Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
virtus pro wtf - 29 messages, 7428 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Valkyros - 30/03/2014 17:07:53
Aux IEM, les Titans ont perdu contre Virtus.Pro sur un BO1 mal négocié, sur mirage, la map favorite des polonais.

Là, c'est du BO3, avec shox et NBK extraordinaires, Smithzz exceptionnel, et Scream et Ex6TenZ très solides. Rien à dire, dust2 a été facile, cache un peu moins avec la remontée des Virtus, mais les Titans ont dominé.


Et un byali qu'on a jamais vu aussi mauvais. :S


Suffit de mater les stat IEM.

Si byali meurt le premier dans le round, son équipe a 100% de perdre le round.


Là, ce n'était pas une question de mourir en premier, hier il n'était clairement pas dans son assiette. :/
Réponse #22
Par Daide - 30/03/2014 17:15:43
Aux IEM, les Titans ont perdu contre Virtus.Pro sur un BO1 mal négocié, sur mirage, la map favorite des polonais.

Là, c'est du BO3, avec shox et NBK extraordinaires, Smithzz exceptionnel, et Scream et Ex6TenZ très solides. Rien à dire, dust2 a été facile, cache un peu moins avec la remontée des Virtus, mais les Titans ont dominé.


Et un byali qu'on a jamais vu aussi mauvais. :S


Suffit de mater les stat IEM.

Si byali meurt le premier dans le round, son équipe a 100% de perdre le round.


Là, ce n'était pas une question de mourir en premier, hier il n'était clairement pas dans son assiette. :/


Ta pas compris la stat, en gros si byali n'est pas dedans VP à très peu de chance de win, stout.
Réponse #23
Par lepiaf - 30/03/2014 17:52:49 - Ce membre est banni définitivement
Aux IEM, les Titans ont perdu contre Virtus.Pro sur un BO1 mal négocié, sur mirage, la map favorite des polonais.

Là, c'est du BO3, avec shox et NBK extraordinaires, Smithzz exceptionnel, et Scream et Ex6TenZ très solides. Rien à dire, dust2 a été facile, cache un peu moins avec la remontée des Virtus, mais les Titans ont dominé.


Et un byali qu'on a jamais vu aussi mauvais. :S


Suffit de mater les stat IEM.

Si byali meurt le premier dans le round, son équipe a 100% de perdre le round.


Là, ce n'était pas une question de mourir en premier, hier il n'était clairement pas dans son assiette. :/


Ta pas compris la stat, en gros si byali n'est pas dedans VP à très peu de chance de win, stout.


oula t'oublie pasha et snax toi @ aveugle.
Réponse #24
Par Tiro - 30/03/2014 19:13:42
Je vois pas en quoi c'est wtf alors que la meilleure équipe a gagné :o
C'était la victoire des VP aux EMS qui était wtf.


il t en reste au coin de la bouche


Effectivement, ta maman devrait changer de rouge à lèvres, elle en met partout.

Non serieux, ils sont overrated VP.


You've been powned!

Mais tu dis de la merde sur l'overrated de VP, qui sont juste awesome, suffit juste de look les matchs pour le voir VP>titan en ce moment et je préfère titan hein, je fais pas partie des pros lamers d'1.6 qui supporte pas que des sourceux défonce tout les 1.6 fr!
Réponse #25
Par EvilDuck - 30/03/2014 19:19:28
https://www.youtube.com/watch?v=WIUTXxD07SM
Réponse #26
Par instinct - 30/03/2014 19:50:57
Je vois pas en quoi c'est wtf alors que la meilleure équipe a gagné :o
C'était la victoire des VP aux EMS qui était wtf.


il t en reste au coin de la bouche


Effectivement, ta maman devrait changer de rouge à lèvres, elle en met partout.

Non serieux, ils sont overrated VP.


You've been powned!

