Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pliant à moins de 40€ - 16 messages, 4293 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par replay1 - 18/11/2013 18:13:10
Je penses que des personnes doivent cramer le f5 ... Hier j'avais un bug market et encore ce matin et quand j'ai mis en vente une bravo a 34cts je l'ai pas vu donc énervé j'en ai mis une autre a 5cts pour la trouver facilement . A peine cliqué sur OK qu'elle était déjà vendu xd .


Il y a des bots qui achete automatiquement les skins pas chere pour les revendre au prix du marché.

Essaye de mettre un cut a 1euro , il va etre acheté dans la seconde près.
Réponse #12
Par AnthobotwiN - 18/11/2013 22:44:04
Je penses que des personnes doivent cramer le f5 ... Hier j'avais un bug market et encore ce matin et quand j'ai mis en vente une bravo a 34cts je l'ai pas vu donc énervé j'en ai mis une autre a 5cts pour la trouver facilement . A peine cliqué sur OK qu'elle était déjà vendu xd .


Il y a des bots qui achete automatiquement les skins pas chere pour les revendre au prix du marché.

Essaye de mettre un cut a 1euro , il va etre acheté dans la seconde près.



merci du tips, je vais essayer avec mon karambit fade stattrak
Réponse #13
Par diegoool - 20/11/2013 12:16:10
Jamais trop suivi ces histoires de market, mais quand vous dites 40€ pour un couteau, c'est bien de 40 vrais € dont vous parlez ? ou c'est de l'argent virtuel ? Parce que si ce sont 40 vrais €, il y aurait quelque chose qui me dépasserait sacrément, sachant que ça n'apporte rien du tout au jeu O_o ! Merci pour l'info !
Réponse #14
Par Lil Ben - 20/11/2013 17:15:35
Oui c'est 40 vrai €
Réponse #15
Par carlsoN - 20/11/2013 18:38:26
pas forcément plus étonnant ou ridicule que des mecs qui ont joués 5-6 ans a WoW en payant chaque ...mois? ou 3 mois?
Réponse #16
Par dwaag - 21/11/2013 20:53:25
Jamais trop suivi ces histoires de market, mais quand vous dites 40€ pour un couteau, c'est bien de 40 vrais € dont vous parlez ? ou c'est de l'argent virtuel ? Parce que si ce sont 40 vrais €, il y aurait quelque chose qui me dépasserait sacrément, sachant que ça n'apporte rien du tout au jeu O_o ! Merci pour l'info !


c'est le même dans League of Legends pour les skins.. ça change rien du tout mais c'est beau ^^ (fin pas tjrs :D)
Réponse #17
Par MGz - 22/11/2013 18:50:43
pas forcément plus étonnant ou ridicule que des mecs qui ont joués 5-6 ans a WoW en payant chaque ...mois? ou 3 mois?


Tu payes pour jouer, la tu payes un skin 150€ qui ne t'apportes rien, et si tu ne l'as pas le skin tu peux jouer qu'a meme.

Ca depasse beaucoup de monde le prix des skins sur csgo, mais ici on te dira que si tu ne veux pas les acheter tu t'en passe. bref il ne faut pas en parler ici.
Page 2 sur 2
1
2