Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > mon tout premier fragmovie
mon tout premier fragmovie - 24 messages, 4889 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 04/02/2015 20:14:23

(Je n'y comprend rien en MVM donc je ne me permet pas de critiquer :D)


ouais c'est ca tg le corse :D


J'te promet mon poulet sinon j'en aurais fait 150 avec toutes les démos que j'ai :D


va creuser et enterre toi
Réponse #12
Par corsi - 04/02/2015 20:16:41

(Je n'y comprend rien en MVM donc je ne me permet pas de critiquer :D)


ouais c'est ca tg le corse :D


J'te promet mon poulet sinon j'en aurais fait 150 avec toutes les démos que j'ai :D


va creuser et enterre toi


Et comment je remet la terre une fois que je suis dans le trou? S'pèce de nobrain :D
Réponse #13
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 04/02/2015 20:27:15
une bonne dynamite dans ta bouche et tu fait sauté les parois no brain :)
Réponse #14
Par hiz0w - 04/02/2015 20:30:44
J'ai limite explosé de rire quand j'ai vu la vidéo, on dirait tellement une parodie putain avec les casters et la musique épique pour des actions pas super tops x)

En vrai ça devait pas être l'effet recherché mais j'ai bien rigolé, ça m'a fait penser à un autre silver qui faisait aussi des montages dans le genre sur ce forum, tout le monde aimait pour le côté drôle qui n'était pas vraiment voulu ^^

Donc c'est sûr les actions sont pas tops mais ça reste sympa, ça met tellement bien en avant le côté random abusé de ce jeu en tout cas, et enleve le HUD pour la prochaine fois ;)
Réponse #15
Par corsi - 04/02/2015 20:32:42
une bonne dynamite dans ta bouche et tu fait sauté les parois no brain :)


Hahaha t'as jamais utilisé de dynamite toi fada!!
Réponse #16
Par choukatou94 - 04/02/2015 22:53:20
je chercher pas a faire des gros kills mais juste a m'amuser a faire un petit montage je cherche pas a faire des beau kills juste a m'amuser ^^
Réponse #17
Par dadou - 04/02/2015 23:43:02
C'est bien qu'il y ait des gens qui se lancent encore dans le moviemaking.

Même si les frags ne sont pas top, autant que tu t'éclates. C'est quand même très, très amateur.
Si je peux te donner quelques conseils:
Commence par matter pas mal de frag movies, des bonnes, des moins bonnes, des simples et d'autres super éditées. Au moins tu sauras ce que tu aimes et ce vers quoi tu veux aller.

Une fois que tu sais ce qui te plait, prends un peu de temps pour lire des tutos pour le jeu (comment virer l'interface en jeu, mettre le jeu à fond, record proprement etc)

Ensuite, matte des tutos vegas, after effects ou autre, ça te donnera des idées de ce que tu peux faire. Quitte à les réutiliser tels quels au début, tu vas capter des choses. Voir que tu produis de belles images c'est valorisant, pour toi et pour ce que tu veux montrer.

Bon courage et j'espère t'avoir donné envie d'aller plus loin
Réponse #18
Par Tweet - 05/02/2015 00:15:11
Comment positif ca fait plaisir.
Réponse #19
Par krys86 - 05/02/2015 00:38:53
Franchement c'est quand on voit ce genre de frags qu'on se dit que cs se rapproche tellement plus de cod ... Tu tire quasiment tout le temps en courant n'importe comment toutes tes balles partent droite Oo... Après concrètement tu le dis toi même c'est plus par plaisir donc continue de travailler !!
Réponse #20
Par choukatou94 - 05/02/2015 14:35:24
Merci pour les commentaire bon et mauvais mais avez vous des tuto pour faire de belle frag movie si oui je suis preneur merci
Page 2 sur 3
1
2
3