Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 28798 vues
Réponse #151 |
|
|
Par hoolis - 19/12/2016 20:17:01 - Modifié le 31/12/2016 15:24:06 |
Ce message a été caché/modéré par la rédaction. |
Réponse #152 |
|
|
Par Gronaldo - 19/12/2016 20:38:51 - Modifié le 19/12/2016 20:43:21 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #153 |
|
|
Par Maxmaxx29 - 19/12/2016 21:30:52 - Modifié le 19/12/2016 22:05:45 |
Non mais arretez quoi , qu'il y ait du cheat sur des ligues online de la part de subtop parfois , je veux bien . Mais le cheat en lan sur les plus gros events (ils prennent leur telephone avant chaque rencontre etc + Un admin dessus + derrière en regie une dizaine de personnes sur les pov) . Mais ils ont un gamesens bien meilleur que vous , donc parfois tu te doute qu'il y ait un mec à un certain endroit . mais les aimlock de debile à travers des murs de 50 m d'épaisseur.... Non la mentalité nv et LG a l'époque c'est pas la meme . Meme Shuffle francais boum direct nv fait que des perfs (win iem win dh london et 2eme cologne + win major) les joueurs LG c'est des gros joueurs d'experiences (fnx + fallen + leur coach ) taco & cold sont les 2 nouvelles pépites. Surtout que pour former leur équipes ils ont pris les meilleurs élements des 2 - 3 équipes brésiliennes de l'époque et ils ont mis tous leur argent et aspiration et rêve dedans . Et même tout le long ils ont gardé ce serieux , pour ca que Sk c'est l'équipe top 1 cette année , de vrai crêve la dalle qui sont arrivé au bout de leurs rêve et non ils viennent pas de nul part. Renegade et consort c'est pareil , si tu te mets à travailler tu as des résultats ensuite tu fais la différence au talent et a ta forme du moment . Jprends juste 2sec pour te répondre, mais pas débat avec toi c'est inutile. Que tu penses que sa cheat pas mais que tu ai quelques suspicions sur certaines choses ok, mais là tes discours sont ridicules. -un admin derrière dessus. Il y'en a mais se sont souvent des incompétents, et pas toujours, et pas derrière chaque joueur mais un admin/équipe. https://www.youtube.com/watch?v=yif9wBqYGic a 2min -Concernant le téléphone, je ne retrouve plus plus la vidéo, mais un joueur du top avait son téléphone branché sur l"ordi. Il parait que c'étais pour le recharger, lol. -concernant les aimlock, elles servent à prendre soit une info, soit tout simplement à mettre une tête. https://www.youtube.com/watch?v=3qG4ibZPjBE D'ailleurs j'aimerais ton explication sur chaque mouvement sur la derniere vidéo. Et autre chose que le hasard, une fois sa arrive mais pas 5. Whaaaaaatttt c'est quoi ces mouvements de viseur Byali... Encore une fois je suis pas du genre à crier au cheat sur tout les toits... Mais à un moment donné faut se rendre à l'évidence avec des moves pareil, c'est n'importe quoi, une fois ça passe, deux fois ok, mais à répétition les mouvements pas du tout naturel du viseur ça va quoi. Je sais pas ce qu'il faut de plus pour certains ? C'est flagrant sur cette vidéo la en tout cas! |
Réponse #154 |
|
|
Par ReCca - 19/12/2016 21:57:57 |
Perso je regardais le replay du match G2 vs immortals, et je suis tombé sur cela, en live j'ai trouvé cela bizarre a vitesse réel, au ralenti, ça fait pas très clean?... https://youtu.be/7TRLVVxq4nc?t=2h52m59s |
Réponse #155 |
|
|
Par hoolis - 19/12/2016 21:58:20 |
