Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
next titan?? - 21 messages, 5758 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par cash - 17/08/2014 07:37:40 - Modifié le 17/08/2014 07:40:34
Shox
ScreaM
Kioshima
SmithZz
Harts

kennys a aucun teamplay je le met pas dans la linup


Scream est useless une game sur 2 (voir plus), il a aucun game sens, et n'est pas un clutcher fou. Je l'enlèverai aussi. Pourquoi pas un maniac, pas extraordinaire mais solide.


harts l'a dit lui même sur le stream, ScreaM est un joueur bourré de talent mais il est juste mal utilisé par ex6tenz

Aurait-il dit comment l'utiliser ?


Harts a expliqué qu avec l aim de Scream, il fallait arreter de lui refiler la place du bouche trou/strat (reste la, y a 3 flashs et deux he qui vont arriver sur ta gueule, et pendant que tt ca pete, met un max de hs sur les 3 entrée de ta pose) il faut donc au contraire l eloigner de la strat qu il puisse se placer sur des lignes ou son aim fera la difference..!
Réponse #22
Par Wypst - 17/08/2014 09:30:04 - Modifié le 17/08/2014 09:34:02
Tout a fait d'accord sur le dernier commentaire.

Sa fait des semaines que je repete que NBK et scream doivent switch de roles.

Le role de support de defensif de NBK l'amène tjs a bosser en CT sur des petits angles plus favorables a l'aim de scream.

A l'heure actuelle, scream et ses positions a tenir des lignes mid range ne lui convienne pas puisque que spray est aussi efficace pour les adverses qui enclenche une attaque massive et le fait que titan est souvent obligé d'enclencher des reprises de Bp en inferiorité numérique...

Le role de scream n'est profitable qu'a l'equipe dans un nombre de situation hyper restreintes à l'image du fameux clutch contre nip sur cache (qui permet a shox de finir le round en 1v2) aux raidcall one fall ems finals c'est a dire quand on lui transmet le postionnement de TOUS les adverses et que ceux ci sont groupés....

titan je vous aime lisez svp.
Page 3 sur 3
1
2
3