Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



25 000 $ pour l'Assembly Winter 2015

6286 10

5 000 $ il y a un an, 10 000 $ lors de la dernière édition estivale, la Lan Assembly revient une nouvelle fois en janvier prochain avec un tournoi CS:GO doté de 25 000 $. Huit équipes seront attendues du vendredi 30 au samedi 31 dans la capitale finlandaise, Helsinki. Si quelques-unes seront sélectionnées et directement invitées parmi les différentes applications reçues, des qualifications dont les détails seront communiqués prochainement, permettront également d'accéder à l'événement. 

Cet été, les Danois de myRevenge avaient réalisé un petit exploit en remportant le titre face aux favoris d'Encore qui jouaient devant leur public. Considérée jusqu'alors comme une compétition assez modeste dans le calendrier, la Lan Assembly souhaite visiblement s'imposer sur le marché CS:GO comme elle a pu le faire notamment sur StarCraft 2. Avec une telle hausse du prizepool, les organisateurs devraient pouvoir compter sur quelques équipes de niveau international. Indispensable s'ils souhaitent une visibilité approfondie. 


lurppis (à droite), responsable du tournoi CS:GO à l'ASUS ROG Winter 2015

Afin d'obtenir la meilleure production possible, les organisateurs ont mis toutes les chances de leur côté en recrutant notamment l'ancien joueur professionnel, Tomi "lurppis" Kovanen, nommé au poste de responsable du tournoi CS:GO. Le format adopté est également pensé pour les téléspectateurs avec une journée du vendredi réservée à la phase de poules tandis que les demi-finales, petite et grande finale se dérouleront le samedi. En outre, une société externe spécialisée aura pour tâche de retransmettre l'ensemble des matchs.

Les détails : 

30 au 31 janvier 2015
 Convention Centre de Helsinki en Finlande

Huit slots (détails à venir)

 12 000 $
 7 000 $
 4 000 $
4. 2 000 $

Candidatures pour les invitations : A faire sur ce lien

Source : Asusrogtournament.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles