Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kLIVERT pour vous. - 5 messages, 1366 vues
1er message
Par kLIVERT - 24/12/2012 03:56:15
Bonsoir,

Je suis actuellement a la recherche d'une équipe ayant l'envie d’accroître sont niveau que ce soit sur le plans personnel ainsi que sur le TeamPlay.

Je suis âgé de 20 ans, je me nomme Yohan Courel, je réside actuellement dans la ville de Toulouse.

Concernant le jeux, j'ai une expérience de 4 ans (Cs:S) j'ai commencé sur go il y as 4 mois sous les couleurs de la team Neverdie, la team ayant split j'ai décidé de stoppé le jeu, mais comme beaucoup l'envie m'étant revenue j'ai repris il y as 3 jours.

J'ai une très forte envie de progresser ( A raison de 2h de DM ainsi que 2h d'aim par jours ).

Je cherche une team ayant une bonne communication, ainsi qu'un très bon et affiné teamplay.

Je m'adapte vite au strats proposée par le LIG, ainsi qu'aux jeu de mes coéquipiers.

Contact :

Steam: killianfabro
Réponse #2
Par olliz - 24/12/2012 15:25:13
hf ça donne envie, si tu peux faire 2h de dm + 2h d'aim par jour ;)
Réponse #3
Par hlMOD - 24/12/2012 15:33:30
Dans le cas où vous souhaiteriez rechercher 2 joueurs, je suis partant.
Réponse #4
Par kLIVERT - 25/12/2012 06:48:15
HiMOD, je cherche une team avec une basse solide et stable, désolé.

Je tien a précisé que je ne me précipite pas dans ma recherche, car quand je m'engage avec des mates, je ne quitte pas la team au bout de 2 jours car finalement sa ne m'allez pas, donc du coup je prefere prendre le temps de connaitre peut être mes futurs mates.
Réponse #5
Par hlMOD - 25/12/2012 11:12:54
Hmm, je ne comprends pas bien ta réponse. En quoi chercher 2 joueurs dans une team serait-il désavantageux au niveau stabilité ?
Réponse #6
Par kLIVERT - 25/12/2012 17:25:58
Dans le cas où vous souhaiteriez rechercher 2 joueurs, je suis partant.


Sinon j'ai mal compris aussi, mais cela veut dire que vous êtes deux sans team, et que vous souhaitais montez une team ? :D
Page 1 sur 1