Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
spi0n - 34 messages, 8487 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par jeff-w8nc - 25/09/2014 12:28:45
Et aujourd'hui ca continue sur un gros site américain...

http://cheezburger.com/64646145

Gros GG mec, continue !

PS : Tu a eu des nouvelles sur le ninja defuse challenge ?


Sparkles et TrilluXe vont m'envoyer leurs deux ninja ajd ou demain normalement !

Par contre, Tweeday, absolument inaccessible !


Réponse #32
Par corsi - 25/09/2014 12:31:16
Bj mec, c'est mérité! Meme si le niveau des mecs en face est contestable, la ninja et plus que collector!
Réponse #33
Par jeff-w8nc - 25/09/2014 12:47:30 - Modifié le 25/09/2014 12:48:25
Sinon, merci a tous encore pour votre support, ça me fais bien plaisir !

J'ai beaucoup de projets et ... beaucoup de temps n_n

Pour la monétisation, je serais monétisé dans la semaine, mais pas de manière rétroactive donc, je ne profiterais pas des 1M de vues!

J'ai parlé un peu avec des youtubers qui monétisent et je vais tâcher de résumer !


D'oû vient l'argent ?

Les vidéos monétisées sont donc financées par des annonceurs qui investissent plus ou moins en fonction du créneau, si je faisais des Tuto de cuisine, il y aurait des pub pour Marie et son super plat que t'as plus qu'a réchauffer et c'est cro cro bon!

La en l'occurence, les(espaces)pubs sont achetés par les annonceurs pour le gaming et donc la valeur est différente.

Je ne peux pas encore vous dire précisément combien puisque je n'ai pas encore touché, mais un ami m'a dit qu'il touchait un smic pour 800 000 vues dans le gaming, donc voila !


=> Les networks.

Attention a ça, il y a les Networks et les autres trucs, comme il y a le chocorem et le biscuit au chocolat!

Un network, ça sert a => Développer ta chaîne grâce a leurs visibilité et leurs cercles de contacts qui feraient que ta vidéo passe sur Tuxboard par exemple.

En échange de ça, le Network de demande, en moyenne, 10 a 20% de tes gains et de mettre une intro a leurs noms pour t'ajouter a leurs liste de contact !

En gros, c'était dit plus haut, ils recoivent 100% de l'argent et t'en reverse le pourcentage conclus.

Mais, c'est des contrats signés pour 6 mois/ 1an, c'est pas évident de se projetter aussi loin et moi je m'en méfie pour une bonne raison !

Si tu tombes sur le Chocorem des networks et que ton contenu plait en se démarquant, c'est Jackpot !

Si a l'inverse, tu tombes sur un biscuit au blé aromatisé au chocolat, la tu va pleurer vraiment parce que t'es engagé pendant 1 an et t'es dans la merdouille puisqu'ils contrôlent tes rentrées !


Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitay pô !


Réponse #35
Par Justinl'dunkerquois - 26/09/2014 19:39:05
facebook ESL Pro series
prntscr.com/4qgsdc

www.facebook.com/eslproseries?fref=nf
Page 4 sur 4
1
2
3
4