Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



3DMAX officialise dupreeh et vnG

4549 10

L'organisation française 3DMAX est devenue un acteur majeur de la scène Counter-Strike lors de ces deux dernières années grâce aux différentes équipes passées dans ses rangs. Après la France et les Etats-Unis, la structure au diablotin s'est arrêtée au Danemark au début de l'été en engageant les anciens Copenhagen Wolves emmenés par Tomas "xlo" Falden. Après un ultime match face aux VeryGames lors de la première édition du 3DMAX Show, les Danois ont décidé de miser sur l'avenir en passant définitivement sur Global Offensive.

Avec les premiers évènements en ligne et en lan qui commencent à émerger au Danemark, la compétition entre les équipes prend de plus en plus d'ampleur et il est difficile d'établir une hiérarchie précise comme on pouvait le faire plus facilement sur CS:Source.

Affaibli par le départ de Danni "smF" Dyg, 3DMAX a su directement rebondir en misant sur un joueur du subtop dannois mais qui a montré qu'il fallait bel et bien compter sur lui sur le nouveau jeu de Valve. Il s'agit de Peter "dupreeh" Rasmussen, ancien Zero-Empathy qui n'a pas connu de grands succès sur Source mais qui a vu ses ambitions à la hausse lors de la sortie de CS:GO. Confirmé à son poste de cinquième homme chez 3DMAX, il a pu montrer toute l'envergure de son talent lors de la toute récente VGC Online où il a été l'un des grands protagonistes de la belle victoire de sa nouvelle équipe face aux Tt.Dragons.


vnG, gravityyy, xlo, dupreeh et socN à la VGC Online avec 3DMAX

Ce n'est pas tout concernant la formation danoise qui a dû gérer la mise en retrait de Jesper "purityyy" Larsen, souhaitant se retirer de la compétition. L'ancien Imperial prendra la place de remplaçant. Les coéquipiers de Søren "socN" Falke ont donc fait appel à un joueur que vous connaissez peut-être puisqu'il est apparu sous les couleurs de GIAL ou encore SMACK Gaming avec qui il a notamment joué les EMS VII. Répondant au nom de Dennis "vnG" Vang, il arrive sur Global Offensive et devient officiellement un joueur 3DMAX. Après sa victoire sur Tt.Dragons et sa qualification pour la finale de la Go4CSGO #8, cette nouvelle composition montre qu'elle a clairement le potentiel d'être la meilleure équipe danoise et sera un concurrent impitoyable à la course aux slots pour l'ESWC.

En attendant, le président de la structure française, Jean Moral a confirmé la présence de son équipe à la Dreamhack Winter 2012 où elle devrait faire le voyage avec cette composition :

Tomas "xlo" Falden
Søren "socN" Falke
Kristoffer "gravityy" Søholm
Dennis "vnG" Vang
Peter "dupreeh" Rasmussen
Jesper "purityyy" Larsen (remplaçant)

 

 Source : 3DMAX

vnG > Danish Dynamite !


Commentaire modifie le 03/09/2012 12:34:58 par NlpeV
ils avaient pas voulu prendre une équipe Française parce que s'était pas stable ? :p
#6 Non s'était parse qu'ils avaient peur qu'ils fassent des fautes quand ils feront un communiqué.

Commentaire modifie le 03/09/2012 19:10:42 par himaStw
Sa fait plaisir !

Go 3DMAX
Ce vieux flame froyge x)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles