gagné.
#124 Tu notera que la plupart des gens ne critiquent pas EMSTQD mais plutôt le choix de 3DMAX.

Commentaire modifie le 09/04/2011 14:58:59 par neL
gl Vincent

Objectivement, j'aurais plus vus un Soldium ou un CrqZy (voir même un Killou), mais sur le marché actuel Emstad est une des meilleures solutions.


Commentaire modifie le 09/04/2011 15:12:55 par Deadpool
#124 Ce que tu n'as pas compris c'est qu'en grande partie on ne comprends pas franchement pourquoi il ont préféré prendre un LIG plutôt qu'un joueur aim :/ Oué il a fait une compet inter et il l'a win, certes c'est une valeur de respect mais tu as oublié de parlé du mode girouette adopter ces derniers mois... Ce n'est pas une mauvaise personne c clair, mais se croire sur la scène anglaise à leave et réintégrer une nouvelle team tt les 3semaines voilà quoi O_O Et je ne pense pas trop m'avancer en disant flex0r >> EMSTQD, On se dis juste que leur chance de gagner cette CPH viens d'en prendre un bon coup.

Sinon HF quand même, je tiens juste à dire que je crache sur personne, je ne fais que constater les faits.

A bon entendeur!
rien contre le monde ici mais avant de critiquer emstqd bien aller jouer chez VG,3dmax,sypher etc. Si il était chez VG il ne devait pas etre mauvais et c'est comme dire que regnam bien chez VG il pourrait avoir bien meilleur pourtant il fais son boulo avec les VG
C'est a cause de conneries pareil qu'on risque de revoir VG en première place -.-
#127 Quitte a prendre un riffle, un mateOo ne serait pas une valeur encore plus sûr ? Il a prouvé bien plus que la plupart des gars en poste actuellement en EPS et a déjà fréquenté shox et asp.



#129 Depuis quand on doit avoir prouvé quoi que ce soit pour donner son avis ?
Donc ta remarque à 2 balles tu sais ou tu peux te la foutre.

Commentaire modifie le 09/04/2011 16:26:46 par neL
#131 donner un avis et critiquer est différent
#132 Dans ce cas VaKarM peut supprimer le cadre "laisser un commentaire". -.-', le but est de donner nos impressions, c'est ce qu'on fait, si t'es pas content avec l'avis d'un joueur c'est ton problème, on peut pas tous avoir la même vision des choses mais le respect sur les avis des autres doit être là.
Pas besoin d'avoir été progamer dans sa vie pour analyser et "critiquer" (critique = positif ou negatif) une news...
#128 c'est quoi un joueur aim ? c'est un joueur qui vise ?

#133 encore faut-il que la triquite soit crédible/recevable, or ici seulement 10-20% des commentaires sont a peu pres argumenté, le reste c'est "emstad il est pourrit" ou "vla le choix de merde de 3dmax".
Les gens ne comprennent pas que on est à 2 semaines de LA lan et que EMSTQD connait très très bien les joueurs 3DMAX, pourquoi s'embéter à prendre un joueur que AsP & co ne connaissent pas ?
#134 Tu sais pertinemment ce que je veux dire mais si çà te fait plaisir que je corrige, cela aurait été sans doute plus profitable à 3DMAX de prendre un joueur rifle ou remplacer tout simplement un awp par un awp.

Mais bon après il est vrai que l'on ne peut qu'attendre les résultats et la performance des 3DMAX à cette CPH :)
#135 sous cet angle çà paraît beaucoup plus logique
et bah moi je critique :p

De un Esl ne font pas les bonnes règles. changement de joueurs = un par joueur déjà ça limitera la casse.

Deux , emstad et une girouette qui n'arrive à parement pas tenir en place , certes aller à la meilleur équipe est un but en soit. Mais si la règle esl ci-dessus était applicable , il aurait fait quoi ? Qu'il se fasse virer de chez sypher je comprends qu'il aille ailleurs , mais intégrer SO et partir comme ça..... c'est bas.

Et trois , j'espère le jours ou certain vont se réveiller qu'il n'y a pas que les 20 joueurs fr qui ont fait les eps depuis les eps 4/5 fr qui savent jouer... Beaucoup ne demande qu'à monter.....
Pour rappel un changement de joueur entre équipe EPS a un cout puisque la team 3DMAX EPs va écoper d'une major pénalité c'est à dire -10% sur le cashprize final...
Avec un peu de chance les commentaires mettront une pression à EMSTQD qui aura à coeur de prouver que ce choix n'était finalement pas si mauvais.
Mais j'en doute.

