Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
profil d'Happy - 97 messages, 26814 vues
Réponse #51 |
|
|
MilkaFun - 31/03/2016 16:22:19 |
Réponse #52 |
|
|
Par Britaliope - 31/03/2016 16:26:33 |
Omg mais arrêtez de répondre à flingeur, svp.....sinon ça va jamais s'arreter XD |
Réponse #53 |
|
|
Par flingueur - 31/03/2016 16:35:28 |
pas de ma faute si les gens bavent sur ma vie... |
Réponse #54 |
|
|
Par encoRe - 31/03/2016 17:16:14 |
Réponse #55 |
|
|
Par abronsoN - 31/03/2016 18:14:20 - Modifié le 31/03/2016 18:15:01 |
Réponse #56 |
|
|
Par BotElNess - 31/03/2016 18:41:10 |
Si on devait bannir les cheaters à vie en reprenant les anciens comptes 1.6 & css croient moi qu'il y aurait 30 % de top en moins . Dans le sens que dans leur jeunesse ils ont surement utilisés ou testés des cheat . C'est rare d'avoir 10 ans de cs dans la souris et n'avoir absolument pas touché à un cheat de sa vie . ben moi je le suis. jamais use un cheat de ma vie. j'aurai honte de moi si je le faisais! (et pourtant c'est pas faute de faire insulter de cheater TOUTES les games que je fais^^ MM faceit ou ESEA je préfère avoir 30% de top en moins (soit dit en passant d'autres prendront leurs places) et ne plus avoir cheater qu'avoir 30% de plus et avoir des cheaters^^. un cheater reste un cheater, il recommence again and again! look KQLY, le mec cheatait déjà sur css, juste pour exemple, emilio pareil et 99% des cheaters pareil. Chaud de ta part de dire sa alors que tu t'ai fait ban face-it au bout de 10 rounds :/ http://www.vakarm.net/forums/topic/seek-faceit-player/37839 |
Réponse #57 |
|
|
Par Adryy;y - 31/03/2016 18:58:55 |
Si on devait bannir les cheaters à vie en reprenant les anciens comptes 1.6 & css croient moi qu'il y aurait 30 % de top en moins . Dans le sens que dans leur jeunesse ils ont surement utilisés ou testés des cheat . C'est rare d'avoir 10 ans de cs dans la souris et n'avoir absolument pas touché à un cheat de sa vie . ben moi je le suis. jamais use un cheat de ma vie. j'aurai honte de moi si je le faisais! (et pourtant c'est pas faute de faire insulter de cheater TOUTES les games que je fais^^ MM faceit ou ESEA je préfère avoir 30% de top en moins (soit dit en passant d'autres prendront leurs places) et ne plus avoir cheater qu'avoir 30% de plus et avoir des cheaters^^. un cheater reste un cheater, il recommence again and again! look KQLY, le mec cheatait déjà sur css, juste pour exemple, emilio pareil et 99% des cheaters pareil. Chaud de ta part de dire sa alors que tu t'ai fait ban face-it au bout de 10 rounds :/ http://www.vakarm.net/forums/topic/seek-faceit-player/37839 Merci merci merci #makemyday |
Réponse #58 |
|
|
Par flingueur - 31/03/2016 19:02:01 |
Si on devait bannir les cheaters à vie en reprenant les anciens comptes 1.6 & css croient moi qu'il y aurait 30 % de top en moins . Dans le sens que dans leur jeunesse ils ont surement utilisés ou testés des cheat . C'est rare d'avoir 10 ans de cs dans la souris et n'avoir absolument pas touché à un cheat de sa vie . ben moi je le suis. jamais use un cheat de ma vie. j'aurai honte de moi si je le faisais! (et pourtant c'est pas faute de faire insulter de cheater TOUTES les games que je fais^^ MM faceit ou ESEA je préfère avoir 30% de top en moins (soit dit en passant d'autres prendront leurs places) et ne plus avoir cheater qu'avoir 30% de plus et avoir des cheaters^^. un cheater reste un cheater, il recommence again and