Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recrute rifle et lig ! - 13 messages, 3097 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par EZIX - 08/03/2019 21:16:16 - Ce membre est banni définitivement
Je me pose juste quelques petites questions à propos de ce recrutement x)

normal que t'as 2 comptes faceit lvl 1 avec même pseudo et en photo de profil ta l'image de ta structure ?
- Avec 3k heures de jeu, être level 4 faceit pas sûr que ça soit gratifiant O_o
- Etre lvl 1 faceit sur 2 comptes avec 0.5 de k/d sur chaque compte en lvl 1 et des matchs toujours actuels (6 Mars) et dire chercher du lvl 4 minimum ou inférieur à tester. Faut oser mais OK.
- Tu dis bien vouloir faire des tournois Offline mais pas de Lan ? Faudra m'expliquer cette antiphrase.
- Entrainement régulier: faut aussi s'entrainer de son côté parce que rester lvl 1 faceit O_o et en plus chercher une team avec ce niveau il n'y a pas d'utilité.

GL HFHF pour le recrutement, Masterclass ce projet LOL

vien vocal on va en parler mdrrr je t attend
Réponse #12
Par EZIX - 09/03/2019 18:07:40 - Ce membre est banni définitivement
up!
Réponse #13
Par FanA_cs - 09/03/2019 20:11:52
Je me pose juste quelques petites questions à propos de ce recrutement x)

normal que t'as 2 comptes faceit lvl 1 avec même pseudo et en photo de profil ta l'image de ta structure ?
- Avec 3k heures de jeu, être level 4 faceit pas sûr que ça soit gratifiant O_o
- Etre lvl 1 faceit sur 2 comptes avec 0.5 de k/d sur chaque compte en lvl 1 et des matchs toujours actuels (6 Mars) et dire chercher du lvl 4 minimum ou inférieur à tester. Faut oser mais OK.
- Tu dis bien vouloir faire des tournois Offline mais pas de Lan ? Faudra m'expliquer cette antiphrase.
- Entrainement régulier: faut aussi s'entrainer de son côté parce que rester lvl 1 faceit O_o et en plus chercher une team avec ce niveau il n'y a pas d'utilité.

GL HFHF pour le recrutement, Masterclass ce projet LOL
punchline aproved
Réponse #14
Par CrystaChoke - 09/03/2019 21:11:36
Je me pose juste quelques petites questions à propos de ce recrutement x)

normal que t'as 2 comptes faceit lvl 1 avec même pseudo et en photo de profil ta l'image de ta structure ?
- Avec 3k heures de jeu, être level 4 faceit pas sûr que ça soit gratifiant O_o
- Etre lvl 1 faceit sur 2 comptes avec 0.5 de k/d sur chaque compte en lvl 1 et des matchs toujours actuels (6 Mars) et dire chercher du lvl 4 minimum ou inférieur à tester. Faut oser mais OK.
- Tu dis bien vouloir faire des tournois Offline mais pas de Lan ? Faudra m'expliquer cette antiphrase.
- Entrainement régulier: faut aussi s'entrainer de son côté parce que rester lvl 1 faceit O_o et en plus chercher une team avec ce niveau il n'y a pas d'utilité.

GL HFHF pour le recrutement, Masterclass ce projet LOL

vien vocal on va en parler mdrrr je t attend


j'ai pas de temps à perdre en ce moment dsl. Et je me balade sur Vakarm juste pour voir des beaux recrutements comme le tien et pas pour rejoindre une équipe x)
PS: 1ere fois que je réponds à un projet comme ça, donc dis-toi t'as fait vraiment TRES TRES fort.
Page 2 sur 2
1
2