Commentaire modifie le 09/04/2011 18:09:47 par xiiSty
#132 sa s'apelle un avis critique :)
#135 tes pas sérieux toi? et tu n'as rien a foutre des autres équipes EPS? tu ten branle complètement des syndrom que tu leurs a foutue dans la merde?
#135 Jvois pas en quoi connaître un joueur permettra de jouer mieux qu'avec un autre joueur ayant plus de potentiel que EMSTruc... C'est juste la capacité d'adaptation du joueur qui compte, pas de savoir s'ils ont deja fait un MacDo ensemble... On s'en branle de ça.
Jdis ca jdis rien, je supporte 3DMAX depuis leur arrivé mais jtrouve ça bête de choisir un joueur de cette manière surtout en l'arrachant a une autre équipe en les foutant dans la merde...
Et avec des changement de ce style dans toutes les équipes française, VG se frotte les mains et ça m'énerve de les voir n°1, même si j'aime beaucoup les skills individuel de leurs joueurs.

ON VEUX DE LA CONCURRENCE SOLIDE ET STABLE !!!!!!!
La seul concurrence que VG avait c'était vous depuis la dernière fois, à savoir si vous le serez toujours c'est une bonne question à présent NevertoN : Et puis yen as ras le cul aussi, le derniere joueur émergent à été NBK, çà commence à faire lgtps là, c'est clair que à part vous concentrez dans votre petit cercle privé on voit pas vraiment de nouveaux talents... çà commence à barber un peu bcp koi XD
Un ptit retour des ROCCAT et un départ de RpK de chez VG du coup, serait la bienvenue =D
merci kqly, ça me démangeait
#144, bah c'est la vie c'est comme sa ! css a haut niveau apparement sa fonctionne par copinage !! faudrait mettre en place des match "tests" ou des "recruteurs" materait les players interessants, les feraient jouer avec des pro.

là on pourrais voir des joueurs nouveaux faire leurs preuves ... mais les pro c'est une élite, et les places sont comptés ! c'est comme sa ! si sa te saoule de voir les meme pseudo depuis plusieurs années ... met toi a gossip girl mon cher ami !
#146 +1, mais attention il est du staff 3DMAX il va le dire qu'on est pas très très beaucoup gentil... xD
Arraché ? EMSTQD a fait son choix
Les 3DMAX ont gagné la Maxlan contre Verygames certes mais ils avaient pris 16-2 une semaine plus tôt, bon ok vous allez me dire "Y'avait pas ScreaM" mais bon un seul joueur ne change pas tout surtout dans une raclée pareille. Et à la Maxlan vu comment shoxie, ScreaM et flex0r étaient on fire ça s'est plus joué aux exploits individuels (1v1, 1v2, 1v3) qui ont enfoncé le moral des VG qu'au tp selon moi, je pense que si il jouaient la revanche et que cette fois-ci ils mettaient pas plus de 4 heures pour un BO3 les résultats seraient différents, hélas on ne le saura jamais et c'est ce qui me fait regretter le départ de flex0r

Commentaire modifie le 09/04/2011 19:43:20 par Onche
Neve

Commentaire modifie le 09/04/2011 19:43:21 par DilM
NevertorN tu vas pas me dire que vous avez pas été vers EMSTruc et que vous ne lui avez pas fait une demande bien faite... Je doute que ce soit lui qui vous ai contacté pour prendre la place de flex0r... Donc oui, vous l'avez "piqué" au syndromes qui sont dans une belle me**de maintenent...

Désolé double post...

Commentaire modifie le 09/04/2011 19:44:48 par DilM
De une EMSTQD a fait le choix de la progression et du haut niveau en venant chez 3dmax

De deux, Syndrome-OC se débrouillait très bien sans lui puis ils ont un lig, LordZz qui est ma fois un LIG reconnu

de trois, trouve un joueur très bon qui n'est pas dans une équipe EPS ?

froyge :D
non sans rire
< BINET>
NevertoN on te le répète depuis le début, des très bons joueurs yen a pleins en france, suffit juste que vous sortiez la tête de votre petit cercle privé de top...

Et stop chercher des excuses plus affligeantes les unes que les autres, et puis on voit à quel point tu respectes les S-OC : "EMSTQD a fait le choix de la progression et du haut niveau en venant chez 3dmax" Tu veux dire par là que chez S-OC ils progressent pas et n'ont pas le niveau? oO Choisis mieux tes mots à moins que tu penses ce que je viens d'écreire... Ya juste un énorme manque de respect, vous auriez juste pu chercher ailleurs, mais comme il faut absolument prendre ds les gens connus, vous préfrez aller piocher chez les autres.

