Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
niko vs HR - 31 messages, 6804 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par BoboonK - 09/04/2016 14:35:28


D'habitude je crie pas au cheat puisque de toute façon ça sert à rien et je comprends ceux qui sont agacés.
Mais là au ralenti, wooow c'est pas naturel du tout, je me pose des questions
Réponse #22
Par linkinblak - 09/04/2016 14:36:16
Les gens qui sont saoulés des accusation vous avez pas regardé le gif en fait


Il y a trop de clowns ici, il y a rien du tout sur le gif lmfao, vous êtes graves..

Le type lock parfaitement sur un ennemi pendant 0.5s à travers 2 murs j'vois pas ce qui est suspect franchement.
Réponse #23
Par Vincetsk - 09/04/2016 15:14:27 - Modifié le 09/04/2016 15:15:12
Perso je suis plutôt parano et je pense qu'il y a plus de cheaters qu'on le pense sur la scène. Mais là il n'y a pas de lock c'est juste que les deux s'ont en train de strafer en même temps du coup ils bougent à la même vitesse. Les petits moves rapides avant après c'est Niko qui replace sa souris et justement le "lock" est au moment ou la souris est en l'air donc aucun move parasite...
C'est mon explication je sais pas si ça vous parait plausible mais moi je la trouve pas mal :D
C'est dommage qu'on ai pas les caméras de la main du joueur en même temps.
Réponse #24
Par gi0 - 09/04/2016 15:35:46 - Modifié le 09/04/2016 15:36:09
Donc pour vous lâcher la ligne de la porte alors que quelqu'un peut arriver à tout moment c'est normal? Ah ok.
Réponse #25
Par Spotted-2 - 09/04/2016 16:41:32
Donc pour vous lâcher la ligne de la porte alors que quelqu'un peut arriver à tout moment c'est normal? Ah ok.


Tu as tous dit, un bon joueur laisse son crosshair placé au niveau de la porte au cas ou il y ai une éventuelle agression...
Réponse #26
Par cannibal59 - 09/04/2016 16:42:11
serieu sa devien lourd a force
Réponse #27
Par benderhard - 09/04/2016 17:42:49
le nombre de fois ou tu as fait ça en MM on les comptes pas.


perso je vise rarement des portes la j'vois clairement pas l'interêt d'un tel crosshairplacement, en plus on a vraiment l'impression que son viseur "délock" a la fin


nan mais quand tu back d'une pose, tu continues de viser à l'endroit où les ennemies risquent de se pointer.
( comme içi pour niko).

Mais comme dis dans mon précédent com, on passe la moitié du temps derrière des porte ou des murs, c'est la méta qui veut ça.
Beh gros coup de hasard, ton viseur passe un paquet de fois sur des mek.

Ps: je met un skin sur le fait que niko a une low sensi.(le pourquoi du viseur qui s’arrête sur le T.
Réponse #28
Par ReCca - 09/04/2016 18:26:57
c'est a se demander si certaines personnes qui postent ici que l'action est clean, ne sont pas pas eux aussi des utilisateurs de certains cheat et font ainsi toujours planer le doute sur le coté legit de ces actions.

Certes niko est assurément un bon joueur, mais franchement sans être pro, c'est clairement flagrant sur cette action !
Le lock très robotisé sur la tête, maintenu assez longtemps, et le décrochage derrière qui montre bien la différence de la reprise du mouvement par la souris...

qui plus est, comme la dit déjà quelqu'un d'autre, pile au moment ou le T se trouve dans une zone traversable...
Je suis pas statisticien, mais ça fait beaucoup de variable quand même, go loto Niko !^^ (ou désactive...)
Réponse #29
Par GantzmaN - 09/04/2016 18:29:20
flusha avait fait exactement le meme type de lock suivi sur cache, il etait derriere le quad et visait un mec derriere le bp, faudrait que je retrouve le gif.
Réponse #30
Par yanito22 - 09/04/2016 23:57:31
il y a très clairement quelque chose de louche sur le gif ! mouvement non naturel de la souris et qui ce lock parfaitement sur la tête du type situé 2 portes plus loin.Personne ne fait un decal de ce type a cet endroit précis.

Page 3 sur 4
1
2
3
4