Non mais arretez quoi , qu'il y ait du cheat sur des ligues online de la part de subtop parfois , je veux bien . Mais le cheat en lan sur les plus gros events (ils prennent leur telephone avant chaque rencontre etc + Un admin dessus + derrière en regie une dizaine de personnes sur les pov) . Mais ils ont un gamesens bien meilleur que vous , donc parfois tu te doute qu'il y ait un mec à un certain endroit . mais les aimlock de debile à travers des murs de 50 m d'épaisseur.... Non la mentalité nv et LG a l'époque c'est pas la meme . Meme Shuffle francais boum direct nv fait que des perfs (win iem win dh london et 2eme cologne + win major) les joueurs LG c'est des gros joueurs d'experiences (fnx + fallen + leur coach ) taco & cold sont les 2 nouvelles pépites. Surtout que pour former leur équipes ils ont pris les meilleurs élements des 2 - 3 équipes brésiliennes de l'époque et ils ont mis tous leur argent et aspiration et rêve dedans . Et même tout le long ils ont gardé ce serieux , pour ca que Sk c'est l'équipe top 1 cette année , de vrai crêve la dalle qui sont arrivé au bout de leurs rêve et non ils viennent pas de nul part. Renegade et consort c'est pareil , si tu te mets à travailler tu as des résultats ensuite tu fais la différence au talent et a ta forme du moment . Jprends juste 2sec pour te répondre, mais pas débat avec toi c'est inutile. Que tu penses que sa cheat pas mais que tu ai quelques suspicions sur certaines choses ok, mais là tes discours sont ridicules. -un admin derrière dessus. Il y'en a mais se sont souvent des incompétents, et pas toujours, et pas derrière chaque joueur mais un admin/équipe. https://www.youtube.com/watch?v=yif9wBqYGic a 2min -Concernant le téléphone, je ne retrouve plus plus la vidéo, mais un joueur du top avait son téléphone branché sur l"ordi. Il parait que c'étais pour le recharger, lol. -concernant les aimlock, elles servent à prendre soit une info, soit tout simplement à mettre une tête. https://www.youtube.com/watch?v=3qG4ibZPjBE D'ailleurs j'aimerais ton explication sur chaque mouvement sur la derniere vidéo. Et autre chose que le hasard, une fois sa arrive mais pas 5. Whaaaaaatttt c'est quoi ces mouvements de viseur Byali... Encore une fois je suis pas du genre à crier au cheat sur tout les toits... Mais à un moment donné faut se rendre à l'évidence avec des moves pareil, c'est n'importe quoi, une fois ça passe, deux fois ok, mais à répétition les mouvements pas du tout naturel du viseur ça va quoi. Je sais pas ce qu'il faut de plus pour certain ? C'est flagrant sur cette vidéo la en tout cas! le 6ème sens certains diront |
Réponse #156 |
|
|
Par hoolis - 20/12/2016 11:09:22 |
Perso je regardais le replay du match G2 vs immortals, et je suis tombé sur cela, en live j'ai trouvé cela bizarre a vitesse réel, au ralenti, ça fait pas très clean?... https://youtu.be/7TRLVVxq4nc?t=2h52m59s Non en effet. Toute façon Shox était pas trés bon dans une période, il est revenu du jour au lendemain plus fort que jamais. Le tryhard certains diront, d'autres vont parlé des français qui cheatent pas. Haha |
Réponse #157 |
|
|
Par Awpmeister - 22/12/2016 16:53:56 - Modifié le 22/12/2016 16:54:45 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #158 |
|
|
Par Awpmeister - 31/12/2016 14:16:07 - Ce membre est banni définitivement |
Bizarre comme vous la ramenez plus les gars... Y a plus de nabila hoolis etc là Vous avez perdu votre langue? Immortals cheat bien hein À mourir de rire tellement vous assumez pas |
Réponse #159 |
|
|
Par TheDreamMachine - 10/01/2017 10:47:47 - Ce membre est banni définitivement |
Perso je regardais le replay du match G2 vs immortals, et je suis tombé sur cela, en live j'ai trouvé cela bizarre a vitesse réel, au ralenti, ça fait pas très clean?... https://youtu.be/7TRLVVxq4nc?t=2h52m59s Non en effet. Toute façon Shox était pas trés bon dans une période, il est revenu du jour au lendemain plus fort que jamais. Le tryhard certains diront, d'autres vont parlé des français qui cheatent pas. Haha Alors on continue ici notre conversation commencé sur les comm?? |
Réponse #160 |
|
|
Par LpH - 10/01/2017 13:45:10 |
La vrai question a se poser sur ce forum c'est pas si lui ou elle triche, mais surtout qui n'arrive pas a passer le rank de silver sur ce topic a mon avis il y en a une paire. |