Tu devrais plutot arreter de poster, on a la plus forte commu source d'Europe en terme de niveau et tu te justifie en disant : "de trois, trouve un joueur très bon qui n'est pas dans une équipe EPS ?" Tu te fous juste de la gueule du monde... A bon entendeur..
maitre valkyrie, représentant l'organisation SO a plaidé, vivement, a l'encontre de sieur NevertoN !

le jury a délibérer : chacun est libre de ses choix !
#156 cherche pas il a 16 ans et est du staff 3DMAX, il se sent plus pisser.
NevertorN tu dois très mal connaitre la communauté CSS parce que tu sors des conneries plus grosses les unes que les autres.
Des bons joueurs tu en as partout, et des gars inconnue de la scène capable de bouffer des RpK, des Ex6tenZ et autres, y'en a énormément... Suffit de pas être des coincés des fesses et faire des effort de recherche...
C'est sur que vous étiez dans l'urgence pour la Cop. mais frenchement vous aviez bien d'autres alternative... Je cite mateo comme les autres mais il n'y a pas que lui. Surtout que a mon humble avis, il a plus de potentiel que EMSTruc qui change d'équipe toutes les 5 minutes.

Bref HF quand même pour la suite.
#156 toi ta envie de jouer :D
C'est pas que j'ai envie de jouer mais je crois qu'il se rends pas compte à quel point ce qu'il dis est dénué de sens... Dans l'urgence nainana, oué c sur mais putain ya pas que vos petits cul de top reconnus en France qui compte mon dieu... NBK avant ne serais-ce que son pseudonyme on le connaissait pas, à présent c'est un des meilleurs joueurs du monde, quand on a des exemples pareils, et à coté tes arguments dé****, moi je trouve çà aberrant c'est tout...
#160, tu pousses un peu là =/

Commentaire modifie le 09/04/2011 20:45:42 par polak
a valkyrie

encore faut ils qu ils aient envie de s interressé un temp soit peut a ces joueurs !!
"LordZz qui est ma fois un LIG reconnu"
Je crois que j'aurai tout entendu sur ce jeux.
@161 c est pas maurice pour pousser le bouchon :p

Edited comment on 09/04/2011 20:47:39 by bAcAlAo
des gros debiles ici
en tout cas lordzz & co sont pas mauvais

Commentaire modifie le 09/04/2011 20:50:23 par Aks
#153 "de trois, trouve un joueur très bon qui n'est pas dans une équipe EPS ?"

je peut te citer mateOo qui a un EMSTQD dans chaque main et a deja joué pendant des mois et années avec asp et shox.
Ou encore victorz qui est un joueur qui a toujours eu un niveau irréprochable.

Hop 2 en même pas 5 secondes de réflexion...
encore faut il que tes choix soient dispo
#168 tu as entièrement raison, mais si on suit ta logique, emstqd n?était pas dispo non plus :D
"De deux, Syndrome-OC se débrouillait très bien sans lui puis ils ont un lig, LordZz qui est ma fois un LIG reconnu"

les connaissant assez bien je pense pouvoir affirmer que l'arrivée d'EMSTQD leur a fait le plus grand bien et son départ va leur faire le plus grand mal ( outre les pps )

sinon dommage pour 3DMAX..quoiquil arrive je pense qu'a la CPH ils seront en dessous du niveau qu'ils avaient avec flex0r, but shit happens
#169, si il est parti, pas sur que sa se soit fait en 2 minutes ... et pas sur qu'on l'ai forcé !

crier apres NevertoN parcequ'il a récupéré un joueur ailleurs ... c'est pas vraiment rationnel ... il l'as pas volé a S.OC quoi !
certes flexor etait bon mais excusez moi mais vous pouvez dire ce que vous voulez d'emstaq il va en faire taire plus dun a la CPH.
un joueur avec un tel palmares vous devrez le respecter le jour ou vous tous les lamavakarm vous aurez le meme palmares qu'emstaq ptet vous le critiquerez mais je pense quaucun de vous a la connaissance du jeu au haut niveau pour se permettre de critiquer larrivé dun joueur dans la futur meilleur equipe du monde il sadapte vite et il est tres intelligent
est ce que des joueurs connus peuvent repondre a cette article thx ??
les unknow pa la peine de #??
tu apparente unknow a lamas ??
#173 jattends des reponses de joueurs connus merci de respectez mon annonce a la fin
heu ... excusez moi seigneur, mais jusqu'as preuve du contraire ta parole n'est pas évangile !! alors ton annonce a autant de valeur que celle d'un autre !
relis bien mes précédents propos avant de me prendre de haut !
tu crois que les joueurs connus sont moins lamas qu'un unknow ???? ok !
#174 J'ai explosé
SimaXx, on pas forcément envis d'etre un progamer mais s'interesser au haut level... MDR, c'est comme si tu disais aux mecs qui analysent des match de foot et les performance des joueurs de faire mieux que les joueurs eux-même...
Tu mfais trop rire mon gars =D

