Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
structure nadeon - 6 messages, 1709 vues
1er message
Par Shynozu - 03/07/2017 18:33:11
Bonjour/Bonsoir, je me présente, Shynozu, recruteur CS GO de la structure NADEON, je viens vers vous pour trouver 4 personnes,pour rejoindre une de nos Line Up.
Au départ, cela serait pour faire du MM, et partir en Face It plus tard.
Niveau recherché: Entre Legendary Eagle et Global Elite

Si vous etes interessés, me contacter sur steam ou par TeamSpeak directement:

ts.nadeon.fr

http://steamcommunity.com/id/shynozu/
Réponse #2
Par AZIDOT - 03/07/2017 19:21:41
Bonsoir , je trouve que si tu veux que ta LU progresse , il serait préférable de l'emmener directement sur du faceit car il y a moins de mooves de retard et tu pourras jouer contre des mecs un peu plus censé
Réponse #3
Par Shynozu - 03/07/2017 19:34:01
MErci de ton commentaire!! mais je ne suis que le recruteur global, et c'est le créateur de projet qui m'a transmis ses souhaits, je ne fais que passer le message meme si je suis de ton avis ;)
Réponse #4
Par Spark- - 03/07/2017 19:57:01 - Modifié le 03/07/2017 19:57:48
Bonjour,
Je me permet de te mettre un petit commentaire sur l'attitude général de ton post et sur l'effet que cela fait ressortir.
Le premier post comporte des lacunes concernant sa teneur et sa syntaxe. Tu annonces une "structure", que cela implique-t-il, qu'apporte cette dite structure, y-a-t'il des obligations/objectifs dans ta lineup ? Tu as un peu compris le sens de mon propos.

Le second point est sur ta réponse à l'utilisateur (azidot) précédent, tu y fais déjà une faute de frappe, pour un recruteur il faut que tu sois carré, au moins sur le premier mot de ta phrase et sur ta syntaxe en général. Ensuite tu indiques ne pas être d'accord avec le créateur du projet, alors que tu en es toi même recruteur et que ce projet n'en est qu'à la phase embryonnaire. Cela peut laissé penser qu'il existe déjà des tensions.. Sur une équipe / structure qui n'a pas encore de composition, ça la fout mal.

Tout cela est constructif, n'en sois pas offensé personnellement ! :)
Réponse #5
Par Juju_ - 15/08/2017 11:22:21 - Modifié le 15/08/2017 13:11:14
...

OSEF en même temps, c'est pas un job qu'il propose. C'est internet ici, et une faute de MAJ ne mérite pas une critique aussi longue...

Pour les postes de recrutement, je trouve bête de dire, on va faire ça puis ça et.... toute personne voulant être un temps soit peu compétitive doit passer sur faceIT minimum, donc dire on commence par du MM n'est pas nécessaire. Bien sur qu'il y aura des parties MM, mais c'est pas le but premier.
Le trucs c'est de voir ça entre les joueurs et les dirigeants une fois les recrues intégrées.

Bisous
Réponse #6
Par Spark- - 15/08/2017 12:42:34 - Modifié le 15/08/2017 13:11:02
...
...

C'est sûr que ce n'est pas un travail, mais s'investir dans une équipe à compter de 5h par jour 5j/7 pour finalement rentrer dans un projet bancal, c'est pas mal de temps investis et si j'étais celui qui cherche une équipe, je chercherai le post le plus présentable et celui qui me parait le plus sérieux pour investir ce temps.

Après c'est sur c'est internet mais on est rigoureux ou on l'est pas. Si déjà tu ne l'es pas sur un post de recrutement c'est pas mal parti, mais hf c'était une critique constructive, je vais pas polluer le thread plus que ça.

Bonne chance pour votre recrutement.
Réponse #7
Par MiKY' - 15/08/2017 13:14:41
Les gars, c'est un topic de recrutement, pas un débat sur la forme que doit avoir une annonce de recrutement.
De plus, depuis janvier 2017, il est noté sur la charte que sur les topics de recrutement, seuls sont autorisés : les messages concernant les détails sur le recrutement, et les messages recommandant / déconseillant (un minimum justifiés) le joueur ou l'équipe en question.
Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Mais si vous ne pouvez pas vous empêcher de notifier l'auteur d'une faute de frappe concernant topic sur un jeu vidéo, alors faites-le par message privé, cela évitera le hors-sujet.
Page 1 sur 1