Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > windows 10, un os pour les rassembler tous?
windows 10, un os pour les rassembler tous? - 29 messages, 5953 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 21/01/2015 22:54:58
Vivement qu'on s'affranchisse de windows et leurs divers formats propriétaires qui bloquent et freinent considérablement le marché du jeuxvideo... Steam OS, Google OS gogogo !
Réponse #12
Par Gusss - 21/01/2015 23:21:21
W10 pour l'avoir test , il est plus développé que 8.1 et plus interessant , on retrouve le bouton Windows avec les utilitaires de W7 ( barre de recherche , programme ...) , encore moins long a lancer au démarrage , et interface et du même type que le 8 , on retrouve les tuiles comme le 8 mais aussi le mini burreau W8 (où il y a les tuiles ) lorsque tu clique sur le menu démarrer :) , voilà , j'attend la sortie offi et je l'installe :)
Réponse #13
Par MyPlusPlus - 21/01/2015 23:50:15
Vivement qu'on s'affranchisse de windows et leurs divers formats propriétaires qui bloquent et freinent considérablement le marché du jeuxvideo... Steam OS, Google OS gogogo !

Elementary OS.
Réponse #14
Par area Padawan - 22/01/2015 07:45:43

Comptez vous me tester d'ici la sortie?
.


Perso je ne suis pas gay.
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 22/01/2015 08:47:24
Vous connaissez cette légende urbaine qui dit que Microsoft c'est un OS sur deux, preuve XP ( Manifique ), Vista ( merdique ) Windows 7 ( Parfait ) Windows 8 /8.1 ( la plus merdique de tout les versions raté, pour avoir eu la chance de tester W10. Windows 10 n'est en faite qu'un mixte entre W7 et W8, avec une technologie taskView, bureaux virtuel, mais le noyaux principale c'est du W7 et avec cette histoire de Mise a jour gratuite MS veux nous forcer la mains parce qu'il faut savoir qu'avec cette OS il vise toute les plateforme ( PC, console, smart, tablette ) pour unifier les plateforme du marcher SOHO et ainsi éviter des frai de développement dans des OS différent selon les plateforme, une autre chose importante avec cette OS MS veux tuer XP et W7 qui on encore une grosse part de marcher dans les entreprise 15% XP et 60/65% de seven. donc il est bien mais je payerait pour cette OS qui est qu'une pale copie de ce que fait déjà linux Ubuntu et autre OS UNIX.
Réponse #16
Par .SkA' - 22/01/2015 11:15:09

Comptez vous me tester d'ici la sortie?
.


Perso je ne suis pas gay.


LE pas ME.... put*** de T9...
Réponse #17
Par .SkA' - 22/01/2015 11:28:54
Vous connaissez cette légende urbaine qui dit que Microsoft c'est un OS sur deux, preuve XP ( Manifique ), Vista ( merdique ) Windows 7 ( Parfait ) Windows 8 /8.1 ( la plus merdique de tout les versions raté, pour avoir eu la chance de tester W10. Windows 10 n'est en faite qu'un mixte entre W7 et W8, avec une technologie taskView, bureaux virtuel, mais le noyaux principale c'est du W7 et avec cette histoire de Mise a jour gratuite MS veux nous forcer la mains parce qu'il faut savoir qu'avec cette OS il vise toute les plateforme ( PC, console, smart, tablette ) pour unifier les plateforme du marcher SOHO et ainsi éviter des frai de développement dans des OS différent selon les plateforme, une autre chose importante avec cette OS MS veux tuer XP et W7 qui on encore une grosse part de marcher dans les entreprise 15% XP et 60/65% de seven. donc il est bien mais je payerait pour cette OS qui est qu'une pale copie de ce que fait déjà linux Ubuntu et autre OS UNIX.

Le noyau n'est pas le même que Seven, il y a eu une évolution du kernel
Réponse #18
Par Anaki - 22/01/2015 13:24:10
Vivement qu'on s'affranchisse de windows et leurs divers formats propriétaires qui bloquent et freinent considérablement le marché du jeuxvideo... Steam OS, Google OS gogogo !


C'est claire et ensuite avoir 50 système d'exploitation différents et aucune opti sur aucun jeu...
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 22/01/2015 13:47:54
C'est claire et ensuite avoir 50 système d'exploitation différents et aucune opti sur aucun jeu...

Steam OS est déjà capable d'avoir 30% de performances en plus au balbutiement de son développement, donc bon.
Réponse #20
Par CartoO - 22/01/2015 14:33:17
C'est claire et ensuite avoir 50 système d'exploitation différents et aucune opti sur aucun jeu...

Steam OS est déjà capable d'avoir 30% de performances en plus au balbutiement de son développement, donc bon.


Ça m'intéresse ça, tu as vu ça où?
Page 2 sur 3
1
2
3