Respect, ouai ca c'est clair xD

Commentaire modifie le 09/04/2011 21:28:19 par DilM
ca fait quelques année que flex0r a perdu toute motivation pour css il a juste repris pck asp lui a demandé c'est deja un miracle qu'il a reussi a se motiver pour faire au moins une lan pas de surprise ds ce depart :D


"J'ai eu EMSTQD dans mes équipes, c'est un garçon comme il n'y en a pas beaucoup sur CSS (discret, sérieux et intelligent). Il comprend le jeu et de ce simple fait est très utile dans une équipe. Savoir mettre des hs, tout le monde sait le faire. Influer sur le jeu et être un coéquipier solide, je peux vous dire que ce n'est pas donné à tout le monde."

haha niak t'as du te tromper de joueur mais au moins maintenant il comprend qu'il ne faut plus abattre les murs :>
#175 seigneur te repond :
eux au moins ils sont connus polak qqun connait ????
et ton tag non plus me parait pa etre le tag dune team connu =s
alors ne reponds pa a ton seigneur de cette parole
unknow = aucune experience dans le pro
ce qui veut dire tu nas pa les capacites de skill ou de brain pour pouvoir repondre
"joueurs connus" jattends vos reponses
les autres thx de pa me repondre
#178 Haha j'ai kiffé =D

#179 HAHAHAHA JME PISSE DESSUS TELLEMENT TU MFAIS DELIRER !!

Mais mec toi aussi t'es UKNOW ! T'es un gentil garcon aller c'est pas grave.

Commentaire modifie le 09/04/2011 21:32:46 par DilM
unknown les gars bordel..
Ouai désolé c'est la faute a un magasin a coté de chez moi ^^ ya pas de "n". Et puis fuck jsuis francais !! =P

Au fait, quelqu'un connais SimaXx ? oO''
Non ? ok, uknown =D

Commentaire modifie le 09/04/2011 21:38:13 par DilM
parle français alors
#183 C'est pas une excuse pour utiliser des mots étrangers sans savoir les écrire convenablement.
Ah on m'informe que si, désolé.
#179 :

[ calmement et poliment ] ==> sachez mon cher bouf... seigneur, que vos propos sont des plus irrationnel ... vous etes également un unknowN = inconnu ( difference avec votre propre définition vous en conviendrez)

d'autres part, mes propos, sont pas plus débiles que les votres, mais a vous écoutez les votre sont paroles d'évangile ! pardonnez moi, mais non !!!

sa changeras quoi qu'un top vienne foutre son grain de sel ici ?????? tu pourras dormir c'est cela ? xd

La liberté d'opinion et d'expression que l'on peut définir comme " la possibilité d'exprimer librement ses opinions sans en être inquiété par autrui" est l'une des premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales.

par conséquent vos propos a mon égard sont une atteinte a ce droit !!

mon pseudo, ainsi que mon tag ne font pas la valeur de mes paroles !! prenez donc bien note de cela ! a ce titre les propos d'un ex6 ou d'un KRL ne sauront etre percu comme vérité générale, la subjectivité existant !

ainsi, un top, si il est mongoliens de base, restera mongolien de base ! meme avec un tag connu !

amen
cest pa ca i mais je demande a un joueur connu son avis et vous ??
on se base sur le meme principe de ma reponse
""joueurs connus" jattends vos reponses
les autres thx de pa me repondre "
tant que vous serez pa connu je ne partagerais pa vos critiques
http://www.bescherelle.com/

avant de partager nos critiques ... fait un effort sur le français !
#186 connu ?
et les tops sont ptet mongoliens mais ils te roulent dessus et eux ont une parole qui a de la valeur grace a leur experience
ton palmares ? deathmatch verygames ? ou non dm vakarm jui bete --'
""joueurs connus" jattends vos reponses
les autres thx de pa me repondre "
tant que vous serez pa connu je ne partagerais pa vos critiques
#188 www.x22.com ptet tu trouveras du skill pour etre connu et pouvoir repondre a ma question
Jerry des gens qui plongent les 2 pieds dans le troll quand même.
Ça le nourrit et le rend plus fort,, plus vous lui répondrez plus il va prendre du plaisir à se foutre de vous.
jai jamais dit que jetais connu
mais je demande a des personnes qui ont des paroles de valeur pour me repondre
ca menerve des personnes qui ont aucune connaissance du jeu et qui se permette de critiquer larrivée de joueur aussi ENORME que mr EMSTAQ et non je suis pa fanboy jaimerai que vous respectez mon post

""joueurs connus" jattends vos reponses
les autres thx de pa me repondre "
tant que vous serez pa connu je ne partagerais pa vos critiques
jai jamais dit que jetais connu
mais je demande a des personnes qui ont des paroles de valeur pour me repondre
ca menerve des personnes qui ont aucune connaissance du jeu et qui se permette de critiquer larrivée de joueur aussi ENORME que mr EMSTAQ et non je suis pa fanboy jaimerai que vous respectez mon post

""joueurs connus" jattends vos reponses
les autres thx de pa me repondre "
tant que vous serez pa connu je ne partagerais pa vos critiques
#186 jsuis ton fanboy =D
non ..dm VG et vkm ... s'teu plait m'enléve pas mon prestige !

