Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tEaM rEcHeRcHe RiFfLe/LiG - 27 messages, 4908 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Forsay - 03/08/2016 15:39:33
J'ai une razer, c'est mort? :(.

tant que c'est pas du logitech bureautique à 5e ça me va
Réponse #12
Par Forsay - 03/08/2016 15:40:44
C'est pas le stuff qui fait le joueur je trouve sa débile, un bon joueur tu lui passe une souris normale et clavier normal, il sera toujours aussi bon.

@Forsay
oui a 40 fps sa passe pas trop mais je vois pourquoi exigences niveaux périphérique.
Ya quelques année de sa les gens jouaient avec des IME 1.0 / 1.1 / 3.0 il y avais marqués microsoft dessus idem pour les claviers Sa les empêcher pas de faire des lan sans les "ruiner" .
Franchement tu pense que ont me dit quoi si je me ramène en lan avec mon vieux crt mon icemat et ma mx 310 ?
Je pense pas que ont va me faire la reproche que j'ai rien a faire la car j'ai pas ramené de zowie et co
Ha si le crt sa prend de la place XD
désoler j'ai rien contre toi mais c'est juste mon avis cordialement .

Je suis totalement d'accord avec toi, quand je parle de steelseries ou zowie c'est un exemple car pr moi ce sont les plus fiables
Réponse #13
Par Forsay - 03/08/2016 15:42:21
a croire qu'un clavier mécanique améliore le gameplay lol , meme le 120 hz ca suffit meme si cest pas opti..

quand tu fais une LAN avec un gars qui vient avec du stuff bas de gamme, clavier/souris 5€ de collège, pc qui tourne cs à 40 fps, qui te détruit une LAN, à partir de ce moment tu commences à avoir des exigences ;)

clavier mécanique à 5€ ça te change quoi d'un chroma ? ah ui c vrai ta pa lé lumiaires

déjà bonne chance pour un clavier mecanique à 5€ mdrr

balekouy de la lumière,

tous le monde tacle parce qu'on a des exigence, quand on se fait avoir par un last une fois, on se fait pas avoir une 2e fois, et pour cause comme je l'ai dit le mec avait du stuff digne d'un joueur minecraft
Réponse #14
Par Forsay - 03/08/2016 15:43:16
mdrrr

je t'en prie, argumente?
Réponse #15
Par Forsay - 03/08/2016 15:43:48
Ma Mx 518 qui doit avoir 10 ans est au dessus, Trop de bouton sur la plupart des nouvelle souris :(

si elle est au top pour toi, tant mieux mec ! :)
Réponse #16
Par Forsay - 03/08/2016 15:45:28
C'est pas le stuff qui fait le joueur je trouve sa débile, un bon joueur tu lui passe une souris normale et clavier normal, il sera toujours aussi bon.

@Forsay
oui a 40 fps sa passe pas trop mais je vois pourquoi exigences niveaux périphérique.
Ya quelques année de sa les gens jouaient avec des IME 1.0 / 1.1 / 3.0 il y avais marqués microsoft dessus idem pour les claviers Sa les empêcher pas de faire des lan sans les "ruiner" .
Franchement tu pense que ont me dit quoi si je me ramène en lan avec mon vieux crt mon icemat et ma mx 310 ?
Je pense pas que ont va me faire la reproche que j'ai rien a faire la car j'ai pas ramené de zowie et co
Ha si le crt sa prend de la place XD
désoler j'ai rien contre toi mais c'est juste mon avis cordialement .

on est d'accord que le stuff ne fais pas le joueur, tu peux être fort avec du stuff de merde, mais à partir d'un moment ton niveau va stagner c'est obligatoire mec, ton aim va s'améliorer, mais sera brider par ta souris et son capteur de merde? tu vas être plus rapide mais sera brider par ton écran 60hz, vous voyez tous où je veux en venir?
Réponse #17
Par Forsay - 03/08/2016 15:52:01
PS : ça me fait rire tous ceux qui critique, se foute de ma gueule, on va sur vos profiles, vous avez tous du clavier mecanique/ecran144h ou zowie, alors hein le stuff ne fais pas le joueur? :-))

allez jouer avec des logitech à 1€ clavier bureautique remplie de poussière ou les touches restent coincées, on verra la si le stuff fais pas le joueur, sur ceux les rigolos abstenez vous maintenant
Réponse #18
Par Roswell - 03/08/2016 16:59:35
Forsay, tu dois pas être un bon joueur du coup vu que tu as un clavier : Other
Réponse #19
Par Forsay - 04/08/2016 15:50:21
Forsay, tu dois pas être un bon joueur du coup vu que tu as un clavier : Other

ouai jsuis une grosse merde d'enculé de noob :)
Réponse #20
Par Kawa656 - 07/08/2016 20:57:27
salut,

je suis intéressé

steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198021393147/
steam ami : franckylamotta
nom steam : Kawa The Kaizen !
Page 2 sur 3
1
2
3