Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ratio de scream en lan - 67 messages, 15300 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Iceblok - 10/03/2014 20:54:48
Les gens qui jouent pour le scoreboard sur CS ça fait juste délire , on se croirait sur CoD , à rivaliser sur qui à le meilleur ratio dans une équipe...
( Cf la définition de équipe : Une équipe est un groupe d'individus partenaires dans un but commun et de jouer pour l'équipe. La notion d'« équipe » est principalement utilisée en sport pour désigner un groupe de joueurs évoluant ensemble )
Quand les gens sur CS comprendront que l'alchimie d'équipe et l'entente est plus importante que le scoreboard ...
Quelques exemples :
Si smithzz est toujours chez Titan ( Malgrès ses périodes où il avait du mal à reprendre le jeu ) il y a une raison.
Idem pour fiff chez NiP , souvent critiqué.
Idem pour toutes les autres équipes qui marchent.

S'il vous plait , c'est mon ô grand désespoir qui vous parle , stop dire sur les tchats du live vakarm :
" -Scream +KennyS
-Smithzz +Apex "

Cs c'est un jeu d'équipe , le scoreboard c'est minime , forcèment faut en faire des frags , mais l'équipe est un tout.
On ne change pas une équipe qui gagne btw !
Réponse #52
Par PicasSO. - 10/03/2014 21:41:04
-Scream + Kennys
-Smithzz + Apex
Réponse #53
Par haxium - 11/03/2014 00:08:30
-Scream + Kennys
-Smithzz + Apex


Gros médium, t'annonce le future :D
Réponse #54
Par ShanKaVieL - 11/03/2014 01:22:50
apex gmx sf iorek et kennyS ensemble
Réponse #55
Par lopsa- - 11/03/2014 01:39:07
apex gmx sf iorek et kennyS ensemble


TK au spawn !
Réponse #56
Par Tochi - 11/03/2014 04:14:06
Les gens qui jouent pour le scoreboard sur CS ça fait juste délire , on se croirait sur CoD , à rivaliser sur qui à le meilleur ratio dans une équipe...
( Cf la définition de équipe : Une équipe est un groupe d'individus partenaires dans un but commun et de jouer pour l'équipe. La notion d'« équipe » est principalement utilisée en sport pour désigner un groupe de joueurs évoluant ensemble )
Quand les gens sur CS comprendront que l'alchimie d'équipe et l'entente est plus importante que le scoreboard ...
Quelques exemples :
Si smithzz est toujours chez Titan ( Malgrès ses périodes où il avait du mal à reprendre le jeu ) il y a une raison.
Idem pour fiff chez NiP , souvent critiqué.
Idem pour toutes les autres équipes qui marchent.

S'il vous plait , c'est mon ô grand désespoir qui vous parle , stop dire sur les tchats du live vakarm :
" -Scream +KennyS
-Smithzz +Apex "

Cs c'est un jeu d'équipe , le scoreboard c'est minime , forcèment faut en faire des frags , mais l'équipe est un tout.
On ne change pas une équipe qui gagne btw !


Je suis d'accord avec toi. Le problème ici présent, c'est que certaines personnes se basent sur des chiffres qui veulent à la fois tout dire et rien dire. Sorti du contexte ça n'a plus aucun sens.

Certaines personnes on fait une comparaison entre Scream et Fifflaren, si vous connaissez un minimum l'esport comme vous dites vous comprendriez qu'il y a différents postes dans une équipe et que chaque équipe est DIFFERENTE. De manière générale, il y a le LIG, qui sera plus concentré sur les mouvements de ses coéquipiers et les adversaires (généralement il fait moins de frag) ensuite il y a "l'ouvreur" censé faire le first kill pour ouvrir le jeu (généralement le plus skill) et enfin ceux que vous pensez en dessous à surtout virer pour un meilleur le "support" tout aussi indispensable que les autres il peut planter la bombe, assister ses coéquipiers avec des flashs, prendre des informations,... (généralement le moins bien classé niveau frag mais INDISPENSABLE).

Le truc c'est qu'au niveau "Pro" les postes d'ouvreurs et de supports peuvent varier suivant les maps et suivant les préférences de chacun. Donc ces chiffres sont à mon sens futiles.

J'espère qu'avec cette rapide analyse, vous comprendrez qu'il ne faut pas uniquement ce fier aux chiffres . Tout sondage peut être différent selon l'interprétation.

Je suis ouvert à toute discussion constructive.

Tochi.

Réponse #57
Par GosT - 11/03/2014 05:36:02

S'il vous plait , c'est mon ô grand désespoir qui vous parle , stop dire sur les tchats du live vakarm :
" -Scream +KennyS
-Smithzz +Apex "


Tu sais que les personnes qui disent ça sur le tchat c'est à 99 % des trolls ce n'est pas à prendre au 1er degrès
Réponse #58
Par Fleaux - 11/03/2014 09:05:27
apex gmx sf iorek et kennyS ensemble


TK au spawn !


apeX et KennyS ensemble? Tu veux voir arriver la 3ème guerre mondiale toi?
Réponse #59
Par DuberZz - 11/03/2014 11:02:03
Allez c'est repartit le post polémique vu, revu, rerevu et rererevu encore et encore.

Arrêtez de cracher sur un joueur d'exception, des baisses tout le monde en a, on ne peut être au top niveau tout le temps.

on crache sur personne , juste des ratio vraiment faible c'est étonnant pour un joueur comme lui. On et sur un site esport donc a bien le droit de débattre sur des joueur c'est un minimum surtout quand tout le monde crache sur le ratio de fifflaren en lan depuis des mois.



On ne refait pas 25 fois le même débat.


pourquoi pas ? désolé mais avoir des stats plus basse que fifflaren c'est limite inquiétant j'éspère qui ce fail pas au EMS les titan et scream également


Je suis le seul à être choqué? Inquiétant d'avoir le niveau de Fiff'?
Réponse #60
Par Ankz - 11/03/2014 12:22:48
C'pas Scream qui devient nul, c'est ce putain de jeu qui touche rien à force de faire des maj bidon sur le recul/hitbox ! :D
De toute façon comme dit précédemment, c'est pas une machine même si on se plaisait à penser qu'il en ait une.
Et puis faut pas oublier que si on peut parler d'une baisse de niveau de Scream, je pense qu'on peut aussi parler d'une hausse de niveau des mecs en face.

Dans tout les cas Scream était et reste un mec qui frag, y'a moyen qu'il revienne encore meilleur si il arrive à s'habituer à ce que lui impose ces mates.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7