#194 "#191 jsuis ton fanboy =D"
Bonsoir,
Je vais être franc et assez clair dans mes quelques propos, sans m'attarder pour autant. D'après ce que j'ai pu voir, vous (certains commentaires du moins) nous reprocher d'avoir pris EMSTQD en remplacement de Flexor. Ok soit, chacun à son avis, mais voici quelques raisons du pourquoi du comment :

- Flexor plante l'équipe entière à 2 semaines de la CPH.
- AsP à préféré prendre une personne qu'il connait bien, qu'il apprécie également et où il est sur que le "feeling" passerait avec les autres joueurs.
- Pourquoi ne pas prendre un mec pas connu ? Car a 2 semaines de la CPH, nous avons besoin d'un mec d'expérience, et qui sait gérer la pression (au besoin ^^). C'est vrai qu'il y'a pleins de bon joueurs en EAS par exemple, mais ont il un minimum expérience internationale ? Malheureusement j'en doute.
- Pour ce qui est de Nevertorn, je ne pense pas que se soit la solution de s'acharner sur un petit gars très sympa qui essaye tant bien que mal de défendre son équipe... Soyez intelligent, et posez vous les bonnes questions.

Il me vient juste une question : Si nous avions pris une autre personne qu'EMSTQD, je reste persuadé que votre réaction aurait été la même...

Une équipe c'est un tout : le skill, le brain, l'ambiance, la cohésion de groupe...

Merci de m'avoir lu, et à bientôt :)
#198 AT
Ce membre est banni définitivement09/04/2011 à 21:52:56
kig0r met les murs
#195 palmares ? top 0 1on1 ladder brain ;)
#197 merci de ta reponse je me vais heureux car enfin une personne ayant une parole de valeur ma repondu
#195 tu parles encore ?
#200 fanboy tu as pris la peine de prendre du temps pour ecrire mon pseudo sur google
mais tu es assez pigeon pour savoir que cest pa mon pseudo aha
le Français c'est pas ton fort non plus =/

Génial, c'est la recette parfaite de la news à hit !
#199 envoi le tiens de palmares.

rOaz, on ne s'acharne pas sur NevertorN, c'est ptetre un gars sympa mais il dis des choses pas très malines...
Jveux bien comprendre que EMSTruc ai été choisi parce qu'il a fait un MacDo avec 2 de vos joueurs mais reste que ce n'est surement pas la meilleure solution de chercher un joueurs chez une equipe adverse au niveau EPS surtout... Limite vous les mettez hors courses les OC (meme si voila quoi... hum) Bref, avec un peu plus de recul je suis sur que vous auriez trouver mieux...

Ensuite niveau international, je crois savoir que scream débute aussi je me trompe ?
#203 ? tu viens de passer en mode hors sujet et ton seigneur vient de tecraser dessus grace a la parole dune personne qui a un tag de valeur !!
TROLL WIN ET TA ECRASE
#197 Je vais te répondre pour ma part, non ma réaction n'aurait pas été la meme SEULEMENT si çà n'avait pas été un joeur d'une équipe de bons joueurs qui essaient de bien se mettre en place... La raison principal pour laquelle je "m'acharne" un peu c'est pour çà, j'ai rien contre EMSTQD à part le fait qu'il a changer de team 3x en 2mois >_< C'est pas vraiment un exemple de professionnalisme, et je ne pense pas que tu puisse me dire le contraire. Ta définition d'une équipe est parfaite en effet, mais sincèrement "piocher" chez les adversaires rien qu'au niveau éthique je trouve çà moche.

Néanmoins, GL HF pour la CPH, en espérant que vous me ferez regretter mes propos :)

A bon entendeur.
hooooooo NON pas sa =/
#197 rOaz 3DMAX|rOaz

C'est bien de l'informer mais changer un gros awpeur pour un rifle ?
#207 fairplay jaime =)
que des debiles içi...
#207 C'est vrai que cela n'est pas vraiment sympa, néanmoins, je pense que si EMSTQD avait été bien dans l'quipe Syndrome, il serait resté chez eux.

