Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > steelseries sensei prob
steelseries sensei prob - 20 messages, 9473 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par haydennn - 30/04/2015 09:31:45
Même soucis depuis une semaine sur ma Sensei qui a un peu plus de 2ans... Pas bien resistant pour une souris à 80boules. Mais moi elle se déco systématiquement ou alors le curseur se bloque sans qu'elle se déconnecte. Plusieurs fois par minutes...
Du coup je suis passé chez Zowie, j'ai pris la ec2-a.
L'ergo est top, meilleure que la sensei je trouve. C'est une souris only pour droitier aussi, pas comme la Sensei et la FK qui sont ambidextres.
Réponse #12
Par MIsH - 30/04/2015 10:01:38
pareil, j'ai du avoir 3/4 sensei ils ont tous eu ce probleme a part une ou c'était la molette qui déconnait
Réponse #13
Par krys86 - 30/04/2015 12:51:15
Normal je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une mise à jour à faire de SteelSries Engine. Et tout rentrera dans l'odre ça va faire 2 ans que j'ai ma sensei frost edition et aucuns problèmes... Il ne suffit pas de brancher une souris et de jouer les amis chez steelseries il faut aussi mettre a jour cette souris ^^ Non sasn déconner téléchargez steelseries engine 3 installez le et hop c'est bon
Réponse #14
Par mAdd - 30/04/2015 13:09:42
Normal je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une mise à jour à faire de SteelSries Engine. Et tout rentrera dans l'odre ça va faire 2 ans que j'ai ma sensei frost edition et aucuns problèmes... Il ne suffit pas de brancher une souris et de jouer les amis chez steelseries il faut aussi mettre a jour cette souris ^^ Non sasn déconner téléchargez steelseries engine 3 installez le et hop c'est bon


Non.

http://www.reddit.com/r/steelseries/comments/2eyfby/steelseries_engine_3_original_sensei_mouse/

Réponse #15
Par carotte - 30/04/2015 13:37:12
problème de tout les produit steelseries , leurs soudures sont en bois , si t'as un fer a souder , ouvre la souris , change le cable , et resoude le tout sa devrais s'arrêter , le cable de mon siberia V2 avais brûler de l'intérieur a cause d'une soudure faite par un enfant de 2 ans en chine surement . j'ai eu le même soucis avec une sensei le cable qui se déssoude , enfin sinon retour SAV si elle n'est pas trop vieille .
Réponse #16
Par krys86 - 01/05/2015 20:48:35
Normal je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une mise à jour à faire de SteelSries Engine. Et tout rentrera dans l'odre ça va faire 2 ans que j'ai ma sensei frost edition et aucuns problèmes... Il ne suffit pas de brancher une souris et de jouer les amis chez steelseries il faut aussi mettre a jour cette souris ^^ Non sasn déconner téléchargez steelseries engine 3 installez le et hop c'est bon


Non.

http://www.reddit.com/r/steelseries/comments/2eyfby/steelseries_engine_3_original_sensei_mouse/


Ben écoute c'est bizarre parce que moi ça marhce et sans problème ...
Réponse #17
Par festeN - 01/05/2015 20:56:38
J'ai eu le même problème avec une sensei. J'ai eu une kinzu et une kinzu 2 et pas de soucis.
Réponse #18
Par BetaShoot - 01/05/2015 21:12:37
Avec ma sensei j'ai eu un problème de déconnexion, elle se déconnectait parfois seule en pleine game et parfois quand je branchais ou débranchais des hauts parleurs sur la prise du devant. Donc j'ai changé de port USB car sa me paraissait bizarre que lorsque je débranche ou branche mes hauts parleurs ma souris se déconnectait. Suite à ça tout est rentré dans l'ordre, et c'est surement du au fait que toutes les prises sont liées qu'il y avait ce problème. £
Ce n'est peut être pas ton problème mais si cette expérience peut en aider certains maintenant ou plus tard sa sera temps mieux ;).
Réponse #19
Par C2daddy - 09/05/2017 23:18:09
Salut je me nomme Dany ou"c2daddy" sous csgo, et je viens de voir votre poste par pur coïncidence alors voilà.
Moi je joue a cs depuis les les tout débuts beta7.1 et le problème que vous avez est le même que j'ai déjà eu au paravent et je viens tout juste de le ravoir depuis 2 jours..
Je suis sur un i72600 sous Windows 7 64bit.

. Solution 1.. Se qui avait fonctionner avec ma Steelseries sensei, était de Uninstalle le driver 3.0(peux importe la version) et de le changer pour la première version qui est la 2.9 je crois (la dernière de cette updates).. Je n'ai jamais compris pk cette version la "3.??" faisait désactiver ma souris en plein action et surtout que je joue avec une sensibilité très très basse. Mais la "2.??" le faisait pas du tout... C'est bizarre.
. Solution 2.. Sinon tester autre prise USB, 2.0 ou 3.0.. On c'est tous que l'informatique c'est une chose qui est difficile et capricieux parfois. Lol.
. Solution 3.. Souris bonne pour jouer au football ? lol, probablement une connexion à l'intérieur de la souris.

Alors voyez se que ça vous dit, à la prochaine.

Ps: dsl si ce n'est pas très clair je suis québécois et je sais que les expression ne sont pas identiques.
J'ai fait du mieux pour être clair pour vous. ;) ..
Lol bonne chance!

Dany "c2daddY" Boucher
YouTube.com/db4zmk1
Réponse #20
Par XHOZ - 28/05/2017 12:07:55
mdr j'ai une sensei aussi et j'avais aussi ce problème...

c'etait le câble qui avait un faux-contact ( ça doit être le cas également pour toi je pense) si ta souris est encore sous garantie,renvoie la et tu recevras une neuve (ça fait tjrs plaisir).

et après,abandonne la sensei,car cette souris fais chier,une micro-poussière et le capteur déconne (combien de fois j'ai du aller chercher un coton tige durant des faceit/mm pour nettoyer le capteur mdr )

Page 2 sur 3
1
2
3