Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek lig / +18 / projet long terme - 2 messages, 1147 vues
1er message
Par ndANALOGIC - 21/10/2019 12:39:59 - Modifié le 21/10/2019 12:43:00
Bonjour,

Suite au départ de notre ancien LIG, nous nous voyons dans l'obligation d'en chercher un nouveau pour pouvoir reprendre nos entraînements correctement.
Nous sommes 4 joueurs jouant à CS depuis très longtemps, nous nous connaissons pour 3 d'entre nous depuis assez longtemps.
Nous sommes :

- ndA, 25 ans, capitaine, extrémité.
- MEUSSA, 29 ans, extrémité.
- Viick, 22 ans, 1st entry
- T0MRROW, 22 ans, 2nd entry

Nous savons tous jouer les différents rôles, et notre ancien LIG était aussi notre awp qui faisait parti du trio,nous recherchons donc dans un premier temps un LIG et être un awp serait un plus.
Nous faisons parti de la structure Canity Esport, assez récente mais très impliquée quand au bien être de ses joueurs.
Nous disposons d'un serveur pracc, d'un serveur exécute et d'un retake.

Nous recherchons donc :

- 1 LIG (Awp serait un plus)
- Connaissance du jeu avancée
- Expérience en équipe serait un gros plus
- +18 ans
- Disponible du dimanche au jeudi au MINIMUM
- Capable d'accepter la critique et à l'écoute des joueurs

Nos entraînements sont :

Lundi au Jeudi / 1 semaine sur 2 20h30-00h00
Lundi au Jeudi / 1 semaine sur 2 21h30-00h00
Le dimanche 20h30-00h00

Nos objectifs :

LIgues ESEA qui débuteront en Décembre / Janvier (je ne sais plus exactement au moment où je fais le post)
Les LAN ne sont pas notre objectifs premier bien qu'il sera possible d'en faire (être dans la partie haute de la France serait un plus pour vous, nous ferons surtout des LAN dans le nord ou en Belgique)


Nous cherchons quelqu'un pour du long terme, pas quelqu'un qui partira dans 2 mois, pas sérieux s'abstenir
Vous devez être d'un mental d'acier. (????)

Pour vous donner une petite idée bien que cela n'est pas vraiment représentatif mais quand même de notre niveau, nous sommes entre 2500 et 3000 Elo faceit.

Toutes les candidatures seront étudiées par nos soins.

Si vous sentez que 'cette fois c'est la bonne' n'hésitez pas à me contacter sur mon profil steam :

http://steamcommunity.com/id/ndatv

Je vous mets aussi mon stream au cas où vous n'arriverez pas à me joindre pour X raisons :

Twitch.tv/nda_tv

A bientôt j'espère. ????
Réponse #2
Par majaxtw - 21/10/2019 17:00:47
dispo :D
Réponse #3
Par ndANALOGIC - 21/10/2019 18:04:32
dispo :D
je t'invite a m'ajouter l'ami
Page 1 sur 1