Je pense que lorsqu'AsP et ces joueurs ont fait leur choix, ils avaient pris en compte le fait qu'il pouvait également refusé.

Donc tu voit cela comme si 3DMAX était les voleurs des temps modernes, or, nous avons tout simplement fait une proposition à un joueur d'une équipe, et que ce dernier à accepté ! Et ce que Nevertorn voulait surement dire c'est qu'entre SOC qui ne fait pas de tournoi inter, et 3DMAX qui va à la CPH au Danemark, y'a pas photo pour un joueur qui souhaite faire evoluer son jeu, ou tout simplement jouer les plus belles équipes inter :)

Après, je reste désolé pour les SOC, mais les transferts entre équipe dans l'esport, c'est monnaie courante...
Et ron et ron petit patapon, ça me rappelle un certain transfert Dreamrar - Roccat ou asp n'était pas content content qu'on lui prenne un de ses joueurs, comme quoi.

Puis bon l'histoire de foutre hors course Syndrome, si ça split pas tout de suite, ça sera dans 3 semaines alors bon.
Bon changement. A voir
#212 roadz asp la choisit pour tout les criteres que tu as dit et pour laspect du jeu peut on savoir qui va awp THE SHOXXIEJESUS ? est ce que les 3dmax vont nous reservez une surprise pour la CPH et changer de style de jeu ?
QUE DES DEBILES ICIIIIIIIIIIIIIIII
#216 Malheureusement je n'ai pas toutes les réponses :) Nous verrons bien ! ;)
#161 #160, tu pousses un peu là =/

Pour NBk ? non il a raison, le mec sort de nul part ( eas ) je l'ai même joué rien d'extraordinaire, un joueur qui fraguer quoi. Une saison eps, une entrée chez vg au bout de 4 moi on va dire.

Et op ça fait des chocapiks, je suis sur que la moitié des mecs en eas1 tu les mes avec une équipe comme sypher, vg 3dmax , elogic nitrose, mf ( un lead d'expérience et 2 à 3 bon joueurs avec du lvl )

le mec ce mets au même statu qu'eux.... en une saison. Et j'ai bien dis la moitié.... si pas plus..

#218 rOaz 3DMAX|rOaz

Bah gl a la LU bonne change a la CPH
2 pages de flood inutiles pour en revenir au point le plus important : la CPH , et c'est dans 2 semaines .

Donc , w8 and see , arrêtez de vous egosiller pour rien , c'est pas croyable :o
Le 1000ème commentaire gagne un Sticker 3DMAX ainsi que la peluche de Flexor à accrocher sur le retro ;)

Bougez vous, j'ai un budget à boucler ^^

Commentaire modifie le 09/04/2011 23:07:41 par yanno.3D
De toute façon, les réactions s'adaptent, comme le dis rOaz, c'aurait été un joueur moins connu, l'armée de Vakarmien jaloux et moqueurs (comportement internet) aurait fais la même chose qu'ici, lamer le joueur et l'équipe .

Forcément, ce n'est pas très aimable de la part de 3DMAX de "voler" Emstqd à SOC, sachant que je pense ils allaient faire de bonnes choses avec . Mais à mon avis, c'est comme dans la réalité et c'est dur . On te propose un job avec 500 euros de plus de salaire, t'accepte bien évidemment .

Mais quand on voit les atrocités que le jeune lama lameur trolleur Simax, on se pose quand même quelques question :S "ce qui veut dire tu nas pa les capacites de skill ou de brain pour pouvoir repondre" depuis quand on doit mettre un 1V5 en war contre LCDC/3DMAX/Kawabunga ou autre pour parler ? Je pense que chacun à le droit de participer à cette discussion sans pour autant que ça parte en baston générale à coup de question réponse !

HF Syndrome OC pour retrouver un nouveau joueur, HF 3DMAX & Emstqd (même si je considère que c'est girouetter ce qu'il à fait) pour la CPH ! On verra bien :)
si vous aviez pris Ktn a la place de emstads top 1 easy mais voila emstqd a toujours ete le point faible de ces equipe qui justement lui ont permis d'avoir un excellent palmares..
Prenez Binet ou ktn a la place et ca win !
Et puis c'est du pareil au meme . On a la scene la plus forte d'europe . Quand on vois Ldlc qui finit 3eme en ayant presque obtenu la seconde place. et qu'ils font des resultats mediocre pour leurs niveau en lan fr... (draw contre des teams inconnu du grand public qui jouent en Eas 2 ).
Ceci dit au passage la faute nest pas a rejete sur le choix ni meme le joueur pris mais sur l'abruti de flexor (plus con que ces pieds ) !

