Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > seek 2 joueurs ou binome pour partager/progresser #with-NS2WC
seek 2 joueurs ou binome pour partager/progresser #with-NS2WC - 0 messages, 1199 vues
1er message
Par zkvm - 08/04/2015 18:16:05
Hello,

mon profil : http://steamcommunity.com/id/k_vm

############
Ce que je cherche :
############
Je prends l'initiative de rechercher 2 joueurs (environ shérif) pour engranger un peu d'expérience (vous comme nous) et faire des matchs constructifs. Je m'adresse surtout aux joueurs qui en ont marre de jouer avec des randoms, pourquoi pas un binome.
Notre principale activitée sur CSGO est le matchmaking aux résultats irréguliers, car il faut bien l'avouer c'est suivant la forme des joueurs qui tombent avec nous... On aimerait bien à défaut de monter une équipe, faire des matchs intéressants.

###########
Nous concernant :
###########
Je joue depuis plus d'un an avec un pote de ma fac (désormais collègue au boulot) et des membres de sa team NS2. L'avantage est qu'ils sont actuellement champion du monde de natural selection 2.
http://www.esportactu.fr/natural-selection-2/763-ns2wc-legendary-snails-champions/
Voila ça c'est dit... xD
Bon, c'est rien quand on compare ça à la scène CS malheureusement ou quand on voit leur aim également :P, mais leur vision de jeu, réflexion, communication, tp, et cette faculté d'amélioration continue font déjà la différence.
A raison d'un tournois par an, ils ont du temps pour d'autres jeux comme csgo :-), cependant on joue souvent à 3, vous avez compris le problème.

###############################
Ce qu'ils m'ont apporté et peuvent vous apporter:
###############################
Ces gars la m'ont fait énormément progresser (boost???mdr) d'un rank AK à DMG/pigeon 1/2, ça varie tellement entre ces 3 rangs en fait x)... Bon j'y ai mis du miens également notament en DM avec les fameux serveurs de la communauté vakarm MERILESTFOU/HSfactory ou bien en suivant les matchs et POV de toute sorte. Mais j'affirme sans complexe que tout ce qui a fait la diff est qu'à chaque move idiot de ma part, ils étaient la pour en discuter derrière et me le faire remarquer.

###################
Ce que vous nous apporterez :
###################
De la motivation. De l'essssspoirrrr :D
Si vous êtes !ready pour apprendre des poses/prises bp avec nous, que vous êtes fan des vidéos d'adreN, warowl et compagnie et que vous en avez marre de partir en match avec des lasts aléatoires : Viendez !

Voilou, merci pour votre attention et n'hésitez pas à m'add si vous êtes intéressés, au moins pour test.
Il y a possibilité que ça ne colle pas (surtout avec Daamz, cette tête de mule), paix à votre âme.

PS: Kevin, si tu lis ce message... Oui j'avoue je l'ai écrit au taff, je branle rien la. J'avoue aussi que je suis tombé bien bas à faire des recrutements dans ton dos XD Mais faut arrêter de se toucher la !

Gl & hf
Page 1 sur 1