Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lan sud-est (valence) - 8 messages, 891 vues
1er message
Par lao - 02/06/2024 21:41:57 - Modifié le 02/06/2024 21:43:39
enfin une lan danse le sud-est; mamamia

en vrai j'habite danse marseille depuis septembre 2020 & depuis rien à se mettre sous la dent (hormis une gaming gen où j'étais pas dispo) & depuis ce fichu covid voilà j'avais cette envie de refaire au moins une lan avant de ranger définitivement le jeu

c'est pas 100% officiel mais l'association pharaon va orga un tournoi 8 slots en juillet (date à définir) dans une salle esport de valence (au hub)

y'a 20pc sur place déjà dispo (& pour les gens souhaitant jouer dessus l'entrée sera de 50€; un peu comme pour la coupe de krl)

et pour les 20 autres il faudra ramener votre matos. (& l'entrée sera de 25€).

voilà je cherche des gens pour y participer ! j'ai fait mass' lan en bretagne entre 2002 & 2019 (que 5 ou 6 sur csgo entre 2015/19)

à chaque fois en mix sans se prendre la tête & jamais une élimination en poule hormis une insalan où on gagnera le tournoi amateur & au finale bah cetait mieux que de se faire sortir en mode top 7 ou top5 :p (très rarement des top 3 mais ça arrivait & un top 1... sur la première lan en 2002; une "youpil@n" (c'est pas une blague)

bon voilà pour les infos/présentations; maintenant je souhaite à tous les passionnés de cs de se retrouver en juillet à valence (allez on est encore au moins 40 à être passionnées des lan à l'ancienne? surtout en cyber c'est encore autre chose & alors là très original avec moitié pc/chaises du cyber & l'autre moitié "camping" haha ;)

bref d'ici là celles & ceux qui veulent faire du faceit & voir si l'ambiance colle bah let's go (en ce moment j'oscille entre le lvl 5 et 7 mais j'ose espérer reprendre d'ici la lan le lvl 10 :)

je joue full support (passionné de flash/stuff); j'aime bien dépanner au snipe parfois en fonction du feeling & surtout j'ai pas peur de passer devant une fois que j'ai bourlingué tout mon stuff ! (j'aime lead aussi)

voilà voilà @+ en lan alors !
adishatz ^^

https://steamcommunity.com/id/leolaul/

https://hub-esport-france.fr/

Réponse #2
Par noyaux - 03/06/2024 10:55:42
Super l'info ! Good luck dans ta recherche
Réponse #3
Par flo2138 - 03/06/2024 16:32:10
C'est cool ca :)
Réponse #4
Par lao - 04/06/2024 13:03:04
Super l'info ! Good luck dans ta recherche


dispo? :)
Réponse #5
Par noyaux - 04/06/2024 17:03:05
Je ne pense pas :/
(rien n'est impossible mais à part les smokes y'a rien qui me plait dans CS2 et je n'ai plus le temps de jouer en ce moment :))
Réponse #6
Par OddToaster - 09/06/2024 08:57:54
Archi chaud, là je suis en Géorgie mais je reviens vers le 20 juin
Réponse #7
Par Nbzz - 10/06/2024 00:46:38
Salut salut, pourquoi pas pour ma part.
A voir pour les dates surtout car je suis surtout dispo le dimanche mais avec 8 slots le format est assez court et tiens peut etre sur un jour ?

De mon coté je n'ai malheureusement pas d'exp lan, j'ai de quoi amené mon setup. Valence ce n'est pas très loin de chez moi, level 7/8 face it je joue surtout le week-end pour m'amuser mais si des gens sont chaud pour une petite lan en détente pour passer du bon temps let's go !
Réponse #8
Par lao - 10/06/2024 14:46:34
Salut salut, pourquoi pas pour ma part.
A voir pour les dates surtout car je suis surtout dispo le dimanche mais avec 8 slots le format est assez court et tiens peut etre sur un jour ?

De mon coté je n'ai malheureusement pas d'exp lan, j'ai de quoi amené mon setup. Valence ce n'est pas très loin de chez moi, level 7/8 face it je joue surtout le week-end pour m'amuser mais si des gens sont chaud pour une petite lan en détente pour passer du bon temps let's go !


ouais ce serait sur une journée; un dimanche.
hub esport confirme pas pour l'instant :/ w8 & see
Réponse #9
Par Nbzz - 10/06/2024 19:29:49
Salut salut, pourquoi pas pour ma part.
A voir pour les dates surtout car je suis surtout dispo le dimanche mais avec 8 slots le format est assez court et tiens peut etre sur un jour ?

De mon coté je n'ai malheureusement pas d'exp lan, j'ai de quoi amené mon setup. Valence ce n'est pas très loin de chez moi, level 7/8 face it je joue surtout le week-end pour m'amuser mais si des gens sont chaud pour une petite lan en détente pour passer du bon temps let's go !


ouais ce serait sur une journée; un dimanche.
hub esport confirme pas pour l'instant :/ w8 & see


Super !
Dans ces cas là dès que c'est confirmé, je suis partant !
Page 1 sur 1