Commentaire modifie le 10/04/2011 01:10:34 par CommisaireBialès
#225 Pas très bien choisi la comparaison avec LDLC, le soir où ils arrachent la 3ème place à la 30p ils battaient n'importe quelle équipe, fr ou non.
CommisaireBialès, je crois que t'es le mec le plus con que j'ai jamais vu sur ce site.
TOUT SA POUR DIRE QUE MIS A PART QU'IL SOIT VOTRE BISOUNOURS PREFERER ET QU'IL EST PLEIN DE COPAIN PARTOUT, IL SERA PAS AUSSI PUISSANT QUE FLEXOR
#227 : Je suis sûr qu'un paquet de gens peuvent dire la même chose de toi.

Je trouve cela ridicule cet acharnement à la fois sur Neverton et sur Emstqd.
D'abord parce que les gens des EPS qui restent dans leur milieu, c'est monnaie courante et c'est pareil dans tous les sports. Que leur décision soit un peu bête et guidée par un sentiment d'urgence plutôt que par une réelle réflexion c'est logique : on est à 2 semaines d'une énorme compétition avec un gros cash-prize. Donc c'est triste certes, mais on préfère se reposer sur des "acquis" plutôt que de faire un pari en prenant un joueur talentueux mais incertain des EAS.
Enfin je comprends tout à fait ce choix perso.


Et ben pour la peine FU 3DMAX et gogogo dRu xD
La différence entre VG et les teams émergentes c'est que VG a un statut stable avec des joueurs qui ne retournent pas de chemise au bout d'une semaine...
#227 c'est parceque tu t'es pas regardé Petit homme !
#231 Là, la différence entre une équipe professionnelle et les autres. :)
Oui mais justement, y'en a marre de voir UNE SEULE EQUIPE capable d'aller vraiment loin. C'est même plus interessant de suivre les EPS...
#234 : Ouais c'est vrai c'est chiant d'avoir du beau jeu et des grosses individualités, vive Rennes les catcheurs de Ligue1.
Non mais sérieux, des fois on a l'impression que vous ne vous lisez pas. Verygames va JUSTEMENT tirer la scène vers le haut...
OH GREG IL LA SORT !
09.04.11 22:50h eLogic.Thermaltake EPS new_member flex0r`



Blablabla , Wait and see . Faites confiance en Asp ;) .
faire partir un membre si important d'une équipe la menera a sa perte...
exemple : depuis que shokk est parti des verygames , ils sont plus au top de leur niveau...
j'orait bien vu un petit crz moi au lieu d'emstqd...
Je crois que si on lachait un peu les pattes de 3DMAX! , flexor et emstad , ca ne ferait aucun mal . Vous commentez des joueurs et des équipes sur ce que vous voyez sur vakarm ou sur des sources tv mais vous ne vous connaissez pas les joueurs en eux-mêmes et vous ne les avez jamais eus dans vos différentes équipes respectives pourtant vous les critiquez ... 3DMAX a pris la déçision qui lui parait la plus judicieuse , si elles se trompe dans ses choix , ils savent qu'ils en seront responsables mais arrêtez de critiquer car vous n'avez pas vu emstad jouer avec 3DMAX pour l'instant .
Certes d'autres joueurs étaient disponibles et asp le savait certainement , mais il a choisi emstad pour ses qualités et qu'il pensait qu'il serait le meilleur atout dans cette situation . Pour parler de tous les gens qui passent leur temps à lamer tous ces joueurs de haut niveau , j'aimerais juste dire que vous n'êtes pas à leur place , et vous n'avez aucune expérience qui ne vous permette de juger ces choix . Un seul de ceux qui ont tenté de déteriorer l'image de 3DMAX même s'ils n'en sont pas conscients a-t-il déjà joué en équipe de France ??? Non . Pour en venir à flexor , je crois qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il veut faire . Nous n'avons pas à décider des choix et il faut laisser ces joueurs et équipes tranquilles , et surtout si le but de certains est de faire chi** ces gens . Je souhaite bonne continuation à l'équipe 3DMAX ainsi qu'à Flexor pour leur carrières respectives . Cordialement .

Commentaire modifie le 10/04/2011 12:29:55 par Dr4kz | PoweR-League.fr
#235 Ils tirent rien du tout vers le haut... VG aura de la concurrence quand les autres équipes seront assez matures pour être stable et ne pas faire des transfert de merde dans tout les sens...

Ce qui me répugne le plus c'est que c'est toujours des joueurs qui sont déjà dans une équipe qui essay de faire quelque chose de bien que l'on pioche... SOC dans le cas présent. Comme dit précédemment, il y a de très bon joueurs inconnue de la scène pour le moment qui n'attendent qu'une chose, de grimper.

