Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vEnDs CsGo PiNs
vEnDs CsGo PiNs - 78 messages, 17380 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par OneT0uch - 26/08/2015 07:56:16 - Modifié le 26/08/2015 08:59:50
C'est dingue de voir autant de râleur.
Le mec s'est déplacé pour les acheter pour lui.Il n'a jamais dit qu'il ferait plaisir aux autres.
C'est normal qu'il fasse des bénéfices c'est le principe même de l'achat /revente
On peut aussi parler des frais annexes (remboursement du voyage par exemple)
Si ça se vend au prix qu'il veut tant mieux ;)
Et pour répondre à swqzz un iphone sortie d'usine doit coûter moins de 300dollars (c'est une estimation proposé par certains sites ça se trouve c'est complètement faux ) donc si tu regardes le prix en commerce tu vois bien la dif :d
Réponse #62
Par Cupofty - 26/08/2015 09:21:55
Bon et sinon je repose ma question, il servent à quoi ? :)
Réponse #63
Par Aspxoxo - 26/08/2015 09:27:33
Bon et sinon je repose ma question, il servent à quoi ? :)


Le pin's en lui même a faire joli, et le code a activer une médaille rare sur ton profil steam
Réponse #64
Par Cupofty - 26/08/2015 09:33:48
Bon et sinon je repose ma question, il servent à quoi ? :)


Le pin's en lui même a faire joli, et le code a activer une médaille rare sur ton profil steam


Ok merci beaucoup :)
Réponse #65
Par heyDaTA - 26/08/2015 10:15:09
Les gens qui chouine c'est un scandale. Le mec a payé le déplacement, la bouffe, l’hôtel, l'entrée, et en plus vous pensez qu'il va vous faire du destockage ? Bande de blaireau. Si vous etes pas content dans quelque mois bougé votre cul de vakarm et de votre chambre et allé vous meme les acheter
Réponse #66
Par buta - 26/08/2015 10:21:47 - Modifié le 26/08/2015 10:28:02
J'ai vu un reportage sur apple il y a quelques mois, les chiffres étaient édifiants.
Il s'avèrerait que l'iwatch soit le produit sur lequel ils font le plus de marge. Vendue 399€ en France, elle leur coûterait 83$ à fabriquer.

Bref, pauvre monde. Je sais pas si je dis "pauvre monde" en ciblant les entreprises ou les moutons qui achètent ça tous les ans ou les deux ans, attendant le prochain modèle. Peut-être les 2 !

Mon portable (nokia 3410) vous salue bien !

Ps: Sinon le Pin's je parie qu'il leur coûte moins d'un euro à fabriquer. Les 13 euros c'est que le PPC
Réponse #67
Par Cupofty - 26/08/2015 10:37:28
Les gens qui chouine c'est un scandale. Le mec a payé le déplacement, la bouffe, l’hôtel, l'entrée, et en plus vous pensez qu'il va vous faire du destockage ? Bande de blaireau. Si vous etes pas content dans quelque mois bougé votre cul de vakarm et de votre chambre et allé vous meme les acheter


Moi je suis d'accord avec le principe c'est normal que le mec fasse du bénéf et il a raison d'en faire car d'autres en profite encore plus. Par contre je suis pas d'accord avec ton raisonnement. Déjà traiter les gens de blaireau c'est pas une super idée ^^ , et ensuite tu peux pas dire au gens de bouger leur cul, Car tout le monde n'a pas les moyen de se payer forcément un voyage a Cologne ou d'autre ne peuvent pas forcément poser leurs congés à ce moment là. Alors oui c'est sur les gens on payé leur voyage leur héberge ... mais d'autre ne peuvent pas donc ne les traite pas de blaireau.
Sinon ils ont raison de monter les prix, au vue des prix sur internet :) sa rembourse le voyage (j'aurais fais la même:p )
Réponse #68
Par Aspxoxo - 26/08/2015 11:13:21
Le jour ou un mec propose la collection de pin's a vendre j'lui trade ma bayo Tiger Tooth FN contre tout les codes MDRRRR :D
Réponse #69
Par jadz - 26/08/2015 11:26:03
Le jour ou un mec propose la collection de pin's a vendre j'lui trade ma bayo Tiger Tooth FN contre tout les codes MDRRRR :D


C'est à peine le prix du pin's Guardian Elite :D
Réponse #70
Par zig-zig - 26/08/2015 11:44:56
Mais qui va acheter un pins de merde à ce prix la? :o
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8