Scoreboard |
Forum |
200 000 $ pour la SL i-League
En juillet dernier, Natus Vincere remportait la treizième saison des StarSeries devant l'ancienne composition d'EnVyUs. Depuis, plus aucune nouvelle d'une des compétitions phares de la scène Global Offensive, personne ne savait si une quatorzième saison se trouvait dans les tuyaux ou non avant-hier. En effet, nous en avons désormais la certitude, le StarLadder sera bien présent pour une nouvelle saison qui s'annonce encore plus intéressante que les précédentes puisque cette fois-ci il y aura un total de 200 000 $ qui seront mis en jeu. Pour rendre cela possible, les organisateurs se sont alliés avec ImbaTV, un des plus importants producteurs Chinois en matière de jeux vidéo.
Avec ce partenariat, le StarLadder ouvre ses portes aux équipes provenant d'Asie, mais pas que. Ainsi, lors de la phase finale qui regroupera huit équipes du 13 au 17 janvier 2016 dans la Minsk Arena et ses 18 000 places, nous retrouverons cinq équipes Européennes, deux Américaines et une Asiatique, toutes qualifiées grâce à une phase de poules qui se sera déroulée au préalable. Ces groupes devraient donc démarrer dans les jours qui suivent et verront les seize équipes européennes réparties dans quatre poules où chaque équipe devra affronter les trois autres de son groupe dans des matchs en Best Of 3.
A l'issue de cette première phase, les deux meilleures équipes de chaque poule accéderont à la seconde phase de poules qui se déroulera sur le même modèle que la précédente. Ainsi, nous connaîtrons les quatre premières équipes invitées à se rendre à Minsk, les quatre autres seront quant à elles repêchées dans un tournoi de la dernière chance qui consistera en un arbre à simple élimination où le vainqueur se rendra en Biélorussie en janvier prochain. Pour ce qui est de l'Amérique, le format devrait être sensiblement le même mis à part le fait qu'il n'y aura pas de tournoi de la dernière chance.
La Minsk Arena, terrain de jeu du Dinamo Minsk au hockey sera le théâtre de CS:GO durant cinq jours.
Enfin, avant de pouvoir entamer la phase de poules prochainement, les organisateurs devaient tout d'abord nous révéler la liste des équipes participantes, chose qui est désormais faite depuis ce matin. Bien qu'elle ne soit pas encore complète pour ce qui est de l'Amérique et la Chine, on peut d'ores et déjà remarquer que la crème de la crème sera bien présente pour tenter de rallier la Biélorussie.
Europe | Amérique | Chine |
fnatic |
Counter Logic Gaming Team Liquid compLexity FolloweSports.com Conquest Coast ex-eLevate 3sUP Enemy Luminosity Gaming Games Academy Winterfox Ace Gaming TBA TBA TBA |
TBA
|
Source : StarLadder
le boeuf :B
En réponse à k0np3tt #1 - Répondre à ce commentaire
Beaucoup d'équipes très fortes, le continent américain présent, des équipes chinoises, 200 000$, dans un stade de hockey qui a l'air énorme. Ca va être énorme si l'orga est bonne !
Perso j'aurai peut être un peut plus équilibré entre Amerique/chine, car les Américains ne sont pas si bon que ça sur CS et les chinois ont eux tout à prouver, et le peut de chose montrée était sympathique.
En réponse à DIEU #2 - Répondre à ce commentaire
Oui je suis d'accord, mais le fait qu'il y ai une scène asiat dans un tournoi inter à 200 000$ c'est déjà satisfaisant, en espérant que ce soit que le début :p
En réponse à bk- #14 - Répondre à ce commentaire
Ouaip c'est claire, un bon début ! j'espère que l'équipe de crazyguy sera présente, il à l'air très impressionnant comme joueur !
et j'avoue être assez nostalgique de l'époque de eSTRO, projet_kr, lunatic etc.
En réponse à DIEU #15 - Répondre à ce commentaire
A voir comment ils vont gérer ça, mais si c'est vraiment des équipes uniquement chinoises, c'est impossible vu que crazyguy & cie sont vietnamiens :c
En réponse à bk- #18 - Répondre à ce commentaire
Et ils payent les etoiles 4* et tout tout en plus du cashprizes?? :p
Non les hôtels 4 étoiles c'est toi qui les paie quand t’achète des stickers et des t-shirt :)
En réponse à PrAwPheT #4 - Répondre à ce commentaire
Yep comme je sais plus quelTSM qui a donnée le nom de son AWP dragon lore "$ticker Money" LOL non mais je parlais par rapport a leur syndicat du racket organisé mdr.
Moi j'aime bien certains stickers comme ceux des TSM en or et celui du dieu de l'AWP guardian :)
En réponse à DIEU #5 - Répondre à ce commentaire
Un peu trop d'équipe de l'est par rapport au top 15 d'europe c'est dommage
Aucun Vol direct de France vers Minsk, après cluj-napoca où tu dois partir de beauvais pour un vol direct (si tu es de Paris). Je sens que les fans français vont être de moins en moins nombreux à faire le déplacement.
Non mais pour aller à Cluj, on y va tous en caravane hein, l'avion c'est overrated pour aller en Roumanie. :>
En réponse à SaiGo #7 - Répondre à ce commentaire
Justement, juste à la vue du stade, je voulais y aller. Ca me refroidit (c'st le cas de le dire, janvier à minsk tu dois être à -30 :D)
En réponse à SaiGo #7 - Répondre à ce commentaire
Je me posais la meme question voyant le niveau d'autres equipes presentes.
En réponse à japks_ #8 - Répondre à ce commentaire
La meme c'est la seule équipe de haut niveau européen qui n'y va pas. Après remplacé Piter et Orgless par Mousesport et CPH aurait été top
En réponse à Zyklon41 #10 - Répondre à ce commentaire
disband inc
En réponse à japks_ #8 - Répondre à ce commentaire
Si je dis pas de bêtise, ils avaient déjà décliné l'invitation lors de la saison précédente, pas spécialement étonnant du coup même si y'a 200k
En réponse à japks_ #8 - Répondre à ce commentaire
En tout cas une belle LAN en perspective :D
trés bonne question !
En réponse à Omasz #20 - Répondre à ce commentaire
Cool ! :D mais suis-je le seul à avoir lui miskin arena ? xD
GG à l'ukraine et à sa Starladder qui selon moi produit la plus belle Lan "indépendante" sur csgo
Bel event en prévision.
Par contre il manque quand même NiP, mouse ou Penta pour des allemands et Cloud9 (TBA mb?)
ça va jouer sur la glace ça va être fun ^^
Cool, on espère Titan en forme :D
manque les NiP mais si non sa va être grandiose
|