Scoreboard |
Forum |
150 000 $ en jeu... en cryptomonnaie
Parce que l'argent classique, ça commence à être dépassé, la United Masters League est la première compétition à offrir à ses participants une récompense en cryptomonnaie. Organisée par ChallengeMe.GG et Unikrn, elle mettra en jeu 150 000 $ sous forme d'UnikoinGold, une monnaie virtuelle émise par Unikrn et qui devrait (espérons pour les gagnants) trouver une utilité dans le monde de l'esport et du jeu vidéo.
Le projet a été annoncé lors d'une conférence de presse à Berlin (crédit photo : Unikrn)
En dehors de cette petite nouveauté, on notera quand même que la somme mise en jeu est assez énorme pour un tournoi se déroulant principalement en ligne (seul le top 4 se retrouvera en lan) et ne regroupant pas le très haut niveau international. Sur les 14 équipes invitées, il y en a en effet des noms bien connus et prometteurs comme LDLC, 3DMAX, Windigo, Valiance ou Red Reserve, mais pas de formation du top 10 mondial.
Ce sera donc une belle occasion pour ces écuries de réaliser une performance de choix. La première phase se déroulera en round-robin entre novembre et janvier. Des premiers plays-offs auront ensuite lieu en mars, toujours sur Internet, et les quatre dernières équipes en lice se disputeront finalement le trophée du 29 au 31 mars à Osnabrück, en Allemagne.
United Masters League | Les équipes | |
19 novembre - 8 février : round-robin en ligne 150 000 $ en UnikoinGold en jeu |
LDLC |
ALTERNATE |
Oula ça sent l'embrouille de payer en cryptomonnaie, gl 3DMAX et LDLC
D'ici là fin de levent le cash prize sera de 100k
la valeur de ce token est de 4 centimes actuellement quand même...
D'ici à ce qu'ils puissent acheter quelque chose avec, ils en auront 50 x).
En réponse à HSmachine #3 - Répondre à ce commentaire
Bonjour,
j'organise un tournoi dont le vainqueur recevra mille milliards de piratecoins ! Venez nombreux !
Ben logiquement ils s'engagent à verser l'équivalent de 150.000$ en cette cryptomonnaie, au cours actuel de cette monnaie lorsque le tournoi sera remporté, donc s'ils refourguent le tout dans l'heure ça fait bien 150k...
Ca reste une très belle somme! GL!
Si les volumes d'échange sont faibles, s'ils refourguent 150k en une heure ils auront beaucoup de mal à trouver preneur et le cours s'effondrera avant qu'ils aient fini.
En réponse à NS. #5 - Répondre à ce commentaire
Pour le moment je suis passé de 3k à 500 xD et le "crash" de cette semaine c'est le coup en trop
En réponse à dz13 #6 - Répondre à ce commentaire
Une cryptomonnaie crée par un groupe de paris sportifs.. j'vois pas trop comment ça peut être viable au final, ça ne pourra être utilisé que sur leur site en plus j'pense donc bon ..
En réponse à Dov #7 - Répondre à ce commentaire
Ouais faut voir les modalités d'utilisation de la monnaie, comme tu le souligne je suis septique comme une fosse sur la viabilité de la monnaie. Mais dans tous les cas je suis vraiment pas fan du concept même avec BitCoin ou autre.
En réponse à HSmachine #11 - Répondre à ce commentaire
" Questioned by HLTV.org, the tournament organizers stressed that the prizes are not dependant on the cryptocurrency's fluctuation. "
En réponse à dz13 #6 - Répondre à ce commentaire
J'espère que le format est correct et pas directement éliminatoire parce que 3dmax jouent LDLC des le début :/
C'est une league, tous le monde se rencontre en BO2 et ensuite le TOP 4 en finale LAN en mars
En réponse à Svenyear #9 - Répondre à ce commentaire
Pour acheter de la cryptobouffe.
et des cryptoskins
En réponse à MiKY' #13 - Répondre à ce commentaire
J'imagine la coupe de France de foot ou les gagnant recevrais un bon d'achat chez Intersport
je n'aime pas trop cette habitude de mettre des lots ou dotations en monnie virtuelle
les russes se sont lancés là dedans sur les cups starcraft
Ben 5 Bugatti, ça a de la gueule ^^
En réponse à Thelol #19 - Répondre à ce commentaire
y a des points négatifs comme positifs...mais retenons que ce qui est bien, c'est que les gagnants devraient recevoir leur payement instantanément, chose qui n'est pas le cas avec les autres grands organisateurs.
Après on est bien d'accord qu'il y a le problème de fluctuation, les nombreuses arnaques, etc. Mais pour une première tentative, pk pas? Parfois c'est ce genre d'expérience qui permet d'innover.
bah en soit, la fluctuation des prix tu t'en fous un peu, car ils annoncent une somme en € donc ils donneront sont équivalent en UKG, qui même s'il varie t'auras 150k en jeu, après si une fois que tu l'as il fluctue, c'est soit à toi de le relâcher direct après l’évent, soit tu veux jouer sur son court en valeur marchande et c'est ton choix perso, j'trouve pas ça si mal, le seul bémol c'est les fraudes aux cryptomonnaies quoi
En réponse à clevelan #21 - Répondre à ce commentaire
Je sais pas ce qui est le pire entre un tournoi organisé par le fils Balkany (rends l'argent) et un tournoi payé en crypto appartenant aux organisateurs
Peut-être un tournoi subventionné par le service jeunesse de la mairie de Levallois Perret organisé par le fils balkany payé en Balkoin Gold ? :-D
En réponse à perejosef #22 - Répondre à ce commentaire
Et un weekend à Marakech... ah non la résidence a été saisie
En réponse à intromas #24 - Répondre à ce commentaire
1 Unikoin Gold (UKG) = 0,046378€ donc en arrondissant grossierement il faut 3 250 000 UKG, mais surtout t'en fais quoi après, avec les taux de changes etc
Ben rien justement. Les organisateurs ne sortent rien du tout en terme de cashprize et après tu vas devoir te faire chier à les revendre pour toucher tes pépètes.
Ca sent le gros tournois bien pourries et je suis extrêmement étonné que toutes ces équipes aient acceptés l'invitation. Je vais aussi lancer mon tournois CSGO avec 100 millions de 1337coin comme cashprize.
En réponse à anthe #25 - Répondre à ce commentaire
|