Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > selfie de la mort
selfie de la mort - 81 messages, 16783 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par NooBuzz - 11/09/2015 18:42:47
Quand tu es assez bête pour :
- avoir une arme

euh... ok

Oui?

en quoi c'est être bête d'avoir une arme?
une arme ce n'est pas dangereux du tout c'est son utilisateur qui est dangereux

mdr ce qu'il faut pas entendre
Une arme c'est pas dangereux? C'est fait pour quoi? Tirer sur des ballons de baudruches? C'est un sextoy? lmao

pose une arme sur une table, elle vas pas te tiré dessus d'elle même... donc c'est pas l'arme qui est dangereux mais l'utilisateur ou l'utilisation faite

La thèse est osée... relis-toi et si tu te rends pas compte de ton sophisme tu peux te dire que t'es un idiot.
Avec cette manière de penser, on peut considérer que rien n'est dangereux. Bah ouais, une bombe nucléaire tant qu'elle reste dans le porte-missiles sans bouger c'est pas dangeureux ça peut rien faire ! Par définition quelque chose de dangereux c'est sous-entendu qui a un potentiel dangereux. C'est presque un pléonasme de dire ça. Un serial killer dans une prison est potentiellement dangeureux. En l'état il ne peut rien faire, mais s'il est libéré il devient un grand danger. Tu vas dire quoi de lui? Qu'il est absolument et à aucun moment dangeureux puisqu'à un instant T il est inoffensif?
Repart du bon pied et réfléchis, pas besoin d'être inutilement têtu :>
Réponse #72
Par scylk - 11/09/2015 19:28:50 - Modifié le 11/09/2015 20:01:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #73
Par Xyb - 11/09/2015 19:30:04

Une arme c'est pas dangereux? C'est fait pour quoi? Tirer sur des ballons de baudruches? C'est un sextoy? lmao

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/une-americaine-cachait-un-pistolet-charge-dans-son-vagin_1714563.html

J'avais lu l'article haha , c'est tendu de dégainer l'arme quand même !
Réponse #74
Par Personne - 11/09/2015 20:00:56
Quand tu es assez bête pour :
- avoir une arme

euh... ok

Oui?

en quoi c'est être bête d'avoir une arme?
une arme ce n'est pas dangereux du tout c'est son utilisateur qui est dangereux

si il n'a pas d'arme il n'est pas dangereux, donc ça viens quand même un peu de l'arme aussi.

Pourquoi en avoir une?

Chez nous en Corse, on grandit avec, donc c'est un peu comme sophie la girafe pour vous LOL plus sérieusement, comme on dit, vaut mieux en avoir un et pas s'en servir qu'en avoir besoin et pas l'avoir! Sinon la plupart en ont pour se faire passer pour des gangster, et d'autres parce qu'ils en ont besoin... Chacun sa vie ^_^

Perso ma philosophie c'est plutôt "mieux vaut ne pas en avoir des fois que tu ai l'occasion de t'en servir" mais bon
Réponse #75
Par skillz- - 11/09/2015 20:13:35
Bienvenue aux Darwin Awards
Réponse #76
Par Mahmouddutieks - 11/09/2015 20:28:52
mdr moi je trouve ça géniale je trouve ça très très drole même, et le pire c'est qu'il itw la famille, quesque tu veux qu'ils disent à part "putain qu'est qu'il était con notre fils"

d'accord, donc en fait t'es un énorme débile.
Réponse #77
Par EKARZZ - 11/09/2015 22:35:15
DARWIN AWARDS OF THE YEAR
Réponse #78
Par kevan - 12/09/2015 09:49:50 - Modifié le 12/09/2015 11:09:17
mdr moi je trouve ça géniale je trouve ça très très drole même, et le pire c'est qu'il itw la famille, quesque tu veux qu'ils disent à part "putain qu'est qu'il était con notre fils"

d'accord, donc en fait t'es un énorme débile.

T'es un peu gentil de le qualifié QUE de débile.
Réponse #79
Par YomoYlevrai - 12/09/2015 15:58:07
La thèse est osée... relis-toi et si tu te rends pas compte de ton sophisme tu peux te dire que t'es un idiot.
Avec cette manière de penser, on peut considérer que rien n'est dangereux. Bah ouais, une bombe nucléaire tant qu'elle reste dans le porte-missiles sans bouger c'est pas dangeureux ça peut rien faire ! Par définition quelque chose de dangereux c'est sous-entendu qui a un potentiel dangereux. C'est presque un pléonasme de dire ça. Un serial killer dans une prison est potentiellement dangeureux. En l'état il ne peut rien faire, mais s'il est libéré il devient un grand danger. Tu vas dire quoi de lui? Qu'il est absolument et à aucun moment dangeureux puisqu'à un instant T il est inoffensif?
Repart du bon pied et réfléchis, pas besoin d'être inutilement têtu :>

Donc il faut rétablir la peine de mort et interdire toute les armes.
Déjà c'est un peu contradictoire, ensuite l'autorité qui interdira les armes, elle sera armé.

Limité les armes au maximun donne juste le monopole, si le monopole devient total sa devient du capitalisme communisme.
Réponse #80
Par YomoYlevrai - 12/09/2015 16:15:43

Perso ma philosophie c'est plutôt "mieux vaut ne pas en avoir des fois que tu ai l'occasion de t'en servir" mais bon

Après le suicide indirect par contraception, le suicide physiquement indirect.
Suicidé vous si vous voulez mais le problème c'est que vous emportez tout le pays avec votre façon de vous suicidé...
Les Suisses sont (presque) indépendant par leurs neutralité et leurs banques et pourtant ils sont tous armé et très suspicieux sur la défense du territoire.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9