Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kqly stream now - 115 messages, 29334 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par lao - 27/01/2015 19:16:25
La vrai question est éthique, est-ce qu'à l'instar d'un sportif dopé, une fois qu'il a "purgé" sa peine, il peut revenir? A t'il purgé sa peine? C'est si grave moralement de tricher? Quel rapport avec son stream?

Vous avez 2 heures.

Dans l'absolu, un sportif dopé (prenons Contador par exemple) ne l'empêche de faire du vélo, seulement de faire du vélo en compétitions.



heu comme tu le disais hier tu dois pas allumer ta television souvent, tu es au courant que contador a repris la compette depuis bien longtemps , le dopage en vrai c'est pas des suspension a vie hein...

vinokourov roule encore, contador aussi etc etc plein de sprinters se sont fait prendre egalement et ils sont revenu apres leur suspension, tu le dis toi meme dans un post suivant SUSPENDRE (ce qui implique en gros une durée de suspension determinée). le seul contre exemple pourait etre lance armstrong tout en pensant qu'il roulé casi plus.

bref renseigne toi avant de dire des conneries...


Vinokourov roule, certes, mais en voiture ;)
Réponse #112
Par sidji - 28/01/2015 07:09:10
Il est tout simplement lamentable qu'un tel site que vakarm.net continu de proposer le stream de KQLY dans sa section "streams".
Le mec est vac-ban et à dynamité en partie la scène professionnelle française.
En plus, quand Vakarm.net te propose un lien vers un stream où le joueur se permet de nommer sa team "team coulibalycs", faisant clairement l'apologie du terrorisme, je trouve ça particulièrement grave.

PS1: Vous pourrez remarquer que Hltv.org à immédiatement supprimé son raccourci vers le stream de KQLY, et j'attends vakarm.net d'en faire de même.
PS2: Je vous invite à "reporter" cette apologie du terrorisme directement à twitch sur sa chaine ... En espérant qu'eux aussi prennent des mesures !


Quand j'ai vue ton post j''ai pleurer. Ok le mec est vac ban, mais il peut faire ce qu'il veut il a cheat ouais maintenant laisse le faire c'est MM tranquille au lieu de lui faire de la pub a crée a topic sur lui et parlé de lui. Maintenant t'entendre dire que le mec fait l'apologie du terrorisme avec juste un nom de team, arrete ta paranoia stp. cest peut etre lui qui a vendu les armes au terrorisme? cest peut etre lui qui leur a donée leur objectif, cest peut etre lui qui leur a donné des sous? non alors arrete de raconté des connerie serieux. Là t'es en train de melangé le game et la vie réel, fait attention a toi tu commence a etre deconnecté du systeme
Réponse #113
Par diegoool - 31/03/2015 12:27:46
il avait vraiment nommé une team coulibalycs ce crétin ? -__-
Réponse #114
Par Netrisca - 31/03/2015 12:40:23
nan c'etait un player qui avait ce pseudo, et c'etait egalement le chef du lobby du match faceit donc ça a pris son nom...
Réponse #115
Par dozeR - 31/03/2015 13:13:32
Je suis charlie, kqly est charlie!
Réponse #116
Par Nezerty - 31/03/2015 14:33:36 - Ce membre est banni définitivement
J'ai senti arriver le topic à 10 km ! Oui c'est un bon joueur, j'le veux bien dans ma team de roxor lol
Je ne pense pas qu'il ait cheat toute sa carrière, c'est un bon ptit gars :)


Tu parles pas en dormant? Bon, bah imagine que tu dors stp.
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12