Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > le systeme de vidéo sur csgo ?
le systeme de vidéo sur csgo ? - 12 messages, 3431 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FREIHH - 10/09/2012 20:41:16
A priori HP et Valve travaille toujours ensemble sur l'opus de ce que j'ai pu lire à droite à gauce...reste à savoir si c'est de l'info ou de l'intox...


De l'intox dans quel but ? Le contrat d'HPE était de livrer le jeu dans un état potable, notamment pour les consoles, c'est fait et Valve prend le relais. Tu peux harceler des dév HPE sur twitter, ils ont aucune info sur l'avenir du jeu. 0 secret 0 conspiration, HPE bosse maintenant sur une extension de leur bébé Defense Grid.
Réponse #12
Par Manu114 - 14/09/2012 14:06:47
QUand je me film avec record, j'obtiens un DEM, que je peu ouvrir avec demoplay... Mais y a pas moyen de sortir un AVI diréctement ? sans passer pas un autre logiciel ? merci beaucoup
Réponse #13
Par MasTaSaN - 14/09/2012 14:56:02
QUand je me film avec record, j'obtiens un DEM, que je peu ouvrir avec demoplay... Mais y a pas moyen de sortir un AVI diréctement ? sans passer pas un autre logiciel ? merci beaucoup


Il faut soit utilise la commande startmovie, soit utiliser un logiciel externe comme FRAPS. J'avais fait un tuto sur Source mais certaine commande sont encore valable ;) http://wiki.vakarm.net/Moviemaking
Page 2 sur 2
1
2