Mais tu dis de la merde sur l'overrated de VP, qui sont juste awesome, suffit juste de look les matchs pour le voir VP>titan en ce moment et je préfère titan hein, je fais pas partie des pros lamers d'1.6 qui supporte pas que des sourceux défonce tout les 1.6 fr!


hum non l attaque direct sur les mamans me laisse a penser qu il a ete atteint dans son ame de fanboy donc je suis plutot satisfait
Réponse #27
Par Ga5huX - 30/03/2014 21:46:15
Je vois pas en quoi c'est wtf alors que la meilleure équipe a gagné :o
C'était la victoire des VP aux EMS qui était wtf.


il t en reste au coin de la bouche


Effectivement, ta maman devrait changer de rouge à lèvres, elle en met partout.

Non serieux, ils sont overrated VP.


You've been powned!

Mais tu dis de la merde sur l'overrated de VP, qui sont juste awesome, suffit juste de look les matchs pour le voir VP>titan en ce moment et je préfère titan hein, je fais pas partie des pros lamers d'1.6 qui supporte pas que des sourceux défonce tout les 1.6 fr!


Les gens, dire d'une équipe qu'elle overrated, ça veut pas dire la trouver nulle à chier. Je dis juste que les joueurs en ont fait une machine à tuer (comme Titan l'a fait à tort avant même l'EMS) alors que c'est juste une équipe qui a gagné un tournoi devant son public en sachant faire le spectacle comme plein d'équipes savent le faire (regardez des équipes comme Na'Vi, LGB et même 3DMAX jouer et soyez surpris).
Bah après, c'est que mon avis (si c'est de la merde tant pis). Moi je trouve que c'est une bonne team qui a pas forcément le niveau top 3 inter. C'est comme Dignitas ou Hellraisers qui s'en sortent toujours avec des grosses individualités en forme sur le moment. Des teams comme Titan, NiP et anciennement fnatic, c'est des teams où t'as vraiment 5 joueurs qui sont capables tous de faire la différence et qui sont des références niveau strat et expérience. C'est pas vraiment le cas des VP, je suis désolé. Suffit que t'as pasha qui rate 2-3 coups d'AWP ou NEO et byali qui clutch pas et la team sait plus rien faire (et genre on s'en sert comme excuse pour expliquer les soi-disante absurdités de leurs défaites).

hum non l attaque direct sur les mamans me laisse a penser qu il a ete atteint dans son ame de fanboy donc je suis plutot satisfait


Je dirais que ton attaque directe tout court me fait dire que tu as déjà été satisfait dès lors que j'ai comblé ton gros gros manque puéril d'attention :)
En tout cas, Virtus Pro sera une bonne équipe le jour où on pourra donner son avis objectif sur une équipe sans passer pour un fanboy. C'est à dire jamais.



Réponse #28
Par SteeX - 30/03/2014 22:40:36

En tout cas, Virtus Pro sera une bonne équipe le jour où on pourra donner son avis objectif sur une équipe sans passer pour un fanboy. C'est à dire jamais.


Donc, d'après toi, hormis NiP, Titan et fnatic, y'a que des mauvaises équipes sur la scène?
Tu dois vraiment t'emmerder quand tu regardes un match dans ce cas.
Réponse #30
Par Ga5huX - 30/03/2014 23:30:36 - Modifié le 30/03/2014 23:30:56

En tout cas, Virtus Pro sera une bonne équipe le jour où on pourra donner son avis objectif sur une équipe sans passer pour un fanboy. C'est à dire jamais.


Donc, d'après toi, hormis NiP, Titan et fnatic, y'a que des mauvaises équipes sur la scène?
Tu dois vraiment t'emmerder quand tu regardes un match dans ce cas.


Je le repète encore une fois:
overrated != nulle à chier
pas top 3 != nulle à chier

Faut pas être butthurt. Après ce n'est que mon Na`Vi (*joke*) ...
Page 3 sur 3
1
2
3