Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pro aimlock - 62 messages, 14033 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par intromas - 09/11/2016 18:10:52 - Modifié le 09/11/2016 18:27:40
et donc le 4v5 tu tentes un wall comme ça ? alors que t'es jaune ? okay vous êtes trop bons pour moi

Mec a ce niveau là tu te fous juste de la gueule du monde...

Le terro qui aurait éventuellement pu sortir porte est entrain d'essayer de wall ange1 au moment ou celui-ci back jaune !

DONC ANGE1 EN DEDUIT QUE SA VA PAS SORTIR MAIN NI PORTE et comme il sait a peut près ou est Lekro ,puisque celui-ci a essayé de le wall, il lache 6alles dont aucune ne touche (putain c'est quoi cet aim lock ?)

Si tu veux je peux te faire une vidéo youtube avec la pov de flusha ,et de Lekro ,car contrairement à toi je me suis fait chier a DL http://www.hltv.org/interfaces/download.php?demoid=24517 et a mater le round ,pour me faire un avis.

Mais t'inquiète on comprends tous qu'accepter qu'on a peut-être juger un peu trop vite une action "suspecte" avec un putain d'apriori (ils cheatent tous) sa dois te faire tellement mal au derche.
Réponse #52
Par bloody_ - 09/11/2016 18:43:52 - Modifié le 09/11/2016 18:44:56
et donc le 4v5 tu tentes un wall comme ça ? alors que t'es jaune ? okay vous êtes trop bons pour moi

Mec a ce niveau là tu te fous juste de la gueule du monde...

Le terro qui aurait éventuellement pu sortir porte est entrain d'essayer de wall ange1 au moment ou celui-ci back jaune !

DONC ANGE1 EN DEDUIT QUE SA VA PAS SORTIR MAIN NI PORTE et comme il sait a peut près ou est Lekro ,puisque celui-ci a essayé de le wall, il lache 6alles dont aucune ne touche (putain c'est quoi cet aim lock ?)

Si tu veux je peux te faire une vidéo youtube avec la pov de flusha ,et de Lekro ,car contrairement à toi je me suis fait chier a DL http://www.hltv.org/interfaces/download.php?demoid=24517 et a mater le round ,pour me faire un avis.

Mais t'inquiète on comprends tous qu'accepter qu'on a peut-être juger un peu trop vite une action "suspecte" avec un putain d'apriori (ils cheatent tous) sa dois te faire tellement mal au derche.


j'ai maté la démo aussi mais pour toi donc en étant sur la gotv t'as les infos lui ne les as pas il peut pas se douter qu'il n'y a pas un terro avancé main ou porte à prendre des lignes c'est ça que je t'explique il prend l'iniative de wall un mec sur un wallbang qui marche 1 fois tout les 36 du mois en 4v5 mené 5/0 c'est ça l'ensemble faut tout voir pas voir juste le fait qu'il wall parce que lekro a wall avant.
Réponse #53
Par intromas - 09/11/2016 19:14:53 - Modifié le 09/11/2016 19:18:16
c'est ça que je t'explique il prend l'iniative de wall un mec sur un wallbang qui marche 1 fois tout les 36 du mois en 4v5 4v4 mené 5/0 c'est ça l'ensemble faut tout voir pas voir juste le fait qu'il wall parce que lekro a wall avant.

Le fait que Lekro tente un wall trés approximatif en retard indique justement qu'il n'y as pas de Terro main ,et que les terros n'ont pas le main.
Quand a la porte de l'endroit ou ange1 wall il n'est pas visible depuis la porte il est QBP et non jaune ,et si un terro sort porte celui-ci revele sa position ,d'ailleurs dans la pov de Lekro on entend que les impact main et pas d'ou viennent les tirs de M4.
Réponse #54
Par Britaliope - 09/11/2016 19:19:37
Laisse faire Bloody, les explications qu'ils donnent sont de plus en plus bidon.

Et croire qu'aujourhdui il était impossible dé cheat en Lan.. Au mon dieu, mais dans quel monde, vivez-vous ?
Les bisounours ?

Allez, les grand joueurs continuez d'y croire ! Vous y arriverez ! Vous serez pro avec beaucoup d'entraînement. Ahahahah
Jpp de vous. Ciiiiiiiiiiiew


Non, je suis désolé la par contre, tu balance pas un "olol dans kel monde vous vivé ca shit en lan".
Tu apporte des preuves et des arguments, pas une random punchline.

Et un record n'est pas une preuve, on veut du concret, qui montre que tel ou tel joueur utilise un cheat.
Je ne sais pas, une preuve qu'un cheat soit installé sur sont pc, un flagrant délit, etc...

