Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > skins à gagner!
skins à gagner! - 25 messages, 4926 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par aQqkz - 28/02/2014 23:03:43
Sauf que pour eviter ca nous faisons appelle à un logiciel et nous recordons le tirage au sort.

Puis c'est le principe de la communication, attirer les gens avec un événement afin de les "fidéliser" entre guillemet .

Puis la faut voir que y'a plus de 60 lots ... j'ai rarement vu un tel concours ... surtout pour des stattrak ou des skins légendaires.... Et encore c'est pas fini...

Donc je peux comprendre que certaines personnes soit mal intentionnée mais faut pas mettre tous le monde dans le même panier.

Je t'invite à participer, ou même à jeter un oeil le jour du tirage au sort et tu verra que malheureusement tu à été medisant.

Cependant je remercie tout ceux et toutes celles qui ce sont inscrit vous êtes nombreux et ça nous poussent à allez chercher encore plus de lots et toujours plus gros pour VOUS !
Réponse #12
Par Personne - 28/02/2014 23:53:24 - Modifié le 28/02/2014 23:54:18
Nous mettons tout de même en place des concours qui nous coûtes quelques € pour les visiteurs en échange d'un like, à vous sa ne coûte rien :)


Hum autant je ne peux que vous encourager à faire des concours, autant je ne peux pas considérer qu'un like "ça ne coûte rien".

Aujourd'hui facebook est le réseau social le plus utilisé du monde et tout ce que tu fais dessus à une influence directe sur l'ensemble du réseau social, que ça soit dans sa composition ou dans l'image qu'il donne de toi (plus d'infos collectées, plus de pubs ciblées...)

Je suis très très loin d'être un complotiste, mais perso facebook c'est un listing de potes, c'est tout, et moins d'informations ce truc a sur moi, mieux je me porte.

Donc non, je ne pense pas qu'un like facebook, "ça ne coûte rien" ;)
Réponse #13
Par TorTank - 01/03/2014 00:00:20 - Modifié le 01/03/2014 00:02:29
Nous mettons tout de même en place des concours qui nous coûtes quelques € pour les visiteurs en échange d'un like, à vous sa ne coûte rien :)


Hum autant je ne peux que vous encourager à faire des concours, autant je ne peux pas considérer qu'un like "ça ne coûte rien".

Aujourd'hui facebook est le réseau social le plus utilisé du monde et tout ce que tu fais dessus à une influence directe sur l'ensemble du réseau social, que ça soit dans sa composition ou dans l'image qu'il donne de toi (plus d'infos collectées, plus de pubs ciblées...)

Je suis très très loin d'être un complotiste, mais perso facebook c'est un listing de potes, c'est tout, et moins d'informations ce truc a sur moi, mieux je me porte.

Donc non, je ne pense pas qu'un like facebook, "ça ne coûte rien" ;)


Je crois que personne à une dent contre nous ( 7w) :p

Pour notre défense je dirais juste que le "ça coûte rien" s'applique au portefeuille , après pour ton analyse je ne peux qu'être d'accord , Après chacun son utilisation.

Moi par exemple Facebook c'est une Anarchie complète entre : les marques que j'aime , les groupes de musique , le sport , l'e-sport , les athlètes ,les artistes , les sports... etc

En gros ca me sert juste à avoir à avoir Mass infos que ce soit pour les bon plans , l'e-sport ou autre, après je donne mass infos aussi et là ta réponse prend tous sont sens ;)
Réponse #14
Par le tueurs - 01/03/2014 02:54:06
je click dessue sa marche pas sur participer hmm
Réponse #15
Par GosT - 01/03/2014 03:29:44
les screens des mecs avec les scores a 1xx et 2xx me paraissent louche x).
Réponse #16
Par Tochi - 01/03/2014 08:37:49
Bravo pour ce jeu concours !
Réponse #17
Par TorTank - 01/03/2014 10:20:30
je click dessue sa marche pas sur participer hmm


bizarre.... essaye sinon via : https://www.facebook.com/7w.esport?fref=ts tu regarde à côte des likes tu as un petit "cadeaux blanc" tu click dessus c'est le jeu concour! hésite pas à me pv si ça marche pas .

@Tochi : Merci c'est sympa =)
Réponse #18
Par le tueurs - 01/03/2014 13:59:50
ok de toute fason j'ai liker
Réponse #19
Par TorTank - 01/03/2014 14:16:39
ok de toute fason j'ai liker


On me dis dans l'oreillette que c'est "bon" pour ta participation :)

Merci pour ton soutien et bonne chance :D
Réponse #20
Par 7w_Remi - 02/03/2014 20:15:36
Bravo pour ce jeu concours !

pas de soucis Yoshi

cdlt
Page 2 sur 3
1
2
3