Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tr1p Retour Esport ?! - 31 messages, 6579 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par ritmick - 24/04/2013 16:04:51
Salut je post ce sujet car j'ai la quasi certitude que tr1p va faire son retour dans l'esport mais je voudrais savoir avant si je suis pas parano ou rêveur ^^

J'ai étais a l'Eswc 2012 avec un pôte en spec et on a vue un mec qui ressemblé a tr1p mais en plus vieux (normal les gens prennent de l'âge xD) Il parlait a forest des NIP.
intriguer on l'a suivis pour savoir si s'étais lui. Avec mon super accent français il ma direct répondu qu'il parlait "le français" je tient a souligner "le français" car quel français dirais cela ^^ Généralement un français dirais : Je parle français t'inquiète. Bref

Il affirme ne pas être tr1p mais sa m'intriguer quand même alors je lui est demandé si il connaissait les NIP sans préciser si il l'est connaissait bien, de nom ou personnellement et la cash il me répond : Non je connais pas les NIP désolé mais je doit partir bye. Heu....moi je trouve sa gavé louche, n'importe qui aurais dit "Oui" surtout qu'il venait de parler a forest xD

Bon la encore rien de bien méchant mais cela reste louche qu'un mec qui ressemble a tr1p et deconne avec forest sois un casu total ^^ après je me fais peut être des films.

Ce matin, j'ai fais un pickup avec le même pôte et dans notre équipe il y avait un mec "Bhou haha" qui au départ me semblé être un netteux mais qui au bout de quelques round en faite étais totalement normal juste bon. Il donnait souvent des poses voir même des infos total en anglais dans le feux de l'action alors que calme il les dropper en français.

Son mate durant les 2maps l'appelait "Troxx" et un moment sur inferno troxx dis : Je back de la vodQ pour petit back (plaine) et la son mate lui dit : Hauteur hauteur tr1p sa sort sa sort.
Sur le coup je me demandais si j'avais mal entendu donc je demande a mon pôte sur steam : Ta entendu la même chose que moi ? il me rep : Oui j'ai bien entendu tr1p.

On dit rien, fin de game tous le monde se rassemble et je lance le sujet de la scène esport, tous le monde parlait et la je dit : Quelqu'un a entendu parlait de tr1p qui ferais un retour sur la scène ?
Plusieurs affirme avoir vue un "bot tr1p" sur de nombreux DM (surement un délire) et la un mec dis qu'il est sur et certains de l'avoir vue a l'eswc juste a côté des team alternates filles.

Et troxx limite agressif nous disait que de toute façon tr1p il est américain et qu'il a stop y'a longtemps car il était dégoutté de l'esport et même si il si devait faire son retour il ferais sa discrètement a son avis.

Alors certes tr1p est americain mais il a habité en france toute la durée de son passage sur Source et disait dans une interview qu'il resterait très certainement en france et de toute façon tr1p parlait français et anglais déjà a l'époque ou il jouait sa c'est vue sur de nombreuses interview.

J'ai beaucoup suivis son parcours (oui je l'avoue j'ai étais de ceux qui on test de refaire son action sur train ^^) kikou detected bref, je tiens a préciser qu'il a fais des clutchs et des actions de brain beaucoup plus impressionnantes que celle-la d'ailleurs. alors il avait pas un aim de barge comme scream ou d'autres mais il avait une lecture du jeu incroyable et des strats magiques sérieux.

Bon tous sa pour savoir si quelqu'un l'aurais vue aussi ou serais au courant si il va faire son retour ou pas et si oui peut être des équipes déjà en vue ?? team alternate ? quantic ? ou peut être une française on peut rêver xD

Réponse #2
Par Aks - 24/04/2013 16:07:16
Cette action sur train, quel plaisir de la regarder !! :D
Réponse #3
Par ThierryLaFronde_ - 24/04/2013 17:09:30
Overly attached fanboy
Réponse #4
Par machina - 24/04/2013 18:03:19
YES, tr1p back =), je pensais que s'étais un big FAke fanboy sur le dm verygames mais effectivement nan

Sa serais trop bon de le revoir play, j'ai hâte d'avoir une réponse positive
Réponse #5
Par Lek - 24/04/2013 18:28:36
C'est qui tr1p ? xD
Bon j'arrête pour ce soir les blagues à la Mastasan
Réponse #6
Par loris- - 24/04/2013 18:42:04
C'est qui tr1p ?
Réponse #7
Par ivy - 24/04/2013 20:13:58
http://www.youtube.com/watch?v=RNGl0kLhXkQ
Réponse #8
Par machina - 24/04/2013 20:35:06

Je n'aurais pas dis mieux.
Réponse #9
Par ritmick - 24/04/2013 20:41:06
C'est qui tr1p ?

tr1p c'est LE cerveau de sa génération, combien de clutch il a réalisé, de situation gérer en 2vs5, méthodique comme il est je suis sur qu'il avait des techniques pour les situations dans ce genre.

Sérieusement lui et spawn/forest mon fais tellement Bad durant les lives.... certains pour leurs aim ou flickshot terrible et lui par son brain incompréhensible xD
Réponse #10
Par PL4Y-7 - 24/04/2013 21:15:12
Cette action sur train, quel plaisir de la regarder !! :D

J'en ai encore des frissons là :D
Page 1 sur 4
1
2
3
4