Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lancement communauté - 0 messages, 788 vues
1er message
Par DarK54 - 30/05/2014 11:33:37
Salut à tous,

Voilà, j'ai décidé de lancer ou plutot de relancer ma petite communauté mais cette fois-ci dans un cadre légal et donc de la structurer en association. Dans cette association il est prévu d'y instaurer une section compétition. Pour le moment nous n'en sommes qu'à la phase d'étude législative et espérons réussir a percer un peu. Contrairement a d'autres structures nous ne reprenons aucuns noms connus ayant eu une certaine notoriété et partons donc de zéro.

Nous avons également notre propre machine avec des serveurs CSGO dont voici les ip:

188.165.249.109:28020 [LPG] awp multimaps 128 ticks
188.165.249.109:28030 [LPG] aim multimaps 128 ticks
188.165.249.109:28040 [LPG] serveur fun 128 ticks
188.165.249.109:28050 [LPG] deathmatch multimaps 128 ticks

N'hésitez pas à venir laisser vos remarques soit sur le facebook:

www.facebook.com/pages/LpG-Les-pas-gentils/438460172859131?ref=bookmarks

soit sur le groupe steam:

steamcommunity.com/groups/lespasgentils

nous allons passer également en phase de recrutement très bientot, pour les gens volontaires et désireux d'aider une jeune structure à se développer, envoyez vos candidatures à: pasgentils@live.fr

Certains vont vouloir lamer comme des gorets en voyant le nom du groupe mais juste pour souvenirs NIP quand ils sont arrivés, l'effet a été le meme, on ne les a pas pris au sérieux non plus ... ninja in pyjamas ...

Sur ce je vous dis a bientot pour celles et ceux qui sont un minimum mature, les autres gamins qui n'ont que pour ambition de vouloir trashtalk ou casser du sucre sur le dos des autres bah ... nan rien ;)


Nous avons également installé HLSTATS pour que vous puissiez consulter les stats serveurs mais également vos propres stats de joueurs ;)
vous constaterez que sur les serv AWP nous avons déjà dépassés les 4000 kill et ce, en moins d'un mois :D

J'espère que cela va continuer à évoluer et que nous pourrons faire d'autres serveurs en fonctions de vos envies de joueurs, car peu de structures se rappel que c'est grace aux joueurs qu'ils s'en sortent ;)

Donc merci a vous avant tout et pourvu qu'on tiennent la route.

ks380350.kimsufi.com/hlstatsx/hlstats.php?game=csgo
Page 1 sur 1