Non parce qu'un moment accuser tout le monde c'est bien(non c'est naze), mais apporter de réelles preuves concrète, c'est mieux.

Quand tu auras du solide, là on pourras en débattre, pour le moment il n'y a rien, donc aucun débat a avoir.



Mais des preuves que tout le monde cheat en LAN on en an regarde il y a 2 ans un random du pseudo de kqly s'est fait ban...
Réponse #55
Par Flekslive - 09/11/2016 19:31:02 - Modifié le 09/11/2016 19:33:51
Laisse faire Bloody, les explications qu'ils donnent sont de plus en plus bidon.

Et croire qu'aujourhdui il était impossible dé cheat en Lan.. Au mon dieu, mais dans quel monde, vivez-vous ?
Les bisounours ?

Allez, les grand joueurs continuez d'y croire ! Vous y arriverez ! Vous serez pro avec beaucoup d'entraînement. Ahahahah
Jpp de vous. Ciiiiiiiiiiiew


Non, je suis désolé la par contre, tu balance pas un "olol dans kel monde vous vivé ca shit en lan".
Tu apporte des preuves et des arguments, pas une random punchline.

Et un record n'est pas une preuve, on veut du concret, qui montre que tel ou tel joueur utilise un cheat.
Je ne sais pas, une preuve qu'un cheat soit installé sur sont pc, un flagrant délit, etc...

Non parce qu'un moment accuser tout le monde c'est bien(non c'est naze), mais apporter de réelles preuves concrète, c'est mieux.

Quand tu auras du solide, là on pourras en débattre, pour le moment il n'y a rien, donc aucun débat a avoir.



Mais des preuves que tout le monde cheat en LAN on en an regarde il y a 2 ans un random du pseudo de kqly s'est fait ban...


UN mec qui se fait ban ne prouve pas que le reste cheat (il y avais même 2 personnes si je me souvient pendant le "dramas"). C'est quoi cette logique, faut pas généraliser comme ça...

Et on ne sais pas s'il a cheat en lan, il s'est fait vacban, on ne sais pas a quelle moment il a cheat.
Je ne défends pas kqly ni aucun autre joueur hein, comprends bien qu'on ne doit juste pas balancer de fausses accusations et rumeurs sans aucune preuve.
Réponse #56
Par KriiKsuS - 09/11/2016 19:55:12 - Modifié le 09/11/2016 22:39:23
On dirait que à l'heure actuellement beaucoup de personnes ne veulent pas savoir la réalité des choses, càd que des pro à l'heure actuelle cheat en lan/net, quand il y'a le mot argent le mot triche s'en suit généralement mais les choses ne font que traîné, mais quand un drama va avoir lieu sur ce sujet plein d'autres vont s'en suivre. Après sur ce moove on ne peut pas trop jugé car lekro prefire le main même si j'ai kiffé le lock + la souris qui le suit ( j'dis rien après )
Réponse #57
Par Freecoaster - 09/11/2016 20:50:25


il vient de faire un kill ?

et donc le 4v5 tu tentes un wall comme ça ? alors que t'es jaune ? okay vous êtes trop bons pour moi


Mec, dit pas que tu as regardé la demo stp..
Le wall est effectué en 4vs4 après qu'il est clear le main a donc il est totalement safe du main, et aussi de la porte étant donné qu'il est Qbp.

Après je ne veux pas le défendre, mais pour moi cette action ne démontre rien du tout.
Réponse #58
Par h1z0w - 09/11/2016 20:54:10
euh lekro il vide son chargeur dans le mur là nan ?
Réponse #59
Par Britaliope - 09/11/2016 21:01:40
quand un drama va avoir lieu sur ce sujet plein d'autres vont s'en suivre.


le dernier drama qu'il y a eu, tout le monde a cru qu plein d'autres allaient suivre, des tas de vidéos présentant la liste des joueurs qui allaient être ban bientot sont sorties, et au final, non : l'affaire s'est arrêtée à kqly et sf.

Donc non.

Je trollais.
Réponse #60
Par KriiKsuS - 09/11/2016 22:41:16
quand un drama va avoir lieu sur ce sujet plein d'autres vont s'en suivre.


le dernier drama qu'il y a eu, tout le monde a cru qu plein d'autres allaient suivre, des tas de vidéos présentant la liste des joueurs qui allaient être ban bientot sont sorties, et au final, non : l'affaire s'est arrêtée à kqly et sf.

Donc non.

Je trollais.


Car tu crois vraiment que les cheat n'ont pas évolué ^^?
Depuis l'époque kqly les cheat se sont encore plus renforcé
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7