Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > tu va kiffer ma co
tu va kiffer ma co - 47 messages, 9979 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Stilishh - 13/06/2014 14:24:35
même sur un topic pour la plus petite, y'a les plus grosses qui se pointent.
Réponse #32
Par ExTaZz7 - 13/06/2014 15:32:13


Et le mec arrive à se plaindre xD


bah en MM je passe de 40 de ping a 80 :( surtout que jouer toute la journée et touchée et apres 21h ne plus toucher correctement :(
Réponse #33
Par shoud - 13/06/2014 17:34:37
même sur un topic pour la plus petite, y'a les plus grosses qui se pointent.


Réponse #34
Par Skw4ll - 13/06/2014 18:54:23
Chez mes Grand-Parents:
http://www.speedtest.net/my-result/3417402144

Chez moi:
http://www.speedtest.net/result/3561582786.png
Réponse #35
Par Skelly - 13/06/2014 21:07:00
même sur un topic pour la plus petite, y'a les plus grosses qui se pointent.

Les gens ils voient "kiffer ma co" ils mettent leur speedtest sans réfléchir/lire.
Réponse #36
Par Skw4ll - 13/06/2014 21:10:40
même sur un topic pour la plus petite, y'a les plus grosses qui se pointent.

Les gens ils voient "kiffer ma co" ils mettent leur speedtest sans réfléchir/lire.


En même temps je comprend tout ces chanceux tu as chez toi quelqu'un qui dl, un autre qui regarde la tv, un autre sur son iPad qui regarde une chaine tv, un autre qui joue en réseau sans problème avec la fibre, le soucis c'est que ça arrive trop lentement dans la France.
Réponse #37
Par petitbateau - 13/06/2014 22:10:02 - Modifié le 13/06/2014 22:10:38
Si il y a bien quelque chose de discriminant en France c'est les connexions internets! Quand toi tu as moins de 10 megas au même tarif que le pelo qui en a 800, il y a quelque chose qui ne va pas ! Ils se bougeraient plus les fesses si tu payais au debit lol ^^
Réponse #38
Par Tiro - 14/06/2014 00:31:51
Si il y a bien quelque chose de discriminant en France c'est les connexions internets! Quand toi tu as moins de 10 megas au même tarif que le pelo qui en a 800, il y a quelque chose qui ne va pas ! Ils se bougeraient plus les fesses si tu payais au debit lol ^^


ah oui s'il y a bien quelque chose de discriminant en France c'est ca,

révolution!
Réponse #39
Par NoFire - 14/06/2014 14:24:17
Sinon tu peux allez appelez ton opérateur et lui demander de réviser ta ligne Ethernet afin de rajouter du débit. ça peut aider.

Réviser la ligne Ethernet ?
Faut m'expliquer stp :)

Sinon, quel que soit l'opérateur, quand tu habites à une distance importante du répartiteur téléphonique auquel tu es raccordé, il est normal que tu aies un débit de merde... Aucun opérateur/magicien/technicien ne pourra t'apporter plus.
Dans certaines villes/villages, des coups importants sont déployés afin de déployer ce que l'on appelle des NRA ZO ou NRA HD afin de fournir un débit de très bonne qualité. Mais ces infrastructures sont mises en place à partir de la volonté du conseil général (la plupart des cas) et sont très onéreuses, il n'est donc pas préférable de compter dessus.

Et je ne vois pas où est le mal de choisir sa localité afin d'avoir de bonnes conditions de vie, si une ligne de qualité permet d'apporter cette satisfaction recherchée, ça ne me choque pas !


Vue que le SAV Free est assez incompétent, quand tu appel justement ce fameux SAV il faut demander "une révision de sa ligne", une fois cela fait, il faut directement "agresser l'étranger" (car oui il n'y a pas de français dans leurs sav) en disant que vous avez un faible débit et que vous aimeriez avoir un meilleur débit, et si la personne refuse (ce qu'elle ne feras normalement pas) vous pouvez tout simplement mettre en avant le changement de fai imminent si la connexion désirer n'est plus/pas. Ayant eu une perte de débit il y a 1ans après mon déménagement j'ai déjà eu recours à cette méthode plus qu'efficace, et depuis quelques mois ma connexion à rechuter et je ne vais tarder à les rappeler.

Sur ce si c'était du troll je t'aurais bien feed.
Réponse #40
Par noomii - 14/06/2014 16:24:31

Putain pourquoi
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5