Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
probleme bios - 3 messages, 1675 vues
1er message
Par XwD - 22/01/2013 20:25:48 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour a tous ,
alors voila mon problème j'ai fais achat d'une carte mere un nouveau et un nouveau proc
Processeur

Marque AMD
Modèle AMD FX 8320
Socket Socket AM3+
Nombre de coeurs 8
Fréquence 3,50 GHz
Mémoire cache 16 Mo

Carte mère

Marque Gigabyte
Modèle GA-990XA-UD3
Chipset AMD 990X
Connectique interne 3 PCI-E 16x / 2 PCI-E 1x / 2 PCI / 6 SATA-2 / 6 SATA-3
Connectique arrière 8 USB 2.0 / 2 USB 3.0 / 1 RJ45 / 1 Firewire / 6 Jack 3.5 mm / 1 sortie numérique

Mais mon problème est que des que je veux lancer le Windows il me demande de lancer l'outil de démarrage système(recommander) ou démarrer windows normalement mais mon soucis est que je ne peux pas choisir !! Mon clavier n'est pas reconnu et j'ai tester avec des autres ...

j'ai un cd pour la gigabyte qui ce nome amd 9/8/7 series utility dvd mais le soucis quand je boot dessus il le lance et me demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer le cd mais impossible puisque mon clavier ni aucun autres n'est reconnu

donc je me posais la question il a t-il un autres moyen ?

merci d'avance
Réponse #2
Par YomoYsktm - 22/01/2013 21:23:20 - Ce membre est banni définitivement
ton clavier est sur un port usb3 spour sa
go usb2
Réponse #3
Par NuggaN85 - 22/01/2013 23:30:14
Salut,

non rien a voir @YomoYsktm car moi mon clavier est en usb3 mais j'ai deja eux ce souci si tu as un clavier multi media genre g19 normal faux mettre un clavier normal et pour choisir tu mais démarrer windows normalement.
Réponse #4
Par mahboul69 - 23/01/2013 17:44:21
salut

en effet il faut que tu connecte un vieux clavier .

de plus tu ne précise pas si tu a reinstaller windows , car si tu ne la pas fait sa vas etre un gros bordel sur ton pc , car ancien pilote de carte mere et ancien pilote cpu sont toujours sur ton pc ....

bref tu na pas précisez si ta réinstaller windows , si tu la réinstaller , et que tu na pas de vieux clavier , tu met le cd d'installation de windows , tu fait comme si tu voulais relancer une installation , mais a un moment donner il faudra que tu choisisse l'option " réparer windows " et le tour et jouer ;)

mais bon hésite pas a donner plus d'info sur ta procédure d'installation
Page 1 sur 1