Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
record player team kr - 9 messages, 2157 vues
1er message
Par projet - 29/06/2013 18:10:17 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir,

j'aimerais des avis sur la demo du joueur "gerdes" sur ce match esl
http://www.esl.eu/eu/csgo/2on2/ladder/match/28607151/

J'essayerais de mettre les ticks que je trouve louche mais après avoir visionner la démo une fois je pense qu'il est pas clean si des gens se sentent capables de look la démo et de me donner leur avis.

merci
Réponse #2
Par projet - 30/06/2013 09:30:53 - Ce membre est banni définitivement
Up

j'ai vue que des gens ont dl la démo serait sympa de me donner leur avis merci
Réponse #3
Par sk... - 30/06/2013 10:40:18
TOP 3 dans toute L union Européenne ô0
Réponse #4
Par projet - 30/06/2013 10:46:48 - Ce membre est banni définitivement
Qui soit top 3 ou top 80 cela ne change rien a sa démo
Réponse #5
Par Korben Dallas - 30/06/2013 14:51:54 - Modifié le 30/06/2013 20:06:26 - Ce membre est banni définitivement
Si tu ouvres son Linesman, tu verras que son fichier config.cfg est vide etc..., c'est classique il bypass ESL Wire en le lançant sur un autre PC ou machine virtuelle. Ou peut être pas, on en sait rien, de toute façon ne t'en fait pas, qu'il a triché ou pas, il ne sera jamais banni :) En ce moment la technique de la GOTV marche aussi pas mal: Tu mets une GOTV avec un délai de 90 sec par exemple, tu demandes à un pote d'aller dessus, et en plein match il change le délai de 0 à 90 tout au long du match, car aucune information n'indique quand le délai change et donc le mec sur la GOTV peut absolument tout voir de ce que font les joueurs en face, bref t'as 30 milliards de technique pour tricher sans utiliser de réel "cheat".exe
Et fait moi confiance, les allemands ce sont des pro en la matière !
ps: joue jamais avec une GOTV déjà :)
Réponse #6
Par projet - 30/06/2013 17:43:16 - Ce membre est banni définitivement
Ok merci pour l'information mais en ayant bien regarder la démo pour moi il a triché a 100% en plus c'(est un joueur eps de la team K.R encore un ger qui triche...


Je viens de look le linseman il a bien 0cfg... après pour la tv ce n'était pas mon serveur donc je peut pas savoir
Réponse #7
Par Korben Dallas - 30/06/2013 20:08:21 - Ce membre est banni définitivement
Ok merci pour l'information mais en ayant bien regarder la démo pour moi il a triché a 100% en plus c'(est un joueur eps de la team K.R encore un ger qui triche...


Je viens de look le linseman il a bien 0cfg... après pour la tv ce n'était pas mon serveur donc je peut pas savoir


Quand tu fais un 'status', tu vois si il y a une GOTV dans l’entête des informations affichés, tu vois aussi le délai, mais il faudrait vérifier tout les 3 secondes si il ne change pas :)
Réponse #8
Par Tyrion Lannister - 01/07/2013 01:52:14 - Ce membre est banni définitivement
avec la config war ESL, tu as un warning qui t'indique que le tv_delay est à X secondes quand il est jugé trop faible, genre "Warning : tv_delay is set to 0".
ça écrit ce message tous les rounds, donc aucun moyen de cacher le ghosting via la GOTV
Réponse #9
Par projet - 01/07/2013 01:54:42 - Ce membre est banni définitivement
Moi je pense pas qu'une personne était sur la tv mais je pense plutot que le joueur a utilisé un logiciel
Réponse #10
Par Korben Dallas - 01/07/2013 03:15:40 - Ce membre est banni définitivement
avec la config war ESL, tu as un warning qui t'indique que le tv_delay est à X secondes quand il est jugé trop faible, genre "Warning : tv_delay is set to 0".
ça écrit ce message tous les rounds, donc aucun moyen de cacher le ghosting via la GOTV


La config war ESL ???? Tu parles plutôt du plugin ESL ? Le truc pas obligatoire que personne utilise ? ...
Page 1 sur 1