again! look KQLY, le mec cheatait déjà sur css, juste pour exemple, emilio pareil et 99% des cheaters pareil. Chaud de ta part de dire sa alors que tu t'ai fait ban face-it au bout de 10 rounds :/ http://www.vakarm.net/forums/topic/seek-faceit-player/37839 oui mon smurf est ban faceit^^ xd c'est un poto qui jouait dessus (tu t'imagines bien que je peux pas jouer sur 2 compte en même temps dans la même partie ? je sais que je suis fort mais quand meme lol jouer sur 2 pc en même temps ça doit etre chaud^^) il est ban par IP, même avec un reformatage ça le ban quand même, comme ça qu'on a su que c'était par IP |
Réponse #59 |
|
|
Par instinct - 31/03/2016 19:19:18 |
Si on devait bannir les cheaters à vie en reprenant les anciens comptes 1.6 & css croient moi qu'il y aurait 30 % de top en moins . Dans le sens que dans leur jeunesse ils ont surement utilisés ou testés des cheat . C'est rare d'avoir 10 ans de cs dans la souris et n'avoir absolument pas touché à un cheat de sa vie . ben moi je le suis. jamais use un cheat de ma vie. j'aurai honte de moi si je le faisais! (et pourtant c'est pas faute de faire insulter de cheater TOUTES les games que je fais^^ MM faceit ou ESEA je préfère avoir 30% de top en moins (soit dit en passant d'autres prendront leurs places) et ne plus avoir cheater qu'avoir 30% de plus et avoir des cheaters^^. un cheater reste un cheater, il recommence again and again! look KQLY, le mec cheatait déjà sur css, juste pour exemple, emilio pareil et 99% des cheaters pareil. Chaud de ta part de dire sa alors que tu t'ai fait ban face-it au bout de 10 rounds :/ http://www.vakarm.net/forums/topic/seek-faceit-player/37839 oui mon smurf est ban faceit^^ xd c'est un poto qui jouait dessus (tu t'imagines bien que je peux pas jouer sur 2 compte en même temps dans la même partie ? je sais que je suis fort mais quand meme lol jouer sur 2 pc en même temps ça doit etre chaud^^) il est ban par IP, même avec un reformatage ça le ban quand même, comme ça qu'on a su que c'était par IP 3/10 try again |
Réponse #60 |
|
|
Par BotElNess - 31/03/2016 19:22:19 |
Si on devait bannir les cheaters à vie en reprenant les anciens comptes 1.6 & css croient moi qu'il y aurait 30 % de top en moins . Dans le sens que dans leur jeunesse ils ont surement utilisés ou testés des cheat . C'est rare d'avoir 10 ans de cs dans la souris et n'avoir absolument pas touché à un cheat de sa vie . ben moi je le suis. jamais use un cheat de ma vie. j'aurai honte de moi si je le faisais! (et pourtant c'est pas faute de faire insulter de cheater TOUTES les games que je fais^^ MM faceit ou ESEA je préfère avoir 30% de top en moins (soit dit en passant d'autres prendront leurs places) et ne plus avoir cheater qu'avoir 30% de plus et avoir des cheaters^^. un cheater reste un cheater, il recommence again and again! look KQLY, le mec cheatait déjà sur css, juste pour exemple, emilio pareil et 99% des cheaters pareil. Chaud de ta part de dire sa alors que tu t'ai fait ban face-it au bout de 10 rounds :/ http://www.vakarm.net/forums/topic/seek-faceit-player/37839 oui mon smurf est ban faceit^^ xd c'est un poto qui jouait dessus (tu t'imagines bien que je peux pas jouer sur 2 compte en même temps dans la même partie ? je sais que je suis fort mais quand meme lol jouer sur 2 pc en même temps ça doit etre chaud^^) il est ban par IP, même avec un reformatage ça le ban quand même, comme ça qu'on a su que c'était par IP Plz try again |