Je pardonne en parti 3DMAX vu l"urgence" de la situation pour la Copen. mais reste que c'est la plus moche des solutions qu'ils ont choisi. Je changerais pas d'opinion de toute manière.
Je me pause juste une question, pourquoi avoir repris pour quitter aussi tôt la scène Française.
#223 mec critiqué un joueur comme emstqd cest interdit le jour ou tu as son palmares tu poura le jugé avant quil rentre dans une team
quand je vois des gens qui veule rabaisser limage dune team aussi grande ca menerve
apres tout les soc sils seraient connu sur la scene europeenne ptet quil serait resté mais cest son choix il a pa été obligé alors stopé de le critiquer
#241 +1 pourquoi cest que les gens qui ont des tags connus et reconnus qui disent des choses vraies et interressante ? XD
les mecs qui se permettent de critiquer un mec comme nevertorn aussi
le jour ou qqun ecrira des articles aussi professionnelles pour un gamin comme certain dise
la aussi vous pourez parler
nevertorn je pense sur les 245 auteurs des commentaires il roule sur 240 personnes
respectez le meme sil a 16 ans lui au moins il essaie de faire avancer lesport dune maniere pa comme les lows qui critique sans arret les joueurs et qui prefere degrader lesport au lieu de laider a avancer
cest pa pck il a 3dmax devant le pseudo que je le protege pck cest un ami et il a jamais oublier ses origines
sérieux, les trolls c'est pas possible de les censurés ? c'est plus chiant qu'autre choses.
J'avoue que SimaXx est pitoyable... Et il raconte toujours la même chose en double / triple post xD
Lammez après la CPH si EMSTQD est mauvais, mais pas avant !
#246 Je suis totalement d'accord avec toi mais bon ton " il a jamais oublier ses origines" M'a mit par terre xDD .
SimaXx, le jour où tu écriras des arguments plausibles dans une langue connue de tous tu nous rappelle en attendant, que je me souviennes c'est un site sur le quel il y a "Laisser un commentaire" donc à la limite tant que l'on déroge pas aux règles du site je ne voit pas en quoi tu peux te permettre de nous dire de ne pas poster, et puis il a 16ans comme tu dis, si il avait réfléchit il n'aurais jamais répondu aux commentaires de cette news en connaissant son statut, il a voulu l'ouvrir et c'est enfoncé c'est tout, à présent la seul chose que je demande, car pour ma part je n'ai lammer personne, c'est qu'il me prouve que l'eur choix était vraiment judicieux. A présent des mecs comme toi on en bouffe 4 à chaque ptit dej donc retourne t?entraîner au lieu de parler -_-
#241 Ahaha, T'es qui ?
rOaz, quand tu dis que les transferts entre teams sont monnaie courante... ça me désole !

Je pense que la moindre des choses aurait été de contacté SOC, d'une part, par professionnalisme de 3DMAX, et d'autre part par politesse.

Vu que mon débat sur une fédération est tombé à l'eau (haha) ouvrons un débat sur les règles d'une compétition comme les EPS !

Vous prenez des pps, mais c'est juste insuffisant ! Il devrait être interdit de faire des transferts pendant la saison, et si quelqu'un arrête, chaque équipe aurait le droit à un joker, c'est à dire prendre un joueur MAIS d'une AUTRE équipes ne participant PAS aux EPS...

C'est une idée...
#252 euh t'es qui pour me dire t'es qui ? XD

Commentaire modifie le 10/04/2011 19:16:40 par Dr4kz | PoweR-League.fr
#255 T'es qui pour demander a celui qui t'as demandé qui t'étais qui il est ? Non mais sérieux on va où là !? xD
#257 Et t'es qui toi ?
#258 Vous êtes qui vous ?
Mais oui dans le fond, qui sommes-nous?
Nous sommes des humains.
Mais qui suis-je ? Un fou ou un génie ? Oh my god je me sens mal BURPPPPP

NOUS NE SOMMES PAS ! NOUS NE SOMMES QUE DES PROGRAMMES CONTROLER PAR UNE MATRICE PARALLELE AVEC DES AGENTS PARTOUT AHHHHH
#262 Moi je sais qui t'es, Un débile mentale.
#262 Ok Morpheus.
Il en fait des moves emstad
c'est qui les joueurs prometteurs en eps ? xddddddddddddd
En attendant, l'avenir de emstqd va se jouer sur une LAN.

S'il n'est pas assez performant il giclera juste après et il va se retrouver un peu seul.
S'ils sont prit emstqs c'est qu'il y avait vraiment plus rien de bon à prendre...

Sinon aprés c'était froyge
Tres bon joueur dommage qu